Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de recherche (5.5K)

Pertinence

Solution acceptée

Panne de son VOOmotion France 2

Bonjour, je n’ai plus le son sur France 2 sur VOOmotion. Et vous? merci caroline

Problème

• VOOmotion

9

3

0

appeler depuis la France

Bonjour à touspetit problème je n’arrive pas à émettre d’appel depuis la France pourtant mon réseau semble correctet ce avec aucun de mes 2 numéros merci de m aiguiller vers la solution

Problème

• Mon téléphone mobile

19

11

0

Solution acceptée

Pas de connection en roaming en France

Bonjour,je suis arriver en vacances en France et je n'ai pas du tout de connection mon roaming est bloquer via l opérateur voo hors que j'ai téléphoner chez voo la semaine dernière et ils m'ont dit que c'était ok et la je ne peux même pas leur téléphoner depuis la France !!! Que faire ?

Problème

• Mon téléphone mobile

34

18

0

VOYAGE EN FRANCE

Bonjour, mon fils est parti en France et plusieurs choses le stresse, son réseau est devenu Proximus et son GSM s'est réinitialisé sans qu'il le demande.Pourriez-vous nous rassurer ou pas, ces choses sont-elles normal ? Merci pour votre avis et conseils.

Question

• Mon téléphone mobile

32

2

0

Solution acceptée

Fermé

La chaîne France 2 HD a-t-elle disparue pour France 2 SD ?

Bonjour, depuis ce matin, voo avez remplacé France 2 HD par la version SD sur le 508. Je vois que sur le PDF de la liste des chaines, il n'y a pas de mention HD a côté de la chaine sur 508. http://www.voo.be/voo2015/assets/docs/1511-DocChaineWEB-MR_NEW.pdf Vous ne nous refaites pas le coup d'il y a

Problème

• Mes chaînes TV

60

24

0

Pas de réseau en France

Bonjour, Je suis actuellement en France et je n’ai pas de réseau.. Merci de m’aider :) Bien à vous,

Problème

• Mon téléphone mobile

32

2

0

Solution acceptée

France 2 HD ecran noir

Bonjour Depuis 3 jours, la chaîne France 2 HD montre soit un écran noir (avec parfois juste le son), soit montre le message d’erreur suivant : pas de signal vérifiez que votre Voocorder est bien connecté au câble.Je n’ai pas observé ce même problème sur d’autres chaînes.Je suis à Namur merci ?

Problème

• Mes chaînes TV

175

5

Solution acceptée

Pas de réseau en france

Bonjour, je suis en France depuis ce matin et je n’ai pas du tout de réseau. J’ai besoin d'être joignable. J’ai fait tout ce qui est expliqué sur voo assistance mais y’a rien qui fonctionne. Pouvez vous activer le Roaming svp?

Problème

• Mon téléphone mobile

87

4

0

Solution acceptée

Prix d'une communication vers la France avec VOOmobile One

Bonjour à Tous J'avais déjà posé la question pour les communications de la France vers Belgique https://forum.voo.be/mon-mobile-24/petite-demande-de-confirmation-16204 Mais qu'en est-il de la Belgique vers la France ? Merci

Question

• Mon téléphone mobile

60

3

0

Solution acceptée

Nouveaux logos France Télévision sur box .évasion

Bonjour, les nouveaux logos de France Télé ne sont toujours pas mis à jour sur la box évasion... quand cela sera-t-il le cas? Merci

Question

• Ma box .évasion

25

10

0

Acheter un forfait VOOmobile depuis la France

Bonjour, Je réside actuellement en France pour des raisons professionnelles et j'aimerais savoir si depuis le site VOO il est possible d'acheter un forfait (donc juste une carte sim) sans smartphone depuis la France et donc sans pouvoir me rendre dans une boutique en Belgique. (adresse de livraison

Problème

• Mon numéro mobile

16

2

0

Les nouveaux radars en France

Hello hello, Un homme averti en vaut deux, en 2018 débarquent en France les radars tourelles et ça promet d'être efficace ! https://www.capital.fr/votre-argent/radar-tourelle-faites-connaissance-avec-la-nouvelle-terreur-des-routes-1248219 Cordialement. X

Question

• La communauté

6

3

0

Solution acceptée

écho sur certaines chaînes numériques depuis plusieurs semaines: TF1, France 2 et France 5 seulement

Depuis des semaines j'ai un son épouvantable sur mA télé avec carte télé numérique mais seulement sur TF1 (la canal non HD mais numérique), France2, France3 et France5. Sur l'analogique nickel parcontre (cela ne m'ennuie donc que pour France 5 quand elle ne remplace par Arte en analogique le soir,

Problème

• Ma Carte TV

229

10

0

Échec SMS vers la France

Bonjour, Je viens d'acheter le Huawei avec l'abonnement Her + 6€ de data. Tous les SMS que j'envoie vers la France ne passent pas. Que dois je faire ? Merci d'avance, Ziflarde

Question

• Mon téléphone mobile

40

2

0

Solution acceptée

Problème de connexion VOOmotion en France

Bonjour Je suis en France et je n'arrive pas à me connecter a VOO Motion. Le message d'erreur est le suivant : "Cette opération est impossible depuis votre connexion actuelle" Connexion via WIFI (et j'ai essayé une dizaine de chaines) Pourriez vous m'aider. Merci

Problème

• VOOmotion

59

25

0

Changement de logo pour les chaines de france télévision

voici les nouveaux logos des chaines de France télévision

Question

• Mes chaînes TV

41

5

France 2 HD qui a la bougeotte

Bonsoir,Drôle de bizarrerie sur ma box évasion, la chaine France 2 HD habituellement placée en position 8 s'est retrouvée ce soir sur le numéro 509...Y a-t-il une explication ?Cordialement.X

Question

• Ma box .évasion

10

2

0

Solution acceptée

Interruption chaînes Radio France ( Inter, Culture, Musique )

Bonjour, quelqu'un sait où sont passées les radio France inter ,culture et musique,svp? 440,441,442.Merci et bonne journée.

Question

• Ma box .évasion

206

12

0

Solution acceptée

Installation carte voo numérique sur TV Philips achetée en France

Bonjour, J'ai une tv philips achetée en France en 2015, elle est compatible C+, mais quand j'essaie la recherche des chaines, elle ne me donne pas le choix de la Belgique dans les pays ( la France est le seul pays francophone et en choisissant la France, je n'ai que 8 chaines numériques cryptées et

Question

• Ma Carte TV

48

7

0

Solution acceptée

France 5 ne bascule plus automatiquement vers Arte en analogique

J'ai un raccordement analogique VOO. Depuis des années, je capte France 5 en journée et, dès 19h00, ARTE (au lieu de France 5) Depuis quelques jours : plus ARTE du tout ! Sans que VOO ne trouve utile de prévenir les clients concernés... J'ai téléphoné aujourd'hui chez VOO : 3 interlocuteurs qui ne

Problème

• Mes chaînes TV

398

13

0