Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (280K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

facture de mars "partiellement payée"

Bonjour, comme écrit dans le titre, ma facture de mars est considérée comme "partiellement payée" (domiciliation). Qu'est-ce que cela veut dire? et quelle est la partie payée? Mes questions sont plus à l'attention d'un modo Voo mais je voulais faire partager à la communauté au cas ou d'autres auraie

Question

67

17

Solution acceptée

Désactivation du Bouquet Panorama

Je demande qu'on désactive ce bouquet, à la fin du mois Juin 2017. Il ne répond plus à mes attentes. Bonne journée.

Question

14

5

0

Solution acceptée

Connexion instable et ici j'en ai plus du tout

Bonjour, Voilà, j'ai éteind 2 fois le modem car nous n'avons plus internet du tout.. rien fonctionne même le speedtest. Il est vrai que notre connexion se coupé régulièrement...on peut dire qu'elle est vraiment instable...mais la plus rien..pouvez nous nous aider, svp? Merci

Problème

91

6

0

Solution acceptée

Chaînes TV partout dans la maison

​Bonjour la communauté !​ ​Je suis nouveau client VOO et ancien client Proximus, je n'avais pas de câblage coaxial dans la maison puisque je travaillais en rj 45 pour les décodeurs Proximus, j'ai pu tirer facilement un coaxial mais pas évident d'en tirer un partout...le technicien Voo qui est venu f

Question

87

3

0

Solution acceptée

Probleme du réseau

Bonjour, Mon portable ne fonctionne pas hors de la Belgique. Quand j'ai essayé d'appeler un numéro, j'ai reçu un message: numero n'est pas enregistré sur le réseau"

Problème

59

2

0

Solution acceptée

Panne internet sur le réseau

Et voilà pour changer encore une panne de réseau je n'ai de nouveau plus internet. Matériel débranché et rebranché et résultat sapin de Noël avant l'heure. Ça clignote à tout va. Je dois à nouveau utiliser le 4g de mon gsm. C'est très agaçant.

Problème

27

7

0

Solution acceptée

Mon Wifi en 2,4 GHz disparait après quelques minutes, aucun problème sur le Wifi 5 GHz

Bonjour, J'ai un modem Technicolor VOO et, bien que dans les paramètres du modem (http://192.168.0.1/) aussi bien le 2,4 GHz que le 5 GHz sont actifs, visibles, etc... seul le 5 GHz est effectivement visible et utilisable. Quand j'appuie sur le bouton Wifi sur le modem, le 2,4 GHz devient visible et

Question

79

9

0

Solution acceptée

guide indisponible

Bonjour, TV Sony avec carte numérique ainsi que l'abonnement Voo à la télédistribution (basique). Avec le nouveau signal, on a changé le paramètre de recherche des chaînes (de 1712 à 1713 il me semble, ou l'inverse) car on ne captait plus rien de concret. Suite à ça, nous avons retrouvé les chaînes

Problème

59

6

0

Solution acceptée

Je n'ai plus les accès pour accéder à l'interface de mon modem

Bonjour, j’ai perdu mon papier d’accès au router, peut on recevoir une copy du contrat

Question

26

7

0

Solution officielle

Demande transfert de mon abonnement TRIO Wahoo vers TRIO NET TV TEL SUPER RELAX

Bonjour, Je viens de lire que je dois passer par vous pour transférer mon abonnement TRIO wahoo vers TRIO NET TV TEL SUPER RELAX. Je n'utilise pas l'option internationale gratuite. Vous pouvez donc effectuer le transfert. Je souhaite cependant conserver l'option VOOsport avec les 3 chaînes Eleven Pr

Question

34

2

0

Solution officielle

Plus internet depuis 16h

Bonjour, Je n’ai plus internet depuis 16h. Auriez-vous un délais d’attente pour le dépannage ?

Question

68

3

0

Solution acceptée

Connexion lente et coupures régulières

Bonjour, j'ai des lenteurs de connexion depuis des jours si pas des semaines. a-t-il un problème sur la ligne ? le teste a été fait en direct LAN 1GB/s Mes niveau sont-il bon ? et pour continuer, j'ai des micro coupure comme vous pouvez le constaté sur le test ping que j'ai effectué

Problème

91

21

0

Solution acceptée

enregistreur/graveur blu-ray disc DMR-BCT76ECK - chaines cryptée

Bonjour à tous, je suis nouveau membre et voici ma première question: J'ai acheté récemment un enregistreur/graveur blu-ray disc DMR-BCT76ECK. J'ai raccordé celui-ci et enregistré les chaînes TV. Jusque là pas de problème sauf qu'il m'est impossible de visualiser ces chaînes, une indication chaîne c

Question

403

13

0

Solution acceptée

Erreurs et lenteurs d'activation pour 2 cartes SIM

Bonjour! Ayant contracté un abonnement chez VOO,et étant satisfait,je prends également un abonnement pour mes deux ados (deux n°).je commande le jeudi 15/09,les cartes arrivent le lundi 19/09 et impossible de les activer !Un message en anglais apparaît et disparaît aussi vite pour dire que c'est soi

Question

50

19

0

Solution acceptée

Duo Wahoo

Bonjour à tous, Est-ce qu'un officiel pourrait changer mon abonnement Duo Wahoo à 67,99 € / mois par l'abonnement Duo internet + tv à 65 € / mois ? Désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique. Merci d'avance et bonne journée.

Question

76

8

0

Solution acceptée

Comment bloquer une connexion sur notre réseau internet et comment débloquer une connexion ?

Bonjour/Bonsoir, Je voudrais savoir si jamais ça m'arrivait, comment bloquer une connexion sur mon réseau et débloquer une connexion ? Merci d'avance.

Question

278

7

0

Solution acceptée

Télédistribution payée 2x depuis passage au DUO tatoo ?

Bonjour, Nous avons depuis décembre pris un pack duo tatoo (avec box evasion) et dans votre offre il était précisé que la télédistribution était incluse. Nous avons néanmoins reçu une facture (contestée directement) pour la télédistribution de 2017 et je vois dans ma page facture qu'elle n'est pas a

Problème

42

15

0

Solution acceptée

Problème Modem

depuis que je suis chez voo je suis tt les jours déçu car j'ai tt les jour un problème avec mon modem qui n'arrête pas de se couper et se rallumes une type de chez voo et venu une fois il ma changer le modem mais le lendemain j'ai tjr le même problème et sa commence a me cassé les c......... il on d

Problème

31

3

0

Solution acceptée

Certains appareils connectés perdent aléatoirement le signal wifi avec le modem Netgear

Bonjour à tous et toutes:) Cela fait plusieurs fois qu'un membre de ma famille ce plaint qu'il n'a plus de connexion wifi sur sa tablette et/ou smartphone. Un voir deux redémarrage de l'appareil incriminé résout souvent le probleme, mais bon .... Il faut dire que nous sommes 4 mais qu'il y a un paqu

Question

37

3

0

Solution acceptée

Perte de la connexion internet et coupures

Bonjour, Auparavant aucun soucis mais depuis quelques jours ça devient juste infâme… Entre perte total d’internet (les 2 LED du dessus clignote rouge, ou 1 led) Et celle où il y a internet…. sans avoir internet, c’est à dire que le signal est capter mais aucun « débits » rien ne charge,… Tout ça de

Problème

446

45

0