Je ne crois pas avoir un nid de guepe , mais ma connection fiber 150 en debit descendant fonctionne bien +- 140 mb de moyenne. Par contre le debit montant c'est pire que tout , speedtest a deja du mal a se terminer
resultat
Bonjour biensur que j ai tester ce que l on ma demander meme si je n y ai jamais cru car remettre le modem en config d usine ou un virus comment dire .......
J ai tout essayer avant de poster ici mais vu le nombre d appel que j ai deja effectuer il serait temps que voo regle le probleme . D après les techniciens problemes de coupleur j ai deja demander qu il me tire un nouveau cable depuis la cabine (+_ 20m) au lieu de faire un detour monstrueux jamais de reponse .
Bonjour biensur que j ai tester ce que l on ma demander meme si je n y ai jamais cru car remettre le modem en config d usine ou un virus comment dire .......
J ai tout essayer avant de poster ici mais vu le nombre d appel que j ai deja effectuer il serait temps que voo regle le probleme . D après les techniciens problemes de coupleur j ai deja demander qu il me tire un nouveau cable depuis la cabine (+_ 20m) au lieu de faire un detour monstrueux jamais de reponse .
Locu
Bin oui , nous sommes voisins et tu es peut être sur la même ligne que moi , je viens de voir que tu es sur Horion .
Vous n'êtes pas très loin l'un de l'autre mais le nid de guêpe ne concerne que jimpi. Sachez que le dossier évolue mais nous devons évidemment attendre que la zone soit sécurisée pour notre technicien.
Nous suivons toujours bien votre dossier. Normalement, un technicien sera sur place en même temps que les pompiers afin de résoudre rapidement votre situation.
Suite de la saga....... Mercredi 4 , coup de tel service "dépannage" : on avais perdu de vue oublié de tel aux pompiers mais ce sera ok pour la destruction du nid jeudi 5 . (organisation 1 !!!! ) Jeudi 5 , les pompiers se présentent chez moi , 1° je ne sais pas pourquoi "on" a donné mon adresse et 2° je ne sais pas sur quel poteau cela se trouve , les pompiers n' ont pas le numéro de poteau Voo ne l' a pas signalé ( organisation 2 !!!! ) , je les invite à suivre la ligne et apparemment ils ont trouvés . Finalement vers 16h le technicien me sonne et signale que le nid est détruit et qu' on viendra vendredi 6 . Vendredi 6 vers 15 ou 16 h je reçois sur ma messagerie gsm : nous n' avons pas eu le temps de faire la réparation (organisation 3 !!!!) nous passerons lundi . Anticiper, prévoir, dispatcher , c' est au dessus des moyens du service "dépannage" Je comprend et plains ceux de Seraing Val , Jemeppe et mon "voisin Locu " , avec une équipe pareille , ils ne sont pas sortis de l' auberge . Si au moins il y aurait la bonne volonté des gens du forums cela irait mieux .
Voo Important Person Ben je n' éprouve pas ce sentiment .
moi le poteau est a 6 maison plus loin et j'ai 0,065 en upload des service compétente est occupé sur les lignes ( depuis 1 mois déja :) )
bonne chance ;)
Bonjour biensur que j ai tester ce que l on ma demander meme si je n y ai jamais cru car remettre le modem en config d usine ou un virus comment dire .......
J ai tout essayer avant de poster ici mais vu le nombre d appel que j ai deja effectuer il serait temps que voo regle le probleme . D après les techniciens problemes de coupleur j ai deja demander qu il me tire un nouveau cable depuis la cabine (+_ 20m) au lieu de faire un detour monstrueux jamais de reponse .
Locu
Comment connais-tu la distance entre ta maison et le node Voo ? Ce sont des informations non disponible au public.
