Profil de Eugenio Luciano
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

vendredi 18 août 2017 09:25

Je pars à l'étranger : comment résilier mon abonnement chez vous ?

Bounjour,

je deja paye mon mois de aout, et je voudrai anuler l'inscription a VOO à septembre (fermer mon compte) pas que je demenage en une autre pais.
comment je dois faire?
je veux pas payer septembre

merci

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Eugenio,

Vous êtes au bon endroit, je vais m’occuper de votre demande ! :)

Je viens de transférer votre dossier au service concerné afin qu’il vous contacte par message privé ou par téléphone à ce sujet.

Bon weekend !

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

cet page ne marche pas http://www.voo.be/fr/devenir-voo/creation-lettre-resiliation/

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

cet page ne marche pas http://www.voo.be/fr/devenir-voo/creation-lettre-resiliation/


Bonjour et bienvenue, en tout cas chez-moi cette page s'affiche très bien...
Mais elle ne correspond pas à votre question principale...
Si c'est urgent envoyez un MP à un expert VOO...
Notez aussi votre n° de client dans vos paramètres personnelles (profil) si ce n'est déjà fait, au cas qu'un expert VOO veuille vous contacter...(seuls les experts Voo y aurons accès)
Bonne journée

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

merci, mais comment je fais pour contacter une expert voo?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Normalement c'est "l'expert voo" qui intervient sur votre sujet, ou éventuellement en message privé (dans la boite de réception liée au forum)

Si vous avez un besoin impératif de contacter un des "experts voo" (ce sont ceux avec un "V" sur leur avatar), il suffit de cliquer sur son avatar pour avoir accès à sa page perso et pouvoir lui envoyer un message.

Pour savoir quel "expert voo" est présent au moment ou vous souhaitez le contacter, le mieux est de vous baser sur la page d'accueil du forum et voir lequel est intervenu en dernier lieu.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

merci,

bon weekend à vous :)

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

De rien, @Eugenio, avec plaisir ! :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...