Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (285.1K)
Solution acceptée
cadeau
Bonjour, un peu comme tout le monde, je m'inquiète de n'avoir recu aucune réponse de mon cadeau, ni sms ni mail pourtant je l'ai valider le 2 décembre pour une tv, pourriez-vous vérifier, merci
Question
•
Discussions
Solution acceptée
Problème de chaines bloquées
Bonjour, J'ai une nouvelle TV (compatible) après avoir scanné le réseau (télédistribution) automatiquement la tv à trouvé les chaines mais elles sont bloquées (il y a un picto "clef") sauf France 3 qui fonctionne normalement. Que faire ?
Problème
•
Mon application VOO TV+
Solution acceptée
Je n'ai pas reçu ma carte SIM
Bonjour, Je n'ai pas encore reçu ma carte SIM (commande le 22 janvier 2019, installation le 1er février), pourtant je reçois des emails de rappel pour l'activation. Ca me semble bien compliqué de devenir client Voo :-D Merci d'avance ! Louis
Problème
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Alerte à la fraude (vu sur Vooassistance).
Bonjour à tous, Je viens de voir un message d'alerte à la fraude sur vooassistance. Je n'ai pas vu d'avertissement via d'autre canaux, donc je publie l'info ici. Alerte à la fraude au nom de VOO ! Plusieurs abonnés nous informent qu'une tentative de fraude au nom de VOO est en train de circuler. Il
Question
•
Ma sécurité sur le web
Solution acceptée
Vitesse de download depuis un serveur FTP
Bonjour, Je souhaiterais être éclairé concernant cette fameuse vitesse. J'ai effectivement de très bons résultats via les speedtest souvent suggérés sur le forum. Mais d'après ce que je comprends, ces speed test sont élaborés de la façon suivante : ping depuis mon routeur => vers un serveur VOO basé
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Test de débit : temps de latence
ma Latence est trop longue 14 ms que doi je faire merci je suis relier par cable avec la voo evation
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Comment savoir si l'option GIGA de VOO est activé chez soi?
Bonjour, J'aimerais savoir comment l'option GIGA de voo s'active chez soi et comment savoir si elle est activée ou non? Merci,
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
box evasion portail des applications
Bonjour à tous et aux experts tels que @roylion15 , Suis-je le seul à avoir constaté depuis vendredi matin qu'il est impossible de se connecter au portail des applications (radioline, météo, ...) ? Pour info, vu le nombre de commentaires négatifs lus sur le forum, je n'ai toujours pas activé VOO TV+
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Plus que quelques chaînes disponibles
Bonjour, je n'ai plus que quelques chaînes sur mon voocorder supplémentaire, sur l'écran il est indiqué " Pour vous abonnner à cette chaîne, appelez le 0800 43 930". Que dois je faire pour récupérer les autres chaînes s'il vous plaît, je les avais avant Merci
Question
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
Couplage évasion/TV Samsung : problème de volume sonore
Bonjour, Ma commande est "jumelée" avec ma télé Samsung. J'ai constamment un souci avec les touches "volume" de la commande de l'évasion. Quand je regarde une autre source (Apple TV, décodeur satellite) et que j'augmente ou baisse le volume de ma télé Samsung, je remarque en repassant sur l'évasion
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Problème pour la lectures des enregistrements sur la box evasion
Bonjour à tous, je vais essayer d'être claire concernant le soucis rencontré. J'ai enregistré hier 2 épisodes d'une série, en mettant comme option "enregistrer tous les épisodes", j'ai donc dans mes enregistrements un dossier, mais impossible de l'ouvrir, et donc de visionner ou effacer les épisodes
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Vitesse d'upload à venir pour le 400Mbps et 1Gbps?
Bonsoir, Le 400Mbps/20Mbps est déjà parfait pour moi travailler, je me demandais si il y aurait éventuellement des indices sur une éventuelle augmentation de la bandwidth pour l'upload. Merci
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Verrouillage de Be 1 pendant la cérémonie d'ouverture de Cannes
Hello, Suis-je le seul ? En pleine cérémonie des Césars, l'image s'est verrouillée. J'ai donc dû déverrouiller avec le code parental !! J'ai zappé sur één à 20h15 puis revenu sur Be 1 et rebelote, j'ai dû rentrer mon code parental. Euh...... ???? Pour info, mon code est réglé sur "-18"
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
DHCP sur réseau guest (modem Technicolor)
Bonjour, Pas moyen de faire fonctionner le DHCP guest sur le wifi guest (2.4GHz ou 5GHz). La config se sauve bien, j'ai essayé en laissant le range d'IP par défaut et en changeant, les paramètres sont bien pris, mais impossible d'avoir une adresse IP. Dès que je repasse le wifi guest sur le DHCP LAN
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Abonnement internet jamais utilisé pendant 2 ans, comment se faire rembourser?
Mon père n’étant plus capable de vivre seul, il a été admis en maison de retraite. J’ai donc retrouvé les abonnements qu’il avait pris et je remarqué qu’il avait un abonnement à VOO DUO TV Net Passionnément depuis novembre 2013, alors qu’à 82 ans, il ne connaît pas internet, n’a pas d’ordinateur et
Problème
•
Mon contrat VOO
Solution officielle
certains programmes ont un signal zéro
Tout un quartier de Plombières a obtenu de Voo une lettre où on indique que des travaux de modernisation ont lieu dans le quartier pendant un mois: Pendant la journée le signal serait perturbé et qu'àprès 17 h le signal TV fonctionnerait normalement. A 21h, il y a les chaines suivantes qui ont un si
Problème
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Problème chaine HD
J'ai un problème avec certaines de mes chaines HD ! En effet, depuis quelques jours, je n'ai plus la 504, 505, 506, 509, 5010 ! Il est noté code 2010. J'ai réinitialisé, j'ai redémarré électriquement, çà revient quelques minutes et çà repart ! Pouvez vous me dire comment faire ! Je dois préciser que
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Saccade sur les chaines HD de ma Carte tv numérique Voo
bonjour j'ai toutes mes chaines HD qui bug sur ma carte numérique (arrête de l'image, pixel,etc) si vous savez m'aider est règle ce problème. merci
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
Déconnexions de plus en plus souvent
Bonjour, Je vois que je ne suis pas le seul dans le cas, donc je me permets de poster également la question de la problématique des déconnexions intempestives du modem. Elle se font de plus en plus fréquentes depuis 2 ou 3 semaines. Pouvez-vous analyser mes informations et me dire ce qu'il en est ?
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Dispartition des mes enregistrements
J'ai eu accès à telenet gratuit 1 mois en mai-juin...J'ai enregistré des films que je voulais visionner en été....Mes enregistrements ont disparus...Y a-t-il une période maximale pour conserver des enregistrements? Faut-il paramétrer cela quelque part?
Question
•
Ma box .évasion