Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (523)

Pertinence
Selected Pertinence

@roylion15 , @Lodanum Voici les niveaux  Upstream Bonding ID du canal Statut de connexion Modulation Niveau de puissance Débit Symbole 1 Verrouillé 32-qam 42.3 dBmV

Disponibilité Gigabit sur 5060 Auvelais

​Bonjour,​ ​En regardant sur le site voo.be, je constate que mon adresse est élligible au giga.​ ​Ayant un abonnement quatro giga. Faut-il faire quelque chose pour avoir l'accès (changement de modem ou autre).​ ​Mon modem est cga4233.​ ​Merci d'avance​

Question

Après un message m'informant que le problème est résolu, j'ai à présent des lenteurs de connexion, et les niveaux RX sont à la limite de l'acceptable. @roylion15  Que penses-tu des niveaux après réparation??  Upstream Bonding

 vers la conversation : 

0

0

Rien ne va plus après une maintenance

Bonsoir les amis, alors ce matin était prévu une maintenance réseau, mais ce soir mes niveaux sont catastrophique, et en plus me voilà en QSPK. À vrai dire on dirait qu'on a fait pire que mieux. Ou alors me revoilà de nouveau comme l'année passé avec de fameux saloperie qui sont sur le réseau. Quan

Question

Bonjour je remonte le post car de nouveau, j'ai du QAM16 sur mon canal UP... j n'ai été content un peu trop vite je pense... Upstream Bonding 1 Verrouillé 32-qam 45.0 dBmV 5120000 2 Verrouillé

 vers la conversation : 

0

0

Rien ne va plus après une maintenance

Bonsoir les amis, alors ce matin était prévu une maintenance réseau, mais ce soir mes niveaux sont catastrophique, et en plus me voilà en QSPK. À vrai dire on dirait qu'on a fait pire que mieux. Ou alors me revoilà de nouveau comme l'année passé avec de fameux saloperie qui sont sur le réseau. Quan

Question

Merci pour la réponse. À nouveau des problèmes QAM 16. Possible de rajouter cela au dossier ? Merci Upstream Bonding 1 Verrouillé 32-qam 45.3 dBmV 5120000 2 Verrouillé 32-qam 45.3 dBmV

 vers la conversation : 

0

0

Rien ne va plus après une maintenance

Bonsoir les amis, alors ce matin était prévu une maintenance réseau, mais ce soir mes niveaux sont catastrophique, et en plus me voilà en QSPK. À vrai dire on dirait qu'on a fait pire que mieux. Ou alors me revoilà de nouveau comme l'année passé avec de fameux saloperie qui sont sur le réseau. Quan

Question

Bonjour, Info du jour : Durée de fonctionnement du système D:0 H:0 M:3 S:13 Il vient de redémarrer. Par contre :  Upstream Bonding ID du canal Statut de connexion Modulation Niveau de puissance Débit S

 vers la conversation : 

0

0

Coupure internet régulière

Bonjour, Depuis une semaine, j'ai des coupures internet sans cesses. Je dois faire click droit de la connection, troubleshoot etc souvent il dit : problème dns, soit il dit ip not fixed ... Certains jours c'est le matin (comme auj) , d'autres jours c'est l'après-midi … cela n

Problème

@mikL et @roylion15  Pour le moment, depuis les dernières réparations, voici mes niveaux: valeurs minimales pour RX et SNR, maximales pour TX: Upstream Bonding ID du canal Statut de connexion Modulation Niveau de puissance D

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Panne internet sur Profondeville?

Bonjour,Ce matin, 7h, la led DS clignotait. Les niveaux étaient très mauvais. J'ai relancé 2 fois le modem, rebranché le NIU, mais aucune différence.Download à 10 Mbits.A 7h45, la led download ne clignote plus. Niveaux un peu meilleurs, speedtest normal.Mais les niveaux sont toujours très mauva

Problème

Bonjour @Kevin P, je ressens des instabilités ce jour dans ma connexion et en vérifiant les niveaux j’ai à nouveau des QAM16 et qpsk. Upstream Bonding ID du canal Statut de connexion Modulation Niveau de pu

 vers la conversation : 

