Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3K)

Pertinence
Selected Pertinence
Petit soucis de connexion

Bonjour depuis quelques jours il arrive que je soit déconnecter de Facebook (sans raison) , de même sur mon adresse e-mail et aussi quand je regarde des vidéos en streaming (elle s’arrête , ne charge pas ou encore me marque une erreur de connexion) en connexion direct. Également des petits soucis

Problème

122

22

0

UnCut est disponible

Salux, Un nouveau concurrent arrive sur le marché, déjà bien serré, de la VOD, et s'appelle UnCut UnCut, c'est 100% belge ! Cette première plateforme belge de vidéo à la demande répondra à toutes vos envies en films d'auteur. Cette plateforme est initiée par UniversCiné Belgium et soutenue par

Question

180

32

0

Solution acceptée

Bonjour Marc Begine, Dans les paramètres de la box .évasion, comment est réglé le mode 3D ? Pour le savoir, voici comment procéder : Appuyez une fois sur HOME, puis la flèche du bas et une fois la flèche de gauche et OK pour aller dans les REGLAGE

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

Evasion 3D compatibilité avec Sony Bravia télévision

Le"Sony Bravia X8508C" utilise des lunettes actives pour la 3D. BE TV envoie un signale 3D (2 images verticales). Sony fonctionne avec 2 images superposés. Compatibilité??? Que faire?:?

Question

Bonjour Evin, Je vous remercie pour votre retour. La solution qui conviendrait à la résolution de votre situation est un formatage de votre disque dur. Au cours de cette procédure, vos enregistrements seront perdus. Pour savoir comment formater le

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Pas d'entegistrement... R barré

Bonjour, Je programme à l'avance des enregistrements. Comme des films ou des séries. Mon voo corder est à 68%. On regarde régulièrement les enregistrements et on efface régulièrement. Sans raison apparentes, il arrive souvent qu'il n'enregistre pas ! Je vois dans le menu enregistrements programmé

Question

Pour ma part, j'ai trouvé la solution: acheter une Carte TV Numérique et la combiner avec le Voocorder. Je peux reclasser les chaînes sur mon téléviseur et profiter de la vidéo à la demande (et de multiples enregistrements) si j'en ai envie.Moi tout

 vers la conversation : 

0

[EVASION] Reclassement des chaînes

Après l'installation initiale de la box, il était possible de reclasser les chaînes. Suite à une mise à jour, il n'est plus possible de reclasser les chaines, ce qui est très embettant, surtout parce que les chaines SD se trouvent dans les premiers numéros (1,2,3...) et les chaines HD dans les dern

Problème

Après avoir activé le média center de la Box, as tu bien redémarré celle ci ? Je veux dire la couper avec l'interrupteur derrière et la rallumer.Sur le pc ou le partage des médias est activé , autorise tu bien la box à se connecter à ces partages mul

 vers la conversation : 

0

0

photos du pc sur tv avec box évasion via wifi

Bonjour, je viens d'acquérir une box évasion et je voudrais visionner les photos de mon pc sur la télé via wifi. J'ai trouvé une conversation à ce sujet sur ce forum mais je ne comprends rien aux explications. Il m'en faudrait des concrètes. Pouvez-vous m'aider ? Merci !

Question

@Roylion15 J'ai les mêmes écrans sur ma TV Samsung mais sur un serveur chiffré et pas celui nommé Voo .évasion. Ce serveur chiffré montre en effet les enregistrements de la box, mais on ne sait pas les lires. J'ai essayé avec des fichiers vidéos sur

 vers la conversation : 

0

0

La mise à jour de la box évasion !

Bonjour, Vous êtes nombreux à attendre la mise à jour de la box .évasion. Nous vous l'avions promise pour 2016 et elle est là :) Pour tout savoir sur cette mise à jour, rendez-vous sur VOOassistance. Plusieurs articles vous expliquerons en détails comment utiliser pleinement votre box. Les clients l

Question

Bonjour Bruno Bousmanne, Est-ce que par hasard, votre première box .évasion, celle qui a le problème, n'est pas raccordé à Internet via un câble RJ45 (Ethernet) ? Car il me semble (de tête) qu'il faut Internet afin de faire un retour en arrière, il

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème box évasion VOD et Retour en arrière

bonjours ,bonsoirs a tous voila j'ai un souci avec ma box évasion je n'arrive pas a regarder de film a la demande ni de faire un retours en arrière sur mes chaîne j'ai téléphoner au service VOO il me dis que je ne peux pas faire de retours en arrière sur mes chaîne car on ne peux pas me faire sur t

Question

Je reviens sur ce topic afin de connaître la consommation du modem Technicolor.Le but est d'éteindre mon UPS via mon NAS sans vider complètement la batterie de l'UPS et surtout d'éteindre mon NAS prprement !.La consommation MAXIMALE du Technicolor es

 vers la conversation : 

0

Consommation électrique modem et décodeur VOO

Si je ne suis pas dans la bonne rubrique, merci aux modérateurs de déplacer le sujet. Les modems-routeurs et autres décodeurs, qu'ils soient de n'importe quel fournisseur d'accès, ont la réputation d'être gourmands en électricité. Comme tous mes appareils sont connectés sur un même bloc-prises mun

Problème

La vente des HDD 500 GB existe déja depuis très longtemps et n'a rien a voir avec la suppression des chaînes doublons SD. On peut cependant évidemment regretter que la taille du disque dur d'origine soit "ridicule" par ra

 vers la conversation : 

0

Chaines (501-580) supprimées?

