Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (358)

Pertinence
Selected Pertinence

Hello ce n'est pas ces cases la ... allez voir sur "autres options" ou les "paramètres avancés"... ou encore recréez le compte et vous verrrez cette option, moi c'est dans "paramètres supplémentaires" sous office 2013 et sous Windows.En tout cas sous

Comment configurer compte Outlook 2016 sous Mac avec FAI Voo ?

Bonjour, J'ai configuré ma messagerie Microsoft Outlook 2016 sous IOS Sierra avec les données d'un compte POP3 voo. J'ai mis comme données Pop3 = mail.voo.be Port : 110 SMTP = smtp.voo.be Port : 25 J'arrive à recevoir des courriels mais pas à en envoyer. J'ai ce message d'erreur: "L'authentificat

Question

Problème de son sur la Une

Bonjour, Depuis ce matin (28/09), j'ai un problème de son sur la Une, et uniquement sur la Une, celui-ci est saccadé, ce qui est très désagréable. Ce matin aussi j'ai une des coupures sur d'autres chaines mais pas toutes, avec également une son saccadé

Problème

89

1

0

Hello Tout d'abord votre TV possède un ancien slot CI mais votre TV est fort ancien donc pour moi ce ne sera pas compatible avec la carte numérique qui requiert un slot CI+ et en version 1.3 D'ailleurs même pas certain que vous puissiez capter direct

 vers la conversation : 

0

0

Carte numérique sur ma TV Samsung

Bonjour, Je viens de découvrir (il serait temps) que ma télé Samsung (LCD LED UE 40 B 6000) possède un port pour une carte numérique ! ! Qu'est-ce que cela ? Et je viens également de voir qu'il en existe au sigle VOO !. Encore plus étonnant !  Que puis-je faire avec cette carte ? Où puis-je en

Question

Là, effectivement, je ne comprends pas non plus pourquoi ils ne l'ont pas gardé comme option, au moins 1 an ou 2, le temps de convertir certains clients aux joies du numérique... D'autant plus que Telenet, lui, continue à proposer sa "Digibox" et so

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

A quand de nouvelles chaînes en HD ?

Comment expliquer l'indigence de l'offre HD sur l'ensemble de l'offre VOO-BETV : 12 chaînes dans le bouquet de base VOO + 6 chaînes sur BETV et bouquets soit 18 chaînes sur 120. Certains prétextaient un problème financier : les droits pour la HD sont plus chers. Aujourd'hui l'argument n'a plus de se

Question

Re, J'ai sonné au HD. Le modem est bien out et un technicien passera lundi pour installer le nouveau. J'ai demandé à avoir un technicolor et que je ne voulais pas d'un netgear. La personne au téléphone l'a noté dans le dossier. @elegnel C'est la

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs de connexion en filaire et image pixelisée avec la box .évasion

Salut,Je viens de passer chez voo, le technicien est passé aujourd'hui! :DBienvenue direz-vous, mais ....Je suis fortement déçu car j'ai eu droit à un vieux netgear 3700, ce qui veut dire avoir un modem moins performant.Le technicien me dit qu'ils ont plus reçu de technicolor depuis plusieurs semain

Problème

Peut être mais normalement c’est mieux « perfectionné » mais aussi le tv est-il à jour niveau logiciel ?  le mode « complet » est en général à éviter car il scanne toutes les fréquences et une recherche basée sur l’ID réseau n’a que peu d’u

 vers la conversation : 

0

0

Relation client Voo + changement signal = problème

Bonjour, Comme certains j'ai des soucis suite au changement de signal. Mon souci est que j'ai un 2iéme télé connecté directement. Seulement le télé date de 2006 donc de ce que j'ai lu mon télé n'est plus compatible. Alors j'achete un petit télé bas de gamme de marque tcl. Rien nada. J'ai beau fai

Problème

@Roylion15: J'ai fixé l'IP dans le setup de la caméra, car à chaque coupure de courant, l'adresse IP changeait (caméra POE), plus maintenant. Si je la laisse mobile dans ce setup, que va-t-il se passer après une coupure de courant, par rapport au mod

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Pas accès à ma caméra IP avec le modem Technicolor

Bonjour,Voilà, VOO est installé, ça marche nickel, mais je n'ai plus accès à ma caméra IP...J'ai un modem Technicolor, j'ai toujours accès à la caméra sur la BBOX3, mais quand je connecte la caméra sur le modem VOO (en RJ45), le modem ne voit même pas la caméra IP....J'ai une adresse IPv4 publique:

Problème

Thunderbird

Bonjour, Ayant énormément de problèmes avec Outlook 2010, j'essaie de changer vers Thunderbird, mais quand j'arrive au stade de la configuration j'ai deux problèmes: Un premier avertissement indique que le courrier sortant "smtp.voo.be n’utilise pas de chiffrement". Après quelques recherches sur

Question

222

2

0

Solution acceptée

Bonjour Yves82, Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue sur notre Forum, et vous présente toutes nos excuses pour le temps de réponse à votre question. Celle-ci nous a donné un peu de fil à retordre, mais nous avons votre réponse. :) Vous souha

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

Carte et décodeur

Bonjour, Etant un utilisateur assez (très...) déçu du Voocorder et trouvant le prix de la box évasion prohibitif, je me tournerais vers un décodeur Vu+ Duo2. Après pas mal de surf, je constate que ce décodeur bien que très performant aie des difficultés avec Voo. Maintenant qu'il y a une carte ven

