Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (279.5K)
Solution acceptée
Abonnement QUATRO MAX + Be tv payant ?
Mon abonnement comprend la TV numérique (Be Tv inclus) et pourtant depuis 3 mois, je continue à payer par domiciliation les 41 € à Be Tv.
Problème
•
Mon abonnement VOO
Solution acceptée
Plus de Voofoot sur carte TV numérique
Bonjour, Depuis la reprise du championnat Belge, je n'ai plus accès aux chaînes Voofoot depuis ma carte TV numérique. J'avais fait la demande l'année passée pour les chaînes Voosport World et Voofoot, ça avait été activé et tout était ok. Ici, les chaînes Voosport World sont actives, mais plus celle
Problème
•
Ma Carte TV
Solution acceptée
Je n'obtiens que 8 chaînes lors de la recherche de chaînes, que faire ?
Bonjour, je viens de mettre une carte numérique sur une télé LG 42LD450 donc compatible suivant le site Voo or pour la recherche des chaines, je n'obtiens que 8 chaines numériques (les Voo Sport et Be séries, ciné et 1) j'ai fait 2 fois la recherche et j'en suis toujours au même point. Dois faire un
Question
•
Ma Carte TV
Solution acceptée
Virement depuis un compte non-belge
Bonjour, Je suis arrivé à Bruxelles depuis l'Espagne pour des raisons de travail il y a quelques semaines, mais je n'ai pas encore un compte bancaire belge. Pour payer la première facture j'ai réalisé hier un virement depuis mon compte bancaire espagnol, cependant la facture apparaît toujours comme
Problème
•
Ma facture
Solution acceptée
smtp mail.teledisnet.be refusé
J'ai installé la messagerie Em Client après l'infructueux essai de Thunderbird qui a refusé mes identifiants (donnés par teledisnet en 2002; je suis client depuis) Les identifiants POP et SMTP mail.teledisnet.be ne sont acceptés que sur mon Outlook 2013, mais vu son prix, je souhaite une messagerie
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Upload erratique
Bonjour à tous , Je viens de trouver ce forum par hasard , et je vais commencer par un problème .Je possède internet beaucoup et depuis plusieurs mois l' upload est très bas , par exemple je viens de faire le test et je suis à 0,69 mbps , le dowload est toujours aux alentours de 75 mega même en soir
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
2 ieme box evasion
Bonjour, j ai une question concernant l abonnement duo avec box évasion inclus je suis abonné au duo internet tv avec box évasion location inclus sa serait pour savoir si on prend une 2 ieme box évasion pour une autre pièce si la location serais aussi incluse vu que en pack duo et trio la box évasio
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Voir un programme manque ?
BOn jour, Comment puis je voir un programme que j'ai manqué ? Un journal parle par exemple. J'ai une box évasion Merci pour votre aide
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Comment procéder à l'activation des bouquets Family Fun et Discover More ?
Bonjour, J'aimerais basculer vers les bouquets "Discover More" + "Family Fun" tout en évitant de payer également le mois complet pour Panorama. Comment dois-je procéder ? Je demande la désactivation de Panorama fin décembre et activer Discover More + Family Fun le 1er janvier ? Si j'active aujourd'h
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Quelle est la durée d'un contrat Voo modifié suite à la suppression d'un service existant ?
Bonjour, si je venais à supprimer le service de téléphonie fixe de mon abonnement, il est écrit dans les conditions générales que la résiliation d'un produit générerait un nouveau contrat. Pour info, l'article dans les conditions générales est le suivant Si le Client abonné à un tel ensemble de serv
Question
•
Mon abonnement VOO
Solution acceptée
Voo TV + ver smart TV connectée
Pouvez vous mettre l applicationVoo TV + sur toute les smart tv
Question
•
VOO TV +
Solution officielle
Panne internet à 4102 ougrée
Depuis hier midi je n'ai plus internet. Malgré les reboot de l'appareil et j'ai vérifier comme le stipule votre site internet. Panne général ou alors est ce que mon modem est fichu ?
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Giga dispo mais pas dans option internet
Bonjour, Cela fait quelques jours , voir semaines que, quand je vérifie mon adresse sur le site voo.be qu'on me dit que j'ai accès au download 1 Giga et upload 20 Mb mais l'option n'apparait pas ds mon compte myvoo ... Est-ce normal ? Bon week-end
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Je pars à l'étranger : comment résilier mon abonnement chez vous ?
Bounjour, je deja paye mon mois de aout, et je voudrai anuler l'inscription a VOO à septembre (fermer mon compte) pas que je demenage en une autre pais. comment je dois faire? je veux pas payer septembre merci
Question
•
Mon abonnement VOO
Solution acceptée
Activer Data boost via myVOO
Comment activer le data a8euros pour 8datas supplémentaire et je n arrive pas à me connecter à m'y voo problème de serveur ?
Question
•
Mon téléphone mobile
Solution acceptée
Prix d'une communication vers la France avec VOOmobile One
Bonjour à Tous J'avais déjà posé la question pour les communications de la France vers Belgique https://forum.voo.be/mon-mobile-24/petite-demande-de-confirmation-16204 Mais qu'en est-il de la Belgique vers la France ? Merci
Question
•
Mon téléphone mobile
Solution acceptée
Promo internet Max
Bonjour, Je suis abonné chez Voo depuis plus de 3 ans avec un internet Wahoo et j'aimerai passer en internet Max mais en profitant de la promotion actuelle. Après un appel au service commercial, celui-ci m'indique que c'est impossible de me faire profiter de la promotion. Il y a-t-il une solution po
Problème
•
Mon abonnement VOO
Solution acceptée
Comment ajouter un port RJ45 à mon modem ?
Bonjour Les 4 ports de mon modem sont occupés. Comment puis-je faire pour ajouter des ports ? Merci
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Fermé
Exportation d'un enregistreent
Je voudrais sauvegarder un enregistrement sur un support extérieur à la Box évasion. A la boutique VOO de Nivelles, ils n'ont pas pu me donner de solution pour transférer cet enregistrement de ma Box Evasion bers un disque dur externe (Windows). Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Connecter internet au cable téléphonique de la maison
Bonjour, J'ai une maison assez "grande" où le Wifi passe très mal. Dans celle-ci, j'ai des prises téléphonique dans chaque pièce qui ne sont pas du tout exploitées. Ma question est la suivante: Est-ce possible de faire passer internet par le réseau téléphonique de la maison ? C'est à dire, connecter
Question
•
Mon installation Internet