Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (280.4K)
Solution acceptée
Ajout de BeTV sans perte de Panorama
Bonjour à tous, Je dispose d'un pack Duo Tatoo avec encore l'option Panorama. Je voudrais conserver ce bouquet car une des chaines qui m'intéresse ne se trouve pas dans le Family Fun mais est désormais dans le Discover More. Il y a peu, j'ai pris un abonnement BeTV Go. Je souhaite maintenant annuler
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Quasi plus d'Internet - Région Aubel
Bonjour, depuis ce vendredi 19 février, je constate d'importantes fluctuations sur ma ligne internet. Pour info je suis client Toudoo, a 50Mbs, débit que j'ai quasiment toujours atteint (même en wifi) depuis l'installation du loden fin décembre 2015. Aujourd'hui dimanche, la connexion est devenue ex
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Différence d'affichage des sous-titres selon les chaînes TV avec ma Voobox.
Comment se fait-il que les sous-titres (avec les programmes proposés en VM) s'affichent différemment selon les chaînes TV qui les proposent ? - sur TF1, les sous-titres sont de différentes couleurs et prennent place à l'écran là où l'acteur (ou actrice) se trouve à l'écran (à gauche, ou à droite...)
Question
•
Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)
Solution acceptée
Petit problème
bonjour a tous voila je joue en ligne a fifa et je suis déco a presque chaque match donc je vient voir ici et je suis vos tuto et autre et la je vais pour voir mes ports ou un truc comme ça et je vais pour regarder dans mon modem je rentre les code inscrit derrière et surprise il me dit nom ou passe
Question
•
Mon installation Internet
Solution acceptée
Modem Netgear redémarre sans cesse
La connexion est très mauvaise par moment et quand j'éteins le modem et le rallume au bout de 20 sec voire 30 sec......le modem fait reset sans cesse....les voyants s'allument normalement puis le voyant rouge s'allume et il redémarre....10 x de suite.....et quand il veut bien...j'ai ma connexion!
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Partage de connection du gsm vers mon pc MacBook , ne passe pas
Bonsoir, j’ai un gsm Apple et je n’arrive pas à partager ma connection avec les deux en 4g pouvez vous m’aider svp
Question
•
Mon abonnement VOOmobile
Solution officielle
Chaines Be tv
Pourquoi vous ne faites pas le triple Play à 49 Euro par mois comme dans la pub qui passe pour le moment avec des chaines intéressante au lieu de Btv ou il ne passe pratiquement que des vieux films vu et revus, ne parlons pas des nouveaux films uniquement en sous titrés en Français plus cher que dan
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Modifier mon pseudo du Forum VOO
Bonjour à tous, j'ai récemment repris mon vrai nom sur Facebook, j'aurais souhaité le remettre sur le forum, mais comment faire ? J'en appelle à un officiel de VOO. Merci de me répondre, bonne journée à vous tous !
Question
•
La communauté
Solution acceptée
Migration vers nouvelle offre Duo Net+TV Super relax
Bonjour, Je souhaiterais passer sur la nouvelle offre Duo Net+TV Super relax. J'ai actuellement un Trio Relax mais j'ai résilié l'abonnement GSM fin juillet suite à des soucis techniques. Merci d'avance
Question
•
Mon abonnement VOO
Solution acceptée
Ralentissements intempestifs de la connexion internet, que faire ?
Bonjour, Cela fais plusieurs mois que des ralentissement incessable se font chez nous il y a déjà eu un changement de modem + installation d'un boitier. La connexion est a 1/5 de ce qu'elle devrait être ça dure depuis des mois j'ai déjà posté plusieurs fois ça a fonctionné 1 mois puis ça a recommenc
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
BEAUCOUP de coupures internet et plus d'accès avec mes pc's portables
Bonjour, Il y a une semaine ou deux nous avons eu une grosse panne de câble à Voroux-Goreux. Depuis rien ne va plus: énormément de coupures d'internet et aucun de mes pc's portables (privé et travail) n'arrivent à se connecter au modem, ni par wifi, ni par câble! Comme je dois faire du télétravail r
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Problème WiFi - Pas d'internet dessus
Le wifi a cessé de fonctionner depuis une heure chez moi et pas moyenne de me reconnecter. J'ai tout essayé mais impossible
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Perte de connexion sur la région de Namur
Bonjour, Savez-vous si vous rencontrez des problèmes dans la région de JAMBES (5100)? J'ai des déconnexions intempestives. Merci pour votre réponse.
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Smart TV et Box .évasion
Bonjour, Ma seconde TV est une smart TV. ( elle se situe à l'étage et donc loin de la Box évasion) Je viens de remarquer sur celle-ci, dans un menu, que je pouvais " voir " la Box évasion. Lorsque j'ouvre ce menu, différents onglets bibliothèques : musique, vidéo, etc... Seulement, ceux-ci sont vide
Question
•
Mes objets connectés
Solution acceptée
Connexion instable à Blaregnies
Bonsoir, Depuis quelques semaines, la connexion est instable. Même si il m'arrive d'avoir un débit descendant/ascendant proche de la perfection, mon ping est instable et j'ai d'énormes packets loss. Voici quelques screenshots de ce phénomènes. (Fiber 200 mais débit anormaux) (175Mbps en descendant,
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Problème wifi : renseignements CPL
Bonjour Mes parents rencontrent des problèmes de connexion wifi dans leur maison, ils souhaiteraient installer un cpl pour avoir une bonne connexion. Est ce facile a installer? Quel est le prix d'un kit?
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Une résiliation qui se passe mal
Je fais une demande de résiliation le 10/01 pour la date du 20/01. Sans nouvelle de VOO j'appelle et on me dit que cette demande peut prendre jusqu'à 4 semaines sans date fixe ... Comment suis-je censé faire pour coordonner la résiliation avec mon installation chez un autre opérateur du coup ??? Je
Problème
•
Mon abonnement VOO
Solution acceptée
Enregistrements indisponibles
Sur pc, lorsque je me connecte a https://tvplus.voo.be/fr , il m'est impossible de programmer un enregistrement. La case est grisée sous le profil et je n'ai pas l'option quand je parcours le guide (uniquement le choix "info"). Est-ce normal? Merci. Sur l'appli, ça fonctionne.
Question
•
VOO TV +
Solution acceptée
Nouveau signal tv sharp
Bonjour, mes grands-parents ont reçu une télé Sharp modèle 32ef4e et je ne parviens pas à leur mettre les chaînes. Cette télé est raccordée par un câble de télédistribution pas de décodeur ni de carte tv numérique. Lorsque je fais une recherche de chaîne, j’arrive à voir par ex. La une - jt 13 heure
Problème
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Adapter câblage coax existant pour connexion RJ45
Je dispose de prises coax dans différentes pièces de la maison. Elle sont actuellement connectées au répartiteur amplificateur mais ne sont pas utilisées sauf celle du modem. Je souhaiterais utiliser ce câblage coax existant pour y mettre des points de connexion RJ45 dans les pièces. Quelle solution
Question
•
Mon installation Internet