Bonjour, Je viens de voir un message nous informant que les chaines endehors de HD (501 à 580) seront supprimées à partir du 01/09. Est-ce une suppression définitive? Si oui, cela va être compliqué de pouvoir enregistrer plusieurs programmes en version HD sur

Question

Disque Dur Fat 32 Non Reconnu par la Box Evasion 1 TO

Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter une disque dur seagate de 1o, J'ai vu partout sur ce forum d'aide et support qu'il fallais le formater en FAT32 ce que j'ai fais et pourtant il ne le prend pas. car quand je vais dans bibliothèque et Mes appareils que je vais dessus après il ne l'accep

Problème

42

8

0

Bonjour Nicolas O Merci pour vos réponses Pourquoi les étapes d'installation documentées et la petite vidéo stipulent-elles qu'il faut que le boîtier (le second) soit à proximité du modem dès lors ? Ca me perturbe .. Par ailleurs, s'il existe un

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

est-ce que la solution CPL wifi ou filaire va solutionner mon problème ?

Bonjour, Je dois amener internet dans mon abri de jardin (pour onduleur installation photovoltaïque) qui est à environ à 25-30m de mon modem. Entre les deux il y a bien évidemment des murs mais surtout des chassis (dont ceux de la maison en aluminium). Dans la présentation des CPL voo, quelque cho

Question

Hello, Vous l'avez vu ? le gobelet starbuck café dans l'épisode 4 de la saison 8 ? J'ai du m'y reprendre à deux fois, j'avais lu cette histoire mais j'ai raté le gobelet à la première vison, j'ai du retourner voir une seconde fois (il est à 14min44

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Game of Thrones : un petit récap des 7 dernières saisons (SPOIL)

Après plus d'un an d'attente, de suspens et d'exaltation, la dernière saison de Game of Thrones arrive ce dimanche :scream::tada: On entend déjà le générique envoutant et on s'imagine les grandes batailles qui vont avoir lieu:wrestlers:Un petit récap s'impose(Attention SPOILER) Après autant de temps

Article

Euh voila, il faut tout simplement laisser l'ip "extrne" (pas très clair mais bon) à 0.0.0.0 (ne pas laisser le champs vide)Merci pour votre aide ;-)XAvierOui c'est comme cela, je me suis fait avoir également.Par contre les ports externes et internes

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

Restriction ssh ?

Bonjour à tous,Voilà je viens de débarquer chez VOO et j'ai un petit soucis pour la configuration de mon réseau.Avant chez Belgacom, je n'avais aucun soucis à faire des redirections via un tunnel ssh sur un serveur à la maison, maintenant j'ai du mal.Comment je fais:Connexion en SSH à distance sur m

Problème

J'ai une TV à l'étage (chambre) série F6400 de 2013 et j'ai également l'appli Amazon vidéo ... Maintenant, pour vous dire, je suis sur le Smart Hub français sur toutes mes TV et je ne sais pas vous dire si elle est dispo sur le smart hub belge pour t

 vers la conversation : 

0

0

Amazon Premium ouvre son cinéma en streaming

Allo Allo la foule ... Voici donc un nouveau cinéma à domicile on nomme Amazon Premium :) Le prix de 50 euros par an ne me semble pas trop cher en comparaison aux autres ténors du streaming légal :) @ vos tests ;) @Pluche Gerinald

Question

Bonjour Giorgy007,J'ai déplacé votre commentaire ici vu que votre modem a déjà une adresse IP publique.Vous ne remarquez pas de lenteurs générales de la connexion, mais uniquement des soucis de communication pour les partages de fichiers à l'extérieu

 vers la conversation : 

0

Souci de connexion pour le partage de documents et les jeux

Bonjour,Je viens vers vous en dernier recours. Apparemment, j'ai bien une IP Publique. Le modem est bien en mode routeur, l'UPnP est activé, et j'ai ouvert un plage de ports dans les règles de NAT. Et malgré tout cela : Mon beau fils a des soucis pour jouer en ligne avec sa PS4, difficultés à rej

Problème

Perturbation NET à Court-Saint-Etienne - 1490

Je rencontre des problèmes avec ma connection à Court-Saint-Etienne : Lenteur intermittente navigation internet Impossibilité de me connecter au VPN de mon travail Impossibilité de me connecter mon téléphone VoIP Problème de connection dans des jeux videos (perte de connection, impossibilité de s

Problème

36

4

0

Hello Je pense que tout cela sort du cadre de support du forum voo … et ces questions concernent soit le support soit de VLC soit d’ Apple et encore que je n’ai pas VLC sur mes PC , ni sur mes téléphones / tablettes Apple … je n’utilise pas ce progra

 vers la conversation : 

0

0

VLC et chomecast

Bonjour J’ai un problème d’utilisation de VLC (3.0.20 sur mon mac et 3.5.7 sur mon iPad et iPhone) et Chromecast GTV HD 2022 avec mon WIFI. Tout est bien casté (VooTV, Auvio, RTLplay, YouTube, etc) mais avec VLC - soit il a du mal à trouver le chromecast - soit quand il arrive à le trouver, la TV se

Problème

Surveiller ma consommation Internet heure par heure sur myVOO

Bonjour, Je surveille quotidiennement ma consommation sur myvoo pour ne pas dépasser 100GB/mois. Je regarde bien entendu des vidéos, je télécharge, etc. MAIS pas tous les jours. Hier par exemple, je n'ai quasiment rien téléchargé/regardé en streaming et pourtant ma consommation est plus élevée hier

Problème

138

14