
Promeneur
•
6 messages
Performance Wifi en baisse
Bonjour, depuis de nombreux mois les performances de mon Wifi ne sont vraiment pas top mais là cela devient vraiment grave et problématique. Performances très faible et coupures incessantes. Je dispose pourtant d'un abonnement Duo Tatoo qui devrait etre le top du top.
Merci à tous pour votre retour et aide à ce sujet.

Solution acceptée
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.5K messages
il y a 2 ans
Bonsoir, on voit que par câble la vitesse de l'abonnement est quasi atteinte. Il faut aussi savoir que le FAI ne garantie lés vitesse que par mode câblé. Pour avoir une meilleure couverture wifi il faut alors investir dans un routeur personnel. Maintenant rien de tel que de cablé tous ses appareils quand cela est possible, car l'onde wifi est facilement perturbée par les appareils de la vie quotidienne
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 2 ans
Hello
postez les niveaux du modem svp.
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf
les tests de vitesse doivent s’effectuer par câble directement sur le modem et non en wifi .
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Crazylarebeke,
Avez-vous vu une amélioration depuis ?
Pourriez-vous compléter votre profil Forum avec votre numéro de client ?
0
0
Crazylarebeke
Promeneur
•
6 messages
il y a 2 ans
Bonsoir, je viens de réaliser un test de performances en branchant un laptop avec cable à la box.
(Modifié)
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Crazylarebeke,
Effectivement la vitesse en câblé est bonne et après analyse, votre signal semble impeccable.
Voici un lien qui explique plus en détail des astuces pour booster votre wifi.
Je vous conseille également d'utiliser votre Wifi "VOO-****63-5G" quand vous êtes proche du modem et le Wifi "VOO-****63" dans les autres pièces.
0
0