Promeneur
•
19 messages
écho sur certaines chaînes numériques depuis plusieurs semaines: TF1, France 2 et France 5 seulement
Depuis des semaines j'ai un son épouvantable sur mA télé avec carte télé numérique mais seulement sur TF1 (la canal non HD mais numérique), France2, France3 et France5.
Sur l'analogique nickel parcontre (cela ne m'ennuie donc que pour France 5 quand elle ne remplace par Arte en analogique le soir, pas trop grave donc) et TF1 en HD là c'est nickel aussi...
Bizzarre, vous avez dit bizzarre...
Sur l'analogique nickel parcontre (cela ne m'ennuie donc que pour France 5 quand elle ne remplace par Arte en analogique le soir, pas trop grave donc) et TF1 en HD là c'est nickel aussi...
Bizzarre, vous avez dit bizzarre...
Solution acceptée
ladeuo
Promeneur
•
19 messages
il y a 8 ans
- la description audio des émissions pour les mal voyants et aveugles était la cause...
Sur les chaînes où sans doute elle existe ou a existé (TF1 non HD, France télévision sauf France O et sur Arte). Une fois cette option désactivée le son redevenu parfait. je m'en suis aperçu quand en zappant sur Arte où était diffusé "les révoltés du Bounty", j'avais le son avec écho mais un autre son parfait qui décrivait le film en détail (pour les aveugles).
0
Voo_utilisateur
Éclairé
•
557 messages
il y a 8 ans
Pour aujourd’hui, voir : http://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements/contacter-service-client-telephone
0
0
ladeuo
Promeneur
•
19 messages
il y a 8 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Le premier réflexe à avoir en cas de perte de qualité son et/ou image, est de vérifier que tous les branchements soient bien effectués. Pouvez-vous tester et me tenir au courant ?
0
0
ladeuo
Promeneur
•
19 messages
il y a 8 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
0
0
ladeuo
Promeneur
•
19 messages
il y a 8 ans
merci
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Un dépanneur à domicile pourra sans doute nous en dire plus ! Je vous invite à m'envoyer votre numéro de GSM par message privé, on conviendra d'une date de RDV.
0
0
ladeuo
Promeneur
•
19 messages
il y a 8 ans
0
0
Tiou
Savant
•