Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (4K)
Solution officielle
Des soucis sur Beloeil (Basècles) ?
Bonjour, ça fait déjà quelques temps que nous devons redémarrer le modem et le routeur tous les 2 jours environs. Mais aujourd'hui nous avons de nombreuses coupures internet et lorsqu'on redémarre le modem, il a du mal à se raccrocher au réseau, est-ce qu'il y a des soucis actuellement sur la commun
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Fermé
Je subis des coupures intempestives ou des pannes depuis plus d'un an !
J'habite Grand-Rosière depuis un an et les problèmes avec VOO durent puis ... un an. Coupures intempestives, pannes (parfois tout une journée), je ne compte plus mes coups de téléphone à VOO (par centaines!). Ils s'en foutent éperdument. Les gens dans le coin en ont marre et nous allons adresser une
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Fermé
Demande d'information sur le reseau VOO de mon quartier [BRAINE-L'ALLEUD]
Bonjour à tous, J'écris ce message dans le but de m'informer sur le réseau VOO par lequel je suis desservi dans le but de repasser éventuellement chez vous. Je m'informe car en 2013-2014, j'étais chez VOO mais j'étais sujet à de nombreuses déconnexions, voire carrément des coupures de longues durées
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Enregistrement manuel
Aujourd'hui, un immense acteur nous a quitté. De nombreuses chaînes modifient leur programme pour passer ses meilleurs films. Évidemment, le guide n'est plus à jour. C'est compréhensible. Ce qui l'est moins, c'est que j'arrive pas à faire quelque chose d'aussi basique qu'une programmation manuelle,
Question
•
Mon application VOO TV+
@Mélanie W Croyez bien que je vous remercie de vos réponses et je dois avouer qu’elles sont toujours extrêmement polies. Il est vrai que rarement quelqu’un intervient pour dire « super, je suis ravi depuis mes 25
Grosse perte de signal internet tous les jours entre 10/11h et 21/23 h tous les jours depuis plusieurs jours/semaines (1410 Waterloo)
Un peu beaucoup raz le bol... plus moyen d’avoir un signal internet valide depuis longtemps. Mon debit passe subitement en cours de journée ente 10h et 11h de 120mbs à 4/5 mbs et ce TOUS les jours et jusque 22h/minuit où la situation redevient normale. plusieurs techniciens sont passés chez moi, ins
Problème
5 ans de concours 🤬
Hello tous, Juste pour faire un petit bilan de 5 ans de participation aux concours. Depuis 5 ans, je pense avoir participé à pratiquement chaque concours organisé par vous, et depuis 5 ans je reçois le même mail formaté ou presque (et qui m'énerve au plus haut point). Bonjour, Vous avez récemment pa
Question
•
Discussions
Solution acceptée
Mes Chaînes Radio DAB+
Bonjour à tous. Quelques radios FM sont retransmises par VOO. A plus ou moins long terme, ces chaînes seront remplacées par une transmission en DAB+. Actuellement, de nombreuses chaînes sont déjà transmises par ce canal, y compris des chaînes non transmises en FM. Ce canal digital permet, pour la mê
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
La Premier League de retour ou pas sur VOOSport World ?
Est-ce que la Premier League (D1 anglaise) sera de retour ou pas sur VOOSport World ? Car en allant voir ce matin le "Magazine des abonnés juillet-août" (sur le site web de BeTV, il est en ligne), on y parle (dans la partie "Sports") de Ligue 1, Liga, Eredivisie, Serie A, mais pas de la Premier Leag
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Coupures régulières d'Internet et téléphone
Bonjour, Depuis plusieurs jours, nous avons des coupures internet , se produisant au moins une fois ( ou deux) toutes les heures ! Il m'est devenu impossible de télécharger tant qu'il y a de nombreuses coupures (qui ne durent en général pas plus de 1 à 2 minutes.) Cela devient maintenant de plus en
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Erreur Theo_6000
Bonjour, Je suis nouveau client depuis 2 semaines. J'ai plusieurs problèmes de connexions mais ici je souhaite faire part d'une erreur sur VOOTV+. J'ai connecté depuis plus d'une semaine un Mi TV Stick (qui redémarre tout seul très souvent) sur ma TV et ce matin j'ai eu un retour d'erreur après quel
Question
•
Mon application VOO TV+
Solution acceptée
Passage du Netgear au Technicolor qui se reboote tout seul
Bonsoir ! Après de nombreux bugs réseaux sur le netgear tout semblait resolu ? J ai quand même reçu un décodeur Technicolor que j ai donc testé en le branchant seulement voilà depuis lors il ne cesse de SAUTER , de rebooter tout seul toutes les minutes !!!!!! C est scandaleux un matériel pareil... S
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Code 2040 de manière aléatoire...
