Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (286K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

L'adresse mail Be tv est-elle toujours active ?

Un Expert VOO pourrait-il me dire si l'adresse mail de contact BeTV, à savoir l'adresse "[email protected]", est toujours valable ou pas ? Car j'ai envoyé un mail il y a environ une heure, et alors qu'habituellement je recevais un mail de "confirmation de réception de mail", cette fois-ci je n'ai plus

Question

539

4

0

Solution acceptée

Déménagement 09/08

Bonjour, J'ai été téléphoné par le service déménagement pour valider que je souhaite mon déménagement le 9 août. J'aimerais confirmer que c'est bien mon souhait (je ne vois pas l'intérêt de m'appeler pour reconfirmer la date, m'enfin soit). Je suis à l'étranger et je ne peux répondre. Cordialement,

Question

32

3

0

Solution acceptée

SMS au 4411 ne fonctionne pas

Le démarrage d'une session de parking au 4411 ne fonctionne pas via sms, je reçois un