Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (4K)
Solution acceptée
Mes Chaînes Radio DAB+
Bonjour à tous. Quelques radios FM sont retransmises par VOO. A plus ou moins long terme, ces chaînes seront remplacées par une transmission en DAB+. Actuellement, de nombreuses chaînes sont déjà transmises par ce canal, y compris des chaînes non transmises en FM. Ce canal digital permet, pour la mê
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
La Premier League de retour ou pas sur VOOSport World ?
Est-ce que la Premier League (D1 anglaise) sera de retour ou pas sur VOOSport World ? Car en allant voir ce matin le "Magazine des abonnés juillet-août" (sur le site web de BeTV, il est en ligne), on y parle (dans la partie "Sports") de Ligue 1, Liga, Eredivisie, Serie A, mais pas de la Premier Leag
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Coupures régulières d'Internet et téléphone
Bonjour, Depuis plusieurs jours, nous avons des coupures internet , se produisant au moins une fois ( ou deux) toutes les heures ! Il m'est devenu impossible de télécharger tant qu'il y a de nombreuses coupures (qui ne durent en général pas plus de 1 à 2 minutes.) Cela devient maintenant de plus en
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Erreur Theo_6000
Bonjour, Je suis nouveau client depuis 2 semaines. J'ai plusieurs problèmes de connexions mais ici je souhaite faire part d'une erreur sur VOOTV+. J'ai connecté depuis plus d'une semaine un Mi TV Stick (qui redémarre tout seul très souvent) sur ma TV et ce matin j'ai eu un retour d'erreur après quel
Question
•
Mon application VOO TV+
Solution acceptée
Passage du Netgear au Technicolor qui se reboote tout seul
Bonsoir ! Après de nombreux bugs réseaux sur le netgear tout semblait resolu ? J ai quand même reçu un décodeur Technicolor que j ai donc testé en le branchant seulement voilà depuis lors il ne cesse de SAUTER , de rebooter tout seul toutes les minutes !!!!!! C est scandaleux un matériel pareil... S
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Code 2040 de manière aléatoire...
Bonjour, depuis plusieurs jours, Lors de l'allumage de la Box Evasion, je suis victime du code erreur 2040 (Problème HDMI) de manière aléatoire. Au vu des nombreux problèmes similaires déjà trouvés dans le forum j'ai pu effectuer tous les tests possibles et imaginables (changement câble (testé 4 câb
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Wifi Saturé
Bonjour, J'habite dans une maison où j'ai installé 3 point d'accès wifi sur les 3 étages afin d'avoir une connexion wifi optimale. Le problème est que je ne parviens pas à l'atteindre à cause des nombreux réseaux environnants. La bande 2.4 Ghz est complètement saturée. De plus ayant un seul et même
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Mauvaise adresse de correspondance
Bonjour, J'ai déménagé il y a de nombreuses semaines, mon adresse de facturation dans mon espace personnel "my voo" est bien celle de ma nouvelle habitation, mais j'ai encore reçu aujourd'hui un courrier de Voo, concernant des travaux effectués dans ma zone (ma zone actuelle donc), et ce courrier a
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Fermé
lenteur en soirée depuis le mois de juin !!! vive les nouvelle vitesse
depuis le mois de juin en soirée de 19h30 a 23 h j ai du 10-15 a la place du 100 promis de nombreux technicien sont venu et toute des histoire différent ( c est pas chez vous c est la rue , puis c est un problème de noeud attendez septembre ca ira mieux, le suivant nouveau modem, ....ect ) je pense
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Box évasion : aucun signal
Bonsoir, Depuis plusieurs jours, mon téléviseur, en état de marche, se coupe et la mention "aucun signal" apparaît à l'écran. J'ai redémarré à de nombreuses reprises en mode dégradé. Cela fonctionne mais maximum 24 heures. Autant vous dire que cette situation m'exaspère au point de retourner auprès
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Comment fonctionne le nouveau modem Technicolor ?
