Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (279.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Lenteur de connexion internet 6150 et 7170

conexion d’une lenteur pas possible Strépy-Bracquegnies/la louvière

Question

93

27

Solution acceptée

Cine + premier et frisson HD en dolby 5.1 ?

Bonjour avez vous le son en Dolby 5.1 sur les chaines de Voo Cine + premier et Cine + frisson HD ? Car chez moi c'est uniquement en stereo . Merci d'avance .

Question

87

2

0

Solution acceptée

Abonnement gsm

Bonjour Je viens d'aller chez voo car je suis à la fin de mon abonnement gsm et je voulais changer de gsm le monsieur m'a dit que le s23 ultra est arrivé chez voo mais on doit payé un acompte de 399 euros pour le gsm c'est du n'importe et chez orange et proximus on peut l'avoir à 0 € je crois que je

Question

104

1

0

Solution acceptée

Fermé

IR Code / Xbox One / .évasion

Bonjour, Connaissez vous le code IR pour contrôler la box .évasion ? Mon problème est lié à la Xbox One. Le lien avec le Voocorder fonctionnait parfaitement et la Xbox One pouvait le contrôler sans soucis. Maintenant avec la box .évasion, celle-ci n'est pas reconnue (ou pas encore) automatiquement.

Question

1.1K

10

0

Solution acceptée

IP publique

Bonjour, J'ai lu sur le forum que le fait de passer en IP publique pouvais resoudre le probleme d'image saccadée pour le mag 256, pouvez-vous proceder au changement pour mon IP?

Question

132

5

0

Solution acceptée

Nethys a vendu secrètement VOO en mai dernier : avant les élections régionales et fédérales

Une offre liante pour la vente du télé-distributeur Voo a été signée un peu avant le 24 mai par le groupe Nethys avec le fonds d’investissement américain Providence, écrit Le Soir vendredi sur son site internet. L’accord prévoit la cession de 50 % plus une action de Voo à Providence, selon le quotid

Question

251

57

0

Solution acceptée

Séparer les réseaux 2.5 et 5ghz sur le dernier tecnicolor

Bonsoir, j'ai reçu le nouveau modem wifi technicolor et recherche à renommer les 2 fréquences car je passe automatiquement en 5ghz sur smartphone et je dois y raccorder 2 appareils fixes qui doivent m'envoyer des notifications et qui ne fonctionnent qu'en 2.5. Merci à vous. DD

Question

164

4

0

Solution acceptée

La limite journalière du data à l'étranger

Bonjour, Je possède un pack one avec 2 GSM one, dont un à l'option databoost. Pourriez-vous me dire si la limite de 200mo par jour et cumulable avec l'option databoost? Je veux dire : 200mo pour mobile one + 200mo databoost? merci

Question

140

6

0

Solution acceptée

Problèmes avec appels internationaux

Bonjour, Je suis chez VOO avec ma ligne privée depuis deux ans et avec la ligne de mon employeur aussi (depuis un an), chaque ligne avec l'option internationale. J'ai toujours eu des problèmes de connexion quand j'ai parlé avec l'Allemagne, surtout concernant la qualité des appels. Par example, avec

Problème

58

2

0

Solution acceptée

Connection qui joue au yoyo

Bonjour, Désolé d'avance car je vois qu'énormément de personne ont le même type de soucis mais je me permet quand même d'ajouter mon sujet. Depuis début de semaine environ nous avons observer des diminutions de la vitesse de connection allant parfois jusqu'à des coupures. Par exemple, j'ai l'habitud

Problème

102

24

0

Solution officielle

VOOcorder plein - Peut-on le vider ?

Bonjour, mon voocorder m'indique qu'il doit être redémarré (fait plusieurs fois) mais trop d'enregistrements, il est plein. Je voudrais en effacer mais impossible d'accéder à la liste, que faire? Merci

Problème

67

1

0

Solution acceptée

Qualité d’affichage TV

Bonjour, la qualité d’affichage est mauvaise sur certaines chaînes. Notamment la 145 et 97. L’image se pixelise. de quoi cela provient il? merci pour vos éclairages

Question

26

3

0

Solution acceptée

1gbs /s pas encore présent ?

Bonjour, j'ai remarqué que la semaine passée, j'avais droit aux 1gbs/s. Pour le travail (étant en télé-travail), ce serait vraiment bénéfique pour moi mais je suis encore qu'a 300-400 Mbps/s. Je ne sais pas si c'est possible de l'obtenir ou s'il faut faire une manip ? merci

Problème

140

20

0

Solution acceptée

Bibliothèque de la box .évasion : noms sur les enregistrements

voila j'ai beau a enregistrer film ou émissions ou autre quand je vais dans bibliothèque y a aucun nom des film ou émission donc la galère pour moi savoir ce que je dois choisir !! si je veut voir le film je dois tout les démarrer pour trouver !!! comment faire que quand on enregistre le nom de prog

Question

69

12

0

Solution acceptée

Démarcheur pour produits VOO et fournisseur d'énergie

Bonjour, Depuis peu le réseau VOO est disponible chez mes parents. Ils ont reçu la visite d'un démarcheur leur proposant les services VOO mais également Essent pour l'électricité. Il y aurait un partenariat entre VOO et Essent, j'en suis étonnée. J'aurais aimé savoir si cela est vrai et pas une excu

Problème

226

3

0

Solution acceptée

Compatibilité TV nouveau signal

Bonjour, Je voudrais savoir si mon téléviseur Philips 26PFL3403D/10 est compatible avec le nouveau signal. En effet, un scan des chaînes ne permet plus de trouver celles-ci depuis cette semaine, et je ne vois pas ce modèle de télévision dans la liste sur votre site. Si ce modèle n'est pas compatible

Question

69

2

0

Solution acceptée

VOOSPORT AVEC LA BOX EVASION

Actuellement, j'utilise un VOOCORDER au rez de chaussée et une voobox à l'étage. J''ai l'option VOOSPORTS. Quand je veux regarder le football à l'étage, il suffit de retirer la carte du voocorder et de la brancher dans le voobox et je peux donc voir les matchs à l'étage et vis et verça. Etant donné

Question

86

15

0

Solution acceptée

Voo Evasion

Pourquoi n'est-il pas possible de visionner les enregistrements réalisés par la box Evasion avec un PC ou une tablette ?

Question

67

3

0

Solution acceptée

Réactivation Carte VooCorder

Bonjour J’ai trouvé un poste pour le même probleme, mais malheureusement impossible à résoudre moi même Je voulais réutiliser mon VooCorder (plus utilisé depuis des mois), mais il semblerait qu’il faille ré-activer la carte ? Il me dit de vérifier que la carte est bien insérée. La 3 est dispo, mais

Question

43

1

0

Solution acceptée

Des infos à propos du DOCSIS 3.1 ?

HEYYY. Comment vont-je ? Dites j'aurai aimé avoir des updates béton sur la DOCSIS 3.1 chez VOO. Dernièrement on m'avais remplacé mon modem car il était HS, et j'ai vu que il était compatible DOCSIS 3.1. Donc je viens posé la question. Merci en tous cas à tous ceux/celles qui répondrons et apporteron

Question

891

4

0