Question

D'accord @Justin, dans ce cas, il ne doit pas être possible de "voir" et aller sur des numéros 5x qui n'existent pas. Pourquoi la recherche de chaines avec la carte numérique me trouve et m'affiche la chaine 56 qui est "indisponib

 vers la conversation : 

0

0

Blocage Box .évasion sous VOO TV+ sur une chaine locale

Depuis la mise à jour , dés que je zappe , si je passe sur la chaine 53, un message d erreur s affiche et tout se bloque , même en éteignant , j arrive sur cette chaine , j ai beau cliquer sur ignorer tout se bloque et c est très difficile alors d 'en sortir...Je n

Question

Citation : J'ai remarqué que sur la TV, après recherche des chaînes via le tuner DVB-C, et en allant voir dans "diagnostic" (c'est une TV Samsung achetée en 2010) pour voir les infos de signal, j'ai au moins 80% en "niveau" (je n'ai pas d'info sur la

 vers la conversation : 

0

0

Un simple "amplificateur" pour ma VOObox ça peut marcher ou pas ?

Serait-il éventuellement possible d'augmenter la puissance du signal en utilisant un simple "amplificateur" comme on en vend dans des magasins de bricolage (qu'on branche à une prise de courant, puis le câble qui vient de la boîte murale, puis l'autre câble qui va vers le décodeur) ? Car ma VOObox

Question

non, il n'en faut pas 99... l'écran de réussite se trouve en théorie suivant la numérotation de voo sur le canal 99, mais çà dépend surtout du TV, s'il respecte ou non cette numérotation suivant les critères de recherche. Egalement avec un TV de 201

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal non trouvé

Bonjour, J'ai suivi le mode d'emploi de voo pour faire la recherche sur mon téléviseur LG 42LE4500 mais cela ne fonctionne pas. La recherche est bien réglée sur 330000, code local 2213. Pays sélectionné Allemagne pour avoir la recherche via le câble. Résultat... 3chaines avec la mire et rien de

Problème

J'ai moi aussi des problèmes depuis aujourd'hui. En voulant regarder un enregistrement, j'ai eu un code erreur 6010, et, effectivement, les deux flèches verticales n'apparaissaient pas sur la box. Ensuite elle se bloque tout à fait, plus moyen de cha

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème Box Évasion - Écran noir lors du changement de chaîne

Bonsoir, Lorsque je change de chaîne avec la télécommande de ma Box Évasion, j’ai un écran noir et puis plus rien ne fonctionne. Je l’ai coupée via l’interrupteur à l’arrière ça redémarre mais le problème survient à nouveau dès que j’essaie de changer de chaîne... De plus, j’ai un code erreur 6010

Question

que Voo ressorte la fameuse Voobox (ou son évolution) et liquide à la fois l'analogique et le SD ! J'en suis toujours en effet à me demander pourquoi cette Voobox a été retirée de la vente en avril 2015 (j'en ai une depuis octobre 2015, gratuite de

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Diminution de l'offre analogique dès le 15 mars 2016

D'après un avis joint à une facture VOO (j'ai vu ça ce jour, non pas chez moi mais au boulot), VOO va restreindre son offre analogique dès mardi prochain (15 mars 2016), afin d'augmenter son offre numérique (= faire de la place - enfin - pour le numérique). Tout dépend de savoir s'il s'agira d'une a

Problème

Si ce n’est pas amovible , une panne de l’interface est possible …. C’est ce que je crains aussi.Une autre solution (car ça fait déjà un petit moment que je pense changer ma TV Samsung LED de 37” dans ma chambre achetée en 2010, celle de maman est un

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Carte TV numérique remboursable ou pas si pas compatible avec ma TV

Il me semble avoir lu il y a un bon bout de temps que la "carte TV numérique" ne pouvait pas être remboursée si elle ne marchait pas sur une TV, si la carte à puce a été activée (puisqu'il faut la faire activer dans la "procédure d'installation", je crois)... Est-ce que c'est toujours le cas ? Je m

Problème

PANNE ?

Bonjour, Depuis quelques jours, ma Box Evasion a un petit soucis.  Tous les jours, elle freeze, bug et mets des messages d'erreurs 2020 et 2010... Ce n'est pas un problème CONSTANT puisque le problème n'est pas présent le matin et vers 13h00 (chouette, je peux voir les in

Problème

66

3

0

VOO est le dernier opérateur à supprimer l'analogique en BE ... Cela devait être fait plus tôt mais retardé de 2 ans cause pandémie. le signal analogique, c'est devenu une technologie obsolète (supprimé en France en 2011) qui empêche l'évolution du

 vers la conversation : 

0

0

Tv marque HIGH ONE et une tv marque tokai et une tv sony

J'ai 2 tv de marque high one et une tv tokai et une tv Sony ils sont tous de quoi mettre une carte tv numérique Acheté y a même pas 1 ans pouvez vous me dire les réglages pour le nouveau signal  Bien à vous 

Question

Hello ce n'est pas ces cases la ... allez voir sur "autres options" ou les "paramètres avancés"... ou encore recréez le compte et vous verrrez cette option, moi c'est dans "paramètres supplémentaires" sous office 2013 et sous Windows. En tout cas sou

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment configurer compte Outlook 2016 sous Mac avec FAI Voo ?

Bonjour, J'ai configuré ma messagerie Microsoft Outlook 2016 sous IOS Sierra avec les données d'un compte POP3 voo. J'ai mis comme données Pop3 = mail.voo.be Port : 110 SMTP = smtp.voo.be Port : 25 J'arrive à recevoir des courriels mais pas à en envoyer. J'ai ce message d'erreur: "L'authentificat

Question