Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (4.1K)
Solution acceptée
Perte chaînes carte TV NUM
Bonjour, Depuis aujourd’hui, j’ai perdu de nombreuses chaînes sur ma tv (carte tv numérique). De temps en temps, ma télé fait une mise à jour des chaînes et je dois ensuite resauvegarder mes chaînes favorites (rtbf, rtl, TF1). Cette fois ci, il en manque ... dont TF1 ! Merci de régulariser ma situat
Problème
•
Ma Carte TV
Solution acceptée
Concours - 100 télévisions 4K
Bonjour, Votre concours "100 télévisions 4K" comporte un certain nombres de questions dont une question subsidiaire. Cette question demande aux joueurs d'introduire une mesure mais la question ne comporte pas d'unités. Le joueur ne peut répondre qu'avec des chiffres. Il n'est donc pas possible de ré
Question
•
La communauté
Solution acceptée
stockage enregistrement sur box
bonjour la communauté combien d'heure d'enregistrement peut on stocker? ou après combien de temps des enregistrements s'effacent il? il arrive très régulièrement que nos enregistrements disparaissent alors qu'ils sont récents et peu nombreux, est ce normal? y a t il un réglage à opérer ou juste verr
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
migration voo passionnément vers wahoo
Bonjour, Je suis également client depuis de nombreuses années. J'aimerai passer du trio passionnément vers wahoo Je dispose actuellement d'un voocoorder et d'un modem non wifi Ma question est donc à combien s'eleveront les frais d'activation et installation pour obtenir la box evasion ET un modem wi
Problème
•
Mon abonnement VOO
Solution acceptée
Sauf modification de l'Evasion, il vas falloir change de boxe.
La boxe Évasion fait des siennes, enregistrements successifs d'un même sujet et a la même heure. Malgré de nombreux redémarrages et le formatage de la boxe. J'ai l'impression que le disque dur ce remplis petit à petit, le formatage ne solutionne rien. Nouvelle télécommande et plus de contrôle du son
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
coupure internet
bonjour j'habite a jehay (amay) j'ai de nombreuses coupures internet chaque jour un technicien est venu il y a 3 semaines remplacer le modem rien n'y fait que fait voo???? d'après renseignement sur internet beaucoup de gens ont ce problème il est presque impossible de rester sur internet 1 heure san
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Mode dégradé Box .évasion
Depuis quelques semaines, dès que nous éteignons notre voocorder, a l'allumage, il faut re formater le disque dur. Cela ne marche pas et devons aller en mode dégrader. Pas de possibilité d'enregistrement. Perte de tous ceux que nous avions fait. Il y en a marre, sommes client depuis de nombreuses an
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Disparition des chaînes après une période d'inactivité
Malgré de nombreuses manipulations (réinitialisation, désinstallation, réinstallation, etc.) ma carte TV numérique affiche désespérément le message "chaîne payante" (sauf pour La Trois, Euronews et quelques autres). Mon numéro de carte est CA SN : 184771232125 Je suis certain d'avoir fait les opérat
Problème
•
Ma Carte TV
Solution officielle
Voocorder et intervention réseau
Je n'ai plus de télé depuis de très nombreuses semaines. J'ai déjà eu 3 techniciens qui me disent tous les 3 qu'ils ne savent rien faire car c'est un problème réseau. N'ayant toujours pas de télé, je téléphone et... on me renvoie à nouveau un technicien samedi prochain. Combien de passages de techni
Problème
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
Nouveau client et pertes de connexion
Bonsoir, Nouveau client internet depuis une semaine, je suis satisfait de la vitesse (76Mbps pour Toudoo , je viens de 1.5 chez Proximus...). Malheureusement, je constate de nombreuses pertes de connexions de quelques secondes le plus souvent et parfois une bonne minute (voir pièce jointe). J'ai réi
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
réinitialisation du voocorder
Ayant des soucis de son et d'image sur toutes les chaines, j'ai lancé une réinitialisation du voocorder espérant régler le problème. Le soucis c'est qu'après de nombreuses tentatives celui-ci se fige à 91% lors de la réinstallation des services. L'une ou l'un d'entre vous aurait il une solution afin
Problème
•
Mon VOOcorder
5 ans de concours 🤬
Hello tous, Juste pour faire un petit bilan de 5 ans de participation aux concours. Depuis 5 ans, je pense avoir participé à pratiquement chaque concours organisé par vous, et depuis 5 ans je reçois le même mail formaté ou presque (et qui m'énerve au plus haut point). Bonjour, Vous avez récemment pa
Question
•
La communauté
Solution acceptée
Mon adaptateur VOIP ne fonctionne pas avec le Technicolor, pouvez-vous m'aider ?
