Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de recherche (5.5K)

Pertinence
TV5 monde Europe à la place de France Belgique Suisse

Bonsoir/Bonjour pourquoi est-ce que le guide tv n’indique pas le bon programme pour la chaîne TV5 monde? Il indique le programme de TV5 France Belgiqu

Question

• Mes chaînes TV

603

17

Solution acceptée

France 5 ne bascule plus automatiquement vers Arte en analogique

J'ai un raccordement analogique VOO. Depuis des années, je capte France 5 en journée et, dès 19h00, ARTE (au lieu de France 5) Depuis quelques jours

Problème

• Mes chaînes TV

393

13

0

Solution acceptée

Impossible d'appeler ou d'être appelé vers/depuis la France

Bonjour la communauté, Nouvel utilisateur de Voo depuis quelques semaines, j'ai un soucis pour lequel j'espère que la communauté saura m'aider. Je n

Problème

• Mon numéro mobile

215

5

0

Problème de son France 2

Bonjour, je remarque depuis quelques jours, tant dans le salon (box évasion) qu à l'étage (carte TV) des problèmes de son sur la chaîne France 2 HD (j

Problème

• Mes chaînes TV

306

20

0

nouvelles chaines cinéma disponible en france quand chez voo

de nouvelles chaine sons disponible en France WARNER TV et POLAR + quand seront elle disponible chez voo

Question

• Mes chaînes TV

50

3

0

nouveau décodeur canal + france par satellite et OTT.

J'ai vu sur tele satellite que Canal plus france a sorti un nouveau décodeur qui porte le nom 'le décodeur' en 4 k en autre pour la réception par sate

Question

• Ma box .évasion

21

1

0

Fonction redémarrer chaines France Télévision

Bonjour.J'ai remarqué que la fonction redémarrer sur France 5 n'était plus disponible.J'ai contacté le call center de Voo

Question

• Ma box .évasion

119

28

0

Solution acceptée

Fermé

Box évasion affiche le code erreur 2020 sur France 2 HD

Bonjour à tous Plus moyen d'avoir France 2 HD... Toujours le code 2020 hors que les autres chaînes fonctionnent!

Question

• Ma box .évasion

46

10

0

Solution acceptée

Son en mono sur France 3 HD et AB3 HD

Avez vous remarqué le son de France 3 HD et ab3 HD est moins bon que les autres chaînes. En fait le son est en Dolby 1.0 au lieu de 2.0. Ce qui fait q

Question

• Mes chaînes TV

24

6

0

Vignette crit-air France

Bonjour, Je crée ce sujet d'avertissement car c'est un truc que je savais mais qui m'était totalement sorti de l'esprit. Il y a en France (comme un

Question

• La communauté

13

3

0

Fonction redémarrer plus disponible sur France 2 et 3

Bonsoir, Depuis 2 à 3 semaines, le fonction redémarrer n'est plus dispo chez moi sur France 2. je suis seul où c'est un change

Problème

• Ma box .évasion

36

4

0

Solution acceptée

La qualité d'image n'est plus nette sur France 2

Bonjour, Je remarque que la qualité d'image de la chaine France 2, n'est plus très net. Le problème est moins flagrant lorsque les personnes sont en

Question

• Mes chaînes TV

85

8

0

Solution acceptée

Est-il possible d'appeler de la Belgique vers la France avec mon abonnement VOOmobile

Bonjour à tous, Est il impossible d'appeler de la Belgique vers la France avec l'abonnement toodoo sans augmenter son forfait maîtrisé à 12 € ?

Question

• Mon téléphone mobile

241

6

0

Pas de 4G en France

Bonjour, Je suis en France depuis 10 jours et je n'ai pas de 4G. J'ai tout essayé (redémarrage, activation données mobiles en iti

Problème

• Mon téléphone mobile

38

1

0

France 2 HD : "vérifier la connexion antenne"

Bonjour, je viens d activer une carte numérique pour ma maman.tout s' est bien passé sauf qu' elle ne peut pas voir France 2 en hd (le televiseur af

Question

• Ma Carte TV

17

1

0

Coupure de signal HD de France television

Bonjour, les chaînes HD de France Tv (France 2 et 3) coupent très régulièrement. Message E52 Pas de signal. Ce sont uniquement ces chaînes là qui pose

Problème

• Mon VOOcorder

38

3

0

Solution acceptée

Impossible de se connecter au réseau mobile en France

Depuis le temps que je suis chez voomobile, impossible de me connecter au réseau mobile en France ou à l'étranger, même quand c'était encore payant. J

Problème

• Mon téléphone mobile

46

3

0

Solution acceptée

Connection ultra lente en France et Espagne et roaming..

Bonjour, voilà maintenant 1 semaines sur je suis à l'étranger.. France et Espagne.. Et même si j'arrive à me connecter au réseau data des différen

Problème

• Mon téléphone mobile

107

9

0

Multiplex France 2,France 3,France 5, AB3 etc - absence temporaire de son et d'images

Bonjour, Lorsque je sélectionne une des chaînes du même mux telles que France 2, France 3 ou France 5 sur mon téléviseur Samsung UE46C7700WSXXN avec l

Problème

• Ma Carte TV

286

166

0

Echec d'envoi de SMS vers la France

Bonjour Depuis un certain temps, je le constate depuis le 12 novembre dernier, il arrive que j'ai un échec lorsque j’envoie un SMS. Pas plus tard que

Problème

• Mon téléphone mobile

832

9

0