Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (4.1K)
Solution acceptée
Connexion WI-FI défaillante - Modem Netgear
Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai de nombreuses déconnexions WI-FI. Je possède un modem NETGEAR Je dois le relancer une dizaine de fois par jour au moins. C'est très agaçant. Je n'utilise parfois que mon smartphone...donc je lui en demande peu. Merci pour vos réponses.
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
interruptions d'Internet fixe Ixelles (25/09/2025)
Bonjour, Aujourd'hui 25/09/2025 il y a de nombreuses longues interruptions d'Internet depuis ce matin. (Ixelles, 1050 Bruxelles). Y a-t-il actuellement des travaux ou des pannes de réseau dans cette région ? Que puis-je faire ?
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Caster un enregistrement
Bonjour, Je n'arrive pas à caster mes enregistrements sur ma TV à l'étage, cela bloque. Voo est peut-être un peu plus rapide mais les fonctionnalités TV ne sont pas nombreuses quand on vient de chez le concurrent 😉.
Question
•
Mon application VOO TV+
Solution acceptée
allongement sonnerie
Bonjour, J'ai sur ce forum que vous pouviez allonger la durée de sonnerie des mobiles. Cela m'arrangerait bien car dans les travaux je rate de nombreuses communications. Pouvez-vous m'aider? Remy Place
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Panne internet à Neufchâteau
Sur Neufchâteau prov.Luxembourg nombreuses coupures ,allez vous résoudre ce problème qui dure depuis plusieurs mois ou devons nous changer d opérateur pour pouvoir nous servir d internet .merci pour votre réponse
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
changer mon pack trio
j'aimerais changer mon pack trio relax en pack duo et enlever le téléphone fixe de ce contrat mais j'aimerais par la même occasion une certaine ristourne étant client depuis de nombreuses années est-ce dans vos possibilités ??
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Plus d'internet
Bonjour, après quelques jours de congés, je reviens et je n'ai plus de wifi. La box tv fonctionne mais a de nombreux soubresauts. J'ai redémarré le modem et la box sans succès. On peut joindre quelqu'un par téléphone ?
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Problème appairage CPL 1200+Wifi
Bonjour, Depuis plusieurs jours, je suis contraint de réappairer les CPL (Voo 1200+Wifi) une a deux fois par jour. le voyant du Cpl placé près du modem se met à clignoter sans raison et plus de wifi à l'étage. L'installation est en place depuis de nombreux mois et n'ai jamais rencontré ce type de so
Question
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Puis-je bénéficier d'une promotion si je déménage ?
Bonsoir à tous, Je déménage dans un mois. Puis-je bénéficier d'une éventuelle promotion? Client depuis de nombreuses années, ce serait à espérer ď'aurant plus qu'il y en a pour les nouveaux clients....tout comme à la concurrence ď'ailleurs!!! Merci de votre réponse. Hugues
Problème
•
Discussions
Solution acceptée
Vitesse upload 50mbps
Bonjour, Je sais que de nombreux posts parlent de ce fameux sujet des 50mbps en upload chez Voo. Est-ce que même si j’ai le tout dernier modem (celui d’orange wifi 6), mais que le site Voo indique encore une vitesse d’upload de 20mbps, je ne pourrai de toute façon pas passer à 50mbps en upload ?
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Perte chaînes carte TV NUM
Bonjour, Depuis aujourd’hui, j’ai perdu de nombreuses chaînes sur ma tv (carte tv numérique). De temps en temps, ma télé fait une mise à jour des chaînes et je dois ensuite resauvegarder mes chaînes favorites (rtbf, rtl, TF1). Cette fois ci, il en manque ... dont TF1 ! Merci de régulariser ma situat
Problème
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
Concours - 100 télévisions 4K
Bonjour, Votre concours "100 télévisions 4K" comporte un certain nombres de questions dont une question subsidiaire. Cette question demande aux joueurs d'introduire une mesure mais la question ne comporte pas d'unités. Le joueur ne peut répondre qu'avec des chiffres. Il n'est donc pas possible de ré
Question
•
Discussions
Solution acceptée
stockage enregistrement sur box
bonjour la communauté combien d'heure d'enregistrement peut on stocker? ou après combien de temps des enregistrements s'effacent il? il arrive très régulièrement que nos enregistrements disparaissent alors qu'ils sont récents et peu nombreux, est ce normal? y a t il un réglage à opérer ou juste verr
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Comment échanger mon modem Netgear pour le nouveau modem Technicolor ?
Bonjour, Je suis chez Voo depuis de nombreuses années et toujours le même modem, le Netgear, avec un abonnement Trio. J'aimerais savoir s'il est possible de l'échanger contre un plus récent. Merci pour votre réponse ! PS : mon numéro client : 00***
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
coupure internet
bonjour j'habite a jehay (amay) j'ai de nombreuses coupures internet chaque jour un technicien est venu il y a 3 semaines remplacer le modem rien n'y fait que fait voo???? d'après renseignement sur internet beaucoup de gens ont ce problème il est presque impossible de rester sur internet 1 heure san
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Coupure diffusion. Ras le bol
Merci a Voo. Coupure generale a 20km de l'arrivée de liege bastogne liege. Y en a marre ! Apres les nombreuses erreurs de facturation et les coupures de diffusions dont celle ci, je vais vraiment songer avec d'autres amis, a partir de chez voo !
Problème
•
Ma box .évasion
Solution officielle
Mauvaise réception du signal voir impossible
Bonjour, Il m'est pratiquement impossible de capter le signal gsm à mon domicile ou même dans mon jardin, je ne compte plus les fois où j'aperçois le message n° d'urgence uniquement. Le changement de carte sim n'a rien amélioré et de nombreuses personnes m'appelant tombent directement sur la message
Problème
•
Mon abonnement mobile
Solution officielle
Voocorder et intervention réseau
Je n'ai plus de télé depuis de très nombreuses semaines. J'ai déjà eu 3 techniciens qui me disent tous les 3 qu'ils ne savent rien faire car c'est un problème réseau. N'ayant toujours pas de télé, je téléphone et... on me renvoie à nouveau un technicien samedi prochain. Combien de passages de techni
Problème
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
Echange modem Scientific Atlanta epc2203 - Nouveau modem Technicolor
Bonjour client voo depuis de nombreuses années j'avais reçu à l'époque dans mon ancienne maison un modem epc2203 scientific atlanta, aujourd'hui ce modem ne suffit plus aux débits proposés même sur votre plus petit abonnement. Comment passer à un modem à même de supporter les vitesses de votre offre
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Nouvelles chaînes HD : L'annonce officielle !!
Annoncé dans la newsletter BeTv: "Dès le 28 avril, nous renumérotons les chaînes numériques. Vos chaînes Be tv seront accessibles dès le numéro 20. De plus, de nombreuses chaînes thématiques seront désormais en HD pour une meilleure qualité de son et d'image. Pour en profiter, il vous suffira d'étei
Question
•
Mes chaînes TV