Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution officielle

Mauvaise réception du signal voir impossible

Bonjour, Il m'est pratiquement impossible de capter le signal gsm à mon domicile ou même dans mon jardin, je ne compte plus les fois où j'aperçois le message n° d'urgence uniquement. Le changement de carte sim n'a rien amélioré et de nombreuses personnes m'appelant tombent directement sur la message

Problème

87

2

0

@roylion15 Malgré l'utilisation de la basse fréquence, le tilt impact sur l'accroche du modem, car il faut savoir, que malgré que l'on voit les fréquences séparés, les appareils groupe toutes les fréquence pour avoir leurs niveaux d'accroche et c'e

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Ping (ms) très instable et vitesse aléatoire.

Bonjour à tous, Je suis actuellement sous l'offre internet 1 giga + tv box évasion et j'aurai besoin d'aide s'il vous plait. Merci par avance. J'ai le modem voo CGA et tous mes appareils sont connectés directement par câble via Ethernet (Cat 7) Je n'utilise pas beaucoup le wi-fi sauf parfois juste p

Problème

Solution acceptée

Nouveau signal pixellisation chaînes locales

Nouveau signal numérique. La qualité de réception des chaînes locales (Notélé, Télé MB et Antenne Sambre) présentent de nombreuses images pixellisées empêchant de suivre une émission. L'ID du réseau est 1613. Les autres chaînes fonctionnent normalement. D'autres personnes rencontrent-elles le même p

Question

70

4

0

Solution officielle

Disponibilité de l'internet chez VOO sur le 6880

​Bonjour,​ ​Nous sommes nombreux à attendre la disponibilité de Voo chez nous.​ ​A 500m de chez moi une adresse est bien compatible, mais tout notre village semble être isolé ​ ​Pouvez-vous nous donnez une date sur les prochains raccordements ?​ ​Code postal 6880​ ​Village ORGEO (commune de Bertrix)

Question

241

6

0

Solution acceptée

Perte chaînes carte TV NUM

Bonjour, Depuis aujourd’hui, j’ai perdu de nombreuses chaînes sur ma tv (carte tv numérique). De temps en temps, ma télé fait une mise à jour des chaînes et je dois ensuite resauvegarder mes chaînes favorites (rtbf, rtl, TF1). Cette fois ci, il en manque ... dont TF1 ! Merci de régulariser ma situat

Problème

51

2

0

Solution acceptée

Disparition des chaînes après une période d'inactivité

Malgré de nombreuses manipulations (réinitialisation, désinstallation, réinstallation, etc.) ma carte TV numérique affiche désespérément le message "chaîne payante" (sauf pour La Trois, Euronews et quelques autres). Mon numéro de carte est CA SN : 184771232125 Je suis certain d'avoir fait les opérat

Problème

101

7

0

Solution acceptée

Problème appairage CPL 1200+Wifi

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je suis contraint de réappairer les CPL (Voo 1200+Wifi) une a deux fois par jour. le voyant du Cpl placé près du modem se met à clignoter sans raison et plus de wifi à l'étage. L'installation est en place depuis de nombreux mois et n'ai jamais rencontré ce type de so

Question

106

13

0

Solution acceptée

Mon adaptateur VOIP ne fonctionne pas avec le Technicolor, pouvez-vous m'aider ?

Bonjour.. Voici donc ma première question... mais d'après ce que je vois, le sujet à été évoqué à de nombreuses reprises. J'ai fouillé parmi les divers sujets et les réponses qui ont été données mais..... je n'ai pas vraiment trouvé la bonne réponse... En effet depuis quelques jours je suis l'heureu

Problème

73

10

0

Solution acceptée

migration voo passionnément vers wahoo

Bonjour, Je suis également client depuis de nombreuses années. J'aimerai passer du trio passionnément vers wahoo Je dispose actuellement d'un voocoorder et d'un modem non wifi Ma question est donc à combien s'eleveront les frais d'activation et installation pour obtenir la box evasion ET un modem wi

Problème

82

6

Solution acceptée

Performance Wifi en baisse

Bonjour, depuis de nombreux mois les performances de mon Wifi ne sont vraiment pas top mais là cela devient vraiment grave et problématique. Performances très faible et coupures incessantes. Je dispose pourtant d'un abonnement Duo Tatoo qui devrait etre le top du top. Merci à tous pour votre retour