0

0

Niveaux Up bas? | travaux Giga

Bonjour, Mon quartier a subit les travaux de rénovation pour le giga. Ils se sont terminés vendredi 14/04. Depuis, je trouve que ma connexion n’est pas optimale.  en journée ça va mais le soir, je ne dépasse jamais 150/200mbps ( avant je tournais aux alentours des 350/400)  Pourri

Problème

Bonjour, un officiel de voo pourrait me répondre?? aujourd'hui encore la cata : Upstream Bonding ID du canal Statut de connexion Modulation Niveau de puissance Débit Symbole 1 Verrouillé 32-qam

 vers la conversation : 

0

0

Niveaux Up bas? | travaux Giga

Bonjour, Mon quartier a subit les travaux de rénovation pour le giga. Ils se sont terminés vendredi 14/04. Depuis, je trouve que ma connexion n’est pas optimale.  en journée ça va mais le soir, je ne dépasse jamais 150/200mbps ( avant je tournais aux alentours des 350/400)  Pourri

Problème

Bon allez, je me décerne le champion du qpsk et du meilleur mauvais signal : Upstream Bonding ID du canal Statut de connexion Modulation Niveau de puissance Débit Symbole 1 Verrouillé qpsk 33

 vers la conversation : 

0

0

Niveaux Up bas? | travaux Giga

Bonjour, Mon quartier a subit les travaux de rénovation pour le giga. Ils se sont terminés vendredi 14/04. Depuis, je trouve que ma connexion n’est pas optimale.  en journée ça va mais le soir, je ne dépasse jamais 150/200mbps ( avant je tournais aux alentours des 350/400)  Pourri

Problème

Pour les valeurs modem, faites un copier /coller c'est plus simple que les captures pour ce modem .... Comme cela : Upstream Bonding ID du canal Statut de connexion Modulation Niveau de puissance Débit Symbole 1 Verrouillé 32-q

 vers la conversation : 

0

Panne internet sur Profondeville?

Bonjour,Ce matin, 7h, la led DS clignotait. Les niveaux étaient très mauvais. J'ai relancé 2 fois le modem, rebranché le NIU, mais aucune différence.Download à 10 Mbits.A 7h45, la led download ne clignote plus. Niveaux un peu meilleurs, speedtest normal.Mais les niveaux sont toujours très mauva

Problème

Il va être temps de faire quelque chose! Grosse coupure internet de plusieurs minutes! Upstream Bonding ID du canal Statut de connexion Modulation Niveau de puissance Débit Symbole 1 Verrouillé 32-qam 36.5 dBmV 5120000

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

3

Panne internet sur Profondeville?

Bonjour,Ce matin, 7h, la led DS clignotait. Les niveaux étaient très mauvais. J'ai relancé 2 fois le modem, rebranché le NIU, mais aucune différence.Download à 10 Mbits.A 7h45, la led download ne clignote plus. Niveaux un peu meilleurs, speedtest normal.Mais les niveaux sont toujours très mauva

Problème

J'ai déjà presque la réponse avant l'heure: Upstream Bonding ID du canal Statut de connexion Modulation Niveau de puissance Débit Symbole 1 Verrouillé 32-qam 36.0 dBmV 5120000 2 Verrouillé 32-qam 36

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Panne internet sur Profondeville?

Bonjour,Ce matin, 7h, la led DS clignotait. Les niveaux étaient très mauvais. J'ai relancé 2 fois le modem, rebranché le NIU, mais aucune différence.Download à 10 Mbits.A 7h45, la led download ne clignote plus. Niveaux un peu meilleurs, speedtest normal.Mais les niveaux sont toujours très mauva

Problème

Ca c'est du signal de compétition... et il fait à peine 11 degrés...: Upstream Bonding ID du canal Statut de connexion Modulation Niveau de puissance Débit Symbole 1 Verrouillé 32-qam 36.3 dBmV 5120000 2 V

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Panne internet sur Profondeville?

Bonjour,Ce matin, 7h, la led DS clignotait. Les niveaux étaient très mauvais. J'ai relancé 2 fois le modem, rebranché le NIU, mais aucune différence.Download à 10 Mbits.A 7h45, la led download ne clignote plus. Niveaux un peu meilleurs, speedtest normal.Mais les niveaux sont toujours très mauva

Problème

Vous voyez que les niveaux peuvent être bons: 7°C, pluie: Upstream Bonding ID du canal Statut de connexion Modulation Niveau de puissance Débit Symbole 1 Verrouillé 32-qam 35.3 dBmV 5120000 2 Verrouillé 32-qa

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Panne internet sur Profondeville?