Bonjour.. Voici donc ma première question... mais d'après ce que je vois, le sujet à été évoqué à de nombreuses reprises. J'ai fouillé parmi les divers sujets et les réponses qui ont été données mais..... je n'ai pas vraiment trouvé la bonne réponse... En effet depuis quelques jours je suis l'heureu
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Disque dur Evasion / mode dégradé ?
Bonjour En allumant mon Evasion ce soir, elle m'affiche "erreur disque dur": on me propose de redémarrer (ça n'a servi à rien), formater (pas trop envie vu que la bibli contient des choses encore non regardées, et en petit nombre, ce n'est pas un problème d'espace volume rempli) ou continuer en mode
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Chaine 13eme rue et code parental sur VOOcorder
Bonjour à tous Depuis 3 soirs vers 11h30 la chaine 13eme rue s'arrête, et me demande mon code parental , j'ai bien essayé d’ôter ça mais rien n'y a fait . Ma question est donc celle ci , comment rétablir la situation antérieur , "pas de code parental " et si un ptit comique m'en a mit un comment l'ô
Problème
•
Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)
Solution acceptée
télévision cadeau en panne
Bonjour, j'ai reçu comme de nombreux clients une télévision en "cadeau" en juillet 2023. Depuis quelques jours, il y a des problèmes au niveau de l'image. Mélange de couleurs, et ce sur toutes les chaines ou internet. Il s'agit selon moi d'un problème de matériel télé. Comment fonctionne-t-on dans c
Problème
•
VOO TV +
Solution officielle
Coupure internet fréquente.
Bonjour, Ma connexion internet subit de nombreuse coupure depuis ce matin (zone Wavre). A chaque fois ça fini par se relancer tout seul après quelques minutes, J'ai déjà reboot le modem, sans succès. Je n'arrive pas à trouver de "journal des événements" ou "d'historique de connexion" sur MyVoo ou mo
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
L'enfer VOO TV + depuis le nouveau modem
Depuis 12 jours, c'est l'enfer avec "mon" VOO TV +, depuis le changement de modem (nouveau modem imposé par VOO, soi-disant pour nous offrir un meilleur service, une formidable fluidité etc etc). N'ayant pas de télé, j'utilise VOO TV + via mon pc. Depuis 12 jours, plus moyen de regarder un JT, une s
Problème
•
Mon installation Internet
Solution officielle
coupures intermittentes de connexion WIFI et Cable, variations de vitesses
Bonjour à vous, Je me permets de vous exposer mon problème de déconnexions intermittentes (surtout hier soir, le 08/04/2020) et cela refonctionne dans les 30 secondes ( comme une sorte de reboot de modem ou une perte de signal assez courte ). Pourriez-vous me dire si ce problème est généralisé sur m
Problème
•
Ma connexion Internet
(Re)Bonjour ColonelStrike,Je viens de lire tout le sujet, j'espère ne pas avoir loupé de détail.Du côté du Speedtest, je ne savais pas qu'il y avait ces test "single" et "multi". Le premier mode simule le téléchargement d'une source, et le multi est
Antoine L
commenté
il y a 6 ans
vers la conversation :
0
0
Y'a t'il du "Trafic Shaping" chez VOO ? (1420 Braine-l'Alleud)
Bonsoir à tous, Je suis de retour chez VOO depuis environ 15 jours et je suis globalement satisfait. Ayant souscrit à une offre TRIO Tatoo, j'ai la plupart du temps accès à 400 Mbps. En voilà un Speedtest pris tout juste maintenant sur le Speedtest de VOO. Cependant j'ai remarqué (aussi bien en heur
Problème