Bonjour, depuis plusieurs jours, Lors de l'allumage de la Box Evasion, je suis victime du code erreur 2040 (Problème HDMI) de manière aléatoire. Au vu des nombreux problèmes similaires déjà trouvés dans le forum j'ai pu effectuer tous les tests possibles et imaginables (changement câble (testé 4 câb
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Wifi Saturé
Bonjour, J'habite dans une maison où j'ai installé 3 point d'accès wifi sur les 3 étages afin d'avoir une connexion wifi optimale. Le problème est que je ne parviens pas à l'atteindre à cause des nombreux réseaux environnants. La bande 2.4 Ghz est complètement saturée. De plus ayant un seul et même
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Mauvaise adresse de correspondance
Bonjour, J'ai déménagé il y a de nombreuses semaines, mon adresse de facturation dans mon espace personnel "my voo" est bien celle de ma nouvelle habitation, mais j'ai encore reçu aujourd'hui un courrier de Voo, concernant des travaux effectués dans ma zone (ma zone actuelle donc), et ce courrier a
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Fermé
lenteur en soirée depuis le mois de juin !!! vive les nouvelle vitesse
depuis le mois de juin en soirée de 19h30 a 23 h j ai du 10-15 a la place du 100 promis de nombreux technicien sont venu et toute des histoire différent ( c est pas chez vous c est la rue , puis c est un problème de noeud attendez septembre ca ira mieux, le suivant nouveau modem, ....ect ) je pense
Problème
•
Ma connexion Internet
Bonjour, Voici le dernier communiqué en date du centre de crise ((vendredi 27/11) Le Comité de concertation a discuté aujourd’hui de la situation épidémiologique dans notre pays. Malgré la lég&
Message Be-Alert concernant les mesures de lutte contre le coronavirus
Bonjour, Non pas pour faire peur au gens mais parce que je pense que tout le monde n'est pas correctement informé des dernières décisions, voici copie du message envoyé par Be-Alert. Communiqué de Madame la Première Ministre, Sophie Wilmès Coronavirus : Phase 2 maintenue, passage en phase fédérale e
Problème
Solution acceptée
Box évasion : aucun signal
Bonsoir, Depuis plusieurs jours, mon téléviseur, en état de marche, se coupe et la mention "aucun signal" apparaît à l'écran. J'ai redémarré à de nombreuses reprises en mode dégradé. Cela fonctionne mais maximum 24 heures. Autant vous dire que cette situation m'exaspère au point de retourner auprès
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Comment fonctionne le nouveau modem Technicolor ?
Bonjour le forum, J'ai déjà mis ce message mais je pense à un mauvaise endroit, désolé mais je découvre ce forum. ayant reçu en cadeau de la part de voo le nouveau modem Technicolor, j'ai de nombreuses questions pour faire le tri de ce qui peut m’être utile ou non dans ce modem. d'avance merci à ceu
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Question sur le signal à envoyer sur le CPL
Bonjour à tous. Peut on demander de faire en sorte que le modem envoie le 5ghz uniquement sur le cpl ou même en Wi-Fi pour les GSM pour être sûr d'avoir un signal plus stable et plus adapté pour jouer avec la play station 5?. Connection faite par câble ethernet et cpl one mesh qui est mieux adapté q
Question
•
Ma connexion Internet

(Re)Bonjour ColonelStrike,Je viens de lire tout le sujet, j'espère ne pas avoir loupé de détail.Du côté du Speedtest, je ne savais pas qu'il y avait ces test "single" et "multi". Le premier mode simule le téléchargement d'une source, et le multi est
Antoine L
commenté
il y a 6 ans
vers la conversation :
0
0
Y'a t'il du "Trafic Shaping" chez VOO ? (1420 Braine-l'Alleud)
Bonsoir à tous, Je suis de retour chez VOO depuis environ 15 jours et je suis globalement satisfait. Ayant souscrit à une offre TRIO Tatoo, j'ai la plupart du temps accès à 400 Mbps. En voilà un Speedtest pris tout juste maintenant sur le Speedtest de VOO. Cependant j'ai remarqué (aussi bien en heur
Problème