Solution acceptée
jimpi
Promeneur
•
10 messages
il y a 7 ans
Download Speed: 75546 kbps (9443.3 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 4381 kbps (547.6 KB/sec transfer rate)
Latency: 8 ms
Jitter: 0 ms
Connection: cable
9/11/2015 16:08:37
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locu
Apprenti
•
70 messages
il y a 7 ans
resultat
http://www.speedtest.net/my-result/4788105380
pathetique quand meme ....
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jimpi
Promeneur
•
10 messages
il y a 7 ans
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Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 7 ans
C'est effectivement le cas, un nid de guêpe est présent sur le poteau. Nous allons appeler les pompiers bien évidemment.
Après, nous pourrons enfin intervenir pour résoudre votre situation. Nous suivrons l'évolution de ce cas particulier.
Bien à vous,
Nicolas
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Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 7 ans
Nicolas
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jimpi
Promeneur
•
10 messages
il y a 7 ans
Merci Nicolas , content d' avoir trouvé ce forum pour résoudre un problème "simple" mais au dessus des compétences de
l' équipe "dépannage "
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locu
Apprenti
•
70 messages
il y a 7 ans
J ai tout essayer avant de poster ici mais vu le nombre d appel que j ai deja effectuer il serait temps que voo regle le probleme . D après les techniciens problemes de coupleur j ai deja demander qu il me tire un nouveau cable depuis la cabine (+_ 20m) au lieu de faire un detour monstrueux jamais de reponse .
Locu
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jimpi
Promeneur
•
10 messages
il y a 7 ans
Bin oui , nous sommes voisins et tu es peut être sur la même ligne que moi , je viens de voir que tu es sur Horion .
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Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 7 ans
Vous n'êtes pas très loin l'un de l'autre mais le nid de guêpe ne concerne que jimpi. Sachez que le dossier évolue mais nous devons évidemment attendre que la zone soit sécurisée pour notre technicien.
Merci pour votre collaboration.
Bien à vous,
Nicolas
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Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 7 ans
Nous suivons toujours bien votre dossier. Normalement, un technicien sera sur place en même temps que les pompiers afin de résoudre rapidement votre situation.
Je reviendrai vers vous dès que ce sera effectué.
A bientôt,
Nicolas
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jimpi
Promeneur
•
10 messages
il y a 7 ans
Ok , j' attend . Maintenant que je sais que mon affaire avance je " déstresse ":cool:
Jimpi
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jimpi
Promeneur
•
10 messages
il y a 7 ans
Mercredi 4 , coup de tel service "dépannage" : on avais perdu de vue oublié de tel aux pompiers mais ce sera ok pour la destruction
du nid jeudi 5 . (organisation 1 !!!! )
Jeudi 5 , les pompiers se présentent chez moi , 1° je ne sais pas pourquoi "on" a donné mon adresse et 2° je ne sais pas sur quel
poteau cela se trouve , les pompiers n' ont pas le numéro de poteau Voo ne l' a pas signalé ( organisation 2 !!!! ) , je les invite à suivre la ligne et apparemment ils ont trouvés .
Finalement vers 16h le technicien me sonne et signale que le nid est détruit et qu' on viendra vendredi 6 .
Vendredi 6 vers 15 ou 16 h je reçois sur ma messagerie gsm : nous n' avons pas eu le temps de faire la réparation (organisation 3 !!!!)
nous passerons lundi .
Anticiper, prévoir, dispatcher , c' est au dessus des moyens du service "dépannage"
Je comprend et plains ceux de Seraing Val , Jemeppe et mon "voisin Locu " , avec une équipe pareille , ils ne sont pas sortis
de l' auberge .
Si au moins il y aurait la bonne volonté des gens du forums cela irait mieux .
Voo
Important
Person
Ben je n' éprouve pas ce sentiment .
Jimpi pas content .
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NuggaN85
Apprenti
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56 messages
il y a 7 ans
bonne chance ;)
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locu
Apprenti
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70 messages
il y a 7 ans
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Lenny
Citoyen d'honneur
•
457 messages
il y a 7 ans
Comment connais-tu la distance entre ta maison et le node Voo ? Ce sont des informations non disponible au public.
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