Bonjour,Ce matin, 7h, la led DS clignotait. Les niveaux étaient très mauvais. J'ai relancé 2 fois le modem, rebranché le NIU, mais aucune différence.Download à 10 Mbits.A 7h45, la led download ne clignote plus. Niveaux un peu meilleurs, speedtest normal.Mais les niveaux sont toujours très mauva

Problème

Bonjour, Merci pour votre réponse, voici les niveaux : Upstream Bonding ID du canal Statut de connexion Modulation Niveau de puissance Débit Symbole 1 Verrouillé 32-qam

 vers la conversation : 

0

0

Signal quasi nul depuis deux semaines, upload à 0,0mb/s

Bonjour, Je me permets de faire appel à la communauté car je suis littéralement désespéré. J'habite à Tournai et suis client Voo depuis le premier jour. Jamais de soucis. Hors, depuis deux semaines, j'ai un signal totalement perturbé. Cela a commencé avec un upload sous la barre du MB/S, puis ça

Question

Bonjour, j'ajoute les niveaux du jour pour avoir un historique pour le technicien de mercredi. Et ca continue de monter. Maintenant place a un petit week end détente (trouvons quand même du positive dans la journée 😁). Upstream Bonding

 vers la conversation : 

0

Rien ne va plus après une maintenance

Bonsoir les amis, alors ce matin était prévu une maintenance réseau, mais ce soir mes niveaux sont catastrophique, et en plus me voilà en QSPK. À vrai dire on dirait qu'on a fait pire que mieux. Ou alors me revoilà de nouveau comme l'année passé avec de fameux saloperie qui sont sur le réseau. Quan

Question

J'ai bien les flèches sur l'affichage de la box Upstream Bonding ID du canal Statut de connexion Modulation Niveau de puissance Débit Symbole 1 Verrouillé 32-qam 38.0 dBmV 5120000

 vers la conversation : 

0

0

Reprendre un programme

Depuis plusieurs semaines une erreur 8222 apparaît lors du redémarrage d’un programme. Cela a toujours fonctionné avant. Un redémarrage et un reset de la box n’y change rien. La box aurait elle un souci?

Problème

Pour mes niveaux, c'est la chute...: Upstream Bonding ID du canal Statut de connexion Modulation Niveau de puissance Débit Symbole 1 Verrouillé 32-qam 34.8 dBmV 5120000 2 Verrouillé 32-qam 35.3 dBmV 5120000 3 Verrouil

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

2

Panne internet sur Profondeville?

Bonjour,Ce matin, 7h, la led DS clignotait. Les niveaux étaient très mauvais. J'ai relancé 2 fois le modem, rebranché le NIU, mais aucune différence.Download à 10 Mbits.A 7h45, la led download ne clignote plus. Niveaux un peu meilleurs, speedtest normal.Mais les niveaux sont toujours très mauva

Problème

Je n'ai rien dit... quand l'humidité à fait son effet, ça change...: même température que ci-dessus: Upstream Bonding ID du canal Statut de connexion Modulation Niveau de puissance Débit Symbole 1 Verr

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Panne internet sur Profondeville?

Bonjour,Ce matin, 7h, la led DS clignotait. Les niveaux étaient très mauvais. J'ai relancé 2 fois le modem, rebranché le NIU, mais aucune différence.Download à 10 Mbits.A 7h45, la led download ne clignote plus. Niveaux un peu meilleurs, speedtest normal.Mais les niveaux sont toujours très mauva

Problème

Bonjour, J'ai dû relancer le modem, vu que je n'avais plus de journal... Le signal est meilleur, mais il fait 4-5 degrés dehors...: Upstream Bonding ID du canal Statut de connexion Modulation Niveau de puissance Débit Symb

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Panne internet sur Profondeville?

Bonjour,Ce matin, 7h, la led DS clignotait. Les niveaux étaient très mauvais. J'ai relancé 2 fois le modem, rebranché le NIU, mais aucune différence.Download à 10 Mbits.A 7h45, la led download ne clignote plus. Niveaux un peu meilleurs, speedtest normal.Mais les niveaux sont toujours très mauva

Problème