Problème

54

5

0

Solution acceptée

Décodeur tiers pour le nouveau signal : Edision Picco Cable (infos/tuto)

​​​​​Hello​​​​​ ​​​​​Introduction : ​​​​​ ​​​​​Bon nombre de clients possèdent des anciennes TV d'avant 2009/2010 non compatibles avec le nouveau signal numérique de VOO.​​​​​ ​​​​​Bien que certaines possèdent les composants nécessaires (tuner DVB-C MPEG4) , il n'est pas possible d'entrer les bons r

Article

10K

160

Solution acceptée

stockage enregistrement sur box

bonjour la communauté combien d'heure d'enregistrement peut on stocker? ou après combien de temps des enregistrements s'effacent il? il arrive très régulièrement que nos enregistrements disparaissent alors qu'ils sont récents et peu nombreux, est ce normal? y a t il un réglage à opérer ou juste verr

Question

238

7

0

Solution acceptée

Concours - 100 télévisions 4K

Bonjour, Votre concours "100 télévisions 4K" comporte un certain nombres de questions dont une question subsidiaire. Cette question demande aux joueurs d'introduire une mesure mais la question ne comporte pas d'unités. Le joueur ne peut répondre qu'avec des chiffres. Il n'est donc pas possible de ré

Question

39

1

Solution acceptée

Mode dégradé Box .évasion

Depuis quelques semaines, dès que nous éteignons notre voocorder, a l'allumage, il faut re formater le disque dur. Cela ne marche pas et devons aller en mode dégrader. Pas de possibilité d'enregistrement. Perte de tous ceux que nous avions fait. Il y en a marre, sommes client depuis de nombreuses an

Problème

51

5

0

Solution acceptée

coupure internet

bonjour j'habite a jehay (amay) j'ai de nombreuses coupures internet chaque jour un technicien est venu il y a 3 semaines remplacer le modem rien n'y fait que fait voo???? d'après renseignement sur internet beaucoup de gens ont ce problème il est presque impossible de rester sur internet 1 heure san

Problème

81

8

0

Solution acceptée

Nouvelles chaînes HD : L'annonce officielle !!

Annoncé dans la newsletter BeTv: "Dès le 28 avril, nous renumérotons les chaînes numériques. Vos chaînes Be tv seront accessibles dès le numéro 20. De plus, de nombreuses chaînes thématiques seront désormais en HD pour une meilleure qualité de son et d'image. Pour en profiter, il vous suffira d'étei

Question

957

228

Solution acceptée

Nouveau client et pertes de connexion

Bonsoir, Nouveau client internet depuis une semaine, je suis satisfait de la vitesse (76Mbps pour Toudoo , je viens de 1.5 chez Proximus...). Malheureusement, je constate de nombreuses pertes de connexions de quelques secondes le plus souvent et parfois une bonne minute (voir pièce jointe). J'ai réi

Problème

24

15

0

Solution acceptée

réinitialisation du voocorder

Ayant des soucis de son et d'image sur toutes les chaines, j'ai lancé une réinitialisation du voocorder espérant régler le problème. Le soucis c'est qu'après de nombreuses tentatives celui-ci se fige à 91% lors de la réinstallation des services. L'une ou l'un d'entre vous aurait il une solution afin

Problème

250

26

0

Solution officielle

Voocorder et intervention réseau

Je n'ai plus de télé depuis de très nombreuses semaines. J'ai déjà eu 3 techniciens qui me disent tous les 3 qu'ils ne savent rien faire car c'est un problème réseau. N'ayant toujours pas de télé, je téléphone et... on me renvoie à nouveau un technicien samedi prochain. Combien de passages de techni

Problème

148

2

0

Solution acceptée

Echange modem Scientific Atlanta epc2203 - Nouveau modem Technicolor

Bonjour client voo depuis de nombreuses années j'avais reçu à l'époque dans mon ancienne maison un modem epc2203 scientific atlanta, aujourd'hui ce modem ne suffit plus aux débits proposés même sur votre plus petit abonnement. Comment passer à un modem à même de supporter les vitesses de votre offre

Problème

136

12

0