Bonjour le forum, J'ai déjà mis ce message mais je pense à un mauvaise endroit, désolé mais je découvre ce forum. ayant reçu en cadeau de la part de voo le nouveau modem Technicolor, j'ai de nombreuses questions pour faire le tri de ce qui peut m’être utile ou non dans ce modem. d'avance merci à ceu
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Question sur le signal à envoyer sur le CPL
Bonjour à tous. Peut on demander de faire en sorte que le modem envoie le 5ghz uniquement sur le cpl ou même en Wi-Fi pour les GSM pour être sûr d'avoir un signal plus stable et plus adapté pour jouer avec la play station 5?. Connection faite par câble ethernet et cpl one mesh qui est mieux adapté q
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Réactivation des services
Bonjour, Suite à un problème de domiciliation provenant, semble-t-il, d'une erreur d'encodage de données chez Voo et dont je ne suis pas responsable, donc. On m'a coupé les services TV et tél. ce jeudi 4/4 J'ai payé le jour même ce qui était dû et envoyé la preuve à [email protected], comme demandé et e
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
VOO et répétiteur Netgear EX 7300
Bonjour, Mon modem Netgear VOO se trouve au rez-de-chaussée et mon pc au deuxième étage. Mon installation électrique étant des plus complexe, j' ai opté pour un répétiteur, on l' occurrence Netgear ex 7300. Dès la mise en route, il fonctionne très bien, tout les voyants au vert. Celui-ci est au prem
Problème
•
Mes appareils personnels
Solution acceptée
toujours pour les nouveaux clients
Petite réflexion de debut d'année : Marketing oblige , ce sont toujours les nouveau client qui sont le plus gâtés !!! Je suis chez Voo depuis de nombreuse années et c'est toujours pareil ! ai du sonné pour avoir des réductions , j'ai toujours un ancien voocorder , ancien modem (enfin pas si vieux ca
Problème
•
Mon contrat VOO
Solution officielle
Fréquentes interruptions de services à Chaudfontaine (4050)
Bonjour, Nous sommes à Chaudfontaine régulièrement victimes d'interruptions de service de VOO. La dernière fois avant-hier et au moins une fois par mois; souvent durant plusieurs heures. Cela commence à bien faire! J'ai déjà adressé 2 mails; l'un au service technique et l'autre au service administra
Problème
•
Ma connexion Internet
Quels lieux visiter en Belgique ?
Mais que faire cet été pour se changer les idées ? Retrouvons-nous pour échanger ensemble nos idées de tourisme local. Que faire ? Où aller ? Les vacances seront bientôt terminées, mais il est encore temps d'en profiter. J’ai donc effectué quelques recherches, et je me suis dit que c’était une bonne
Article
•
Discussions
(...) et je ressens quand même très sensiblement une différence lorsque ma ligne est plus ou moins stable. Lorsque ca se produit, malgré ma connexion “parfaite” je ne peux regarder un streaming sans avoir plusieurs lags par minutes.. Ah si, en me m
Pertes de connexion et latence aléatoire
Bonjour, Voila plusieurs mois (des dizaines de mois) que nous avons des problèmes de connexion, que ce soit filaire ou wifi. Des techniciens sont déjà venus changer le modem (Netgear->Technicolor), vérifier le signal au poteau, vérifier le signal à l’ampli et enfin l’ampli (il aura quand même fallu
Problème
Bonjour, excusez moi si j'ai choqué certaines personnes, mais je n'ai pas écrit mon problème pour me plaindre. Je dis simplement qu'il y a eu mensonge de la part du personnel voo. En toute bonne foi et innocence, j'achète la carte ci+tv voo, on m'exp
Chaînes tv gratuites disponibles avec la carte tv ci+ seul
Bonsoir, j'ai acheté une carte tv ci+ voo au mois de février 2022. Toute la procédure d'installation c'est effectuée avec succès. Plus de 145 chaînes accessibles avec des chaînes payantes inclues. Comme je n'ai souscrit à aucuns abonnements sauf la télédistribution, je m'aperçois que j'ai accès à 98
Question

Bonjour, Voici le dernier communiqué en date du centre de crise ((vendredi 27/11) Le Comité de concertation a discuté aujourd’hui de la situation épidémiologique dans notre pays. Malgré la lég&
Marcs
commenté
il y a 5 ans
vers la conversation :
0
0
Message Be-Alert concernant les mesures de lutte contre le coronavirus
Bonjour, Non pas pour faire peur au gens mais parce que je pense que tout le monde n'est pas correctement informé des dernières décisions, voici copie du message envoyé par Be-Alert. Communiqué de Madame la Première Ministre, Sophie Wilmès Coronavirus : Phase 2 maintenue, passage en phase fédérale e
Problème