Promeneur
•
13 messages
Connexion WI-FI défaillante - Modem Netgear
Bonjour,
Depuis quelques semaines, j'ai de nombreuses déconnexions WI-FI. Je possède un modem NETGEAR Je dois le relancer une dizaine de fois par jour au moins. C'est très agaçant. Je n'utilise parfois que mon smartphone...donc je lui en demande peu.
Merci pour vos réponses.
Depuis quelques semaines, j'ai de nombreuses déconnexions WI-FI. Je possède un modem NETGEAR Je dois le relancer une dizaine de fois par jour au moins. C'est très agaçant. Je n'utilise parfois que mon smartphone...donc je lui en demande peu.
Merci pour vos réponses.
Solution acceptée
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
N'hésitez pas à nous tenir au courant une fois que vous aurez le nouveau modem.
0
0
dom
Apprenti
•
194 messages
il y a 8 ans
je ne sait pas si c est un bug du smartphone ou cela depend de certaine marque
0
0
Veronique v
Promeneur
•
13 messages
il y a 8 ans
Merci pour votre réponse mais je suis très souvent à deux mètres à peine du modem...et mon fils rencontre le même problème lorsqu'il est à la maison. J'ai remarqué que beaucoup de personnes rencontraient des déconnexions intempestives avec le NETGEAR. Bonne journée à vous :-)
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
J'ai transmis votre dossier à qui de droit, un de nos collaborateurs va prendre contact avec vous très prochainement :)
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 8 ans
Dans la grosse majorité des cas beaucoup de gens ne vont pas faire le réglage de canal.
Ce n'est pas en changeant une fois le canal au hasard que votre problème est résolu.
0
0
Veronique v
Promeneur
•
13 messages
il y a 8 ans
0
0
Yamato
Éclairé
•
553 messages
il y a 8 ans
Pour trouver le canal le plus favorable, suivre les indications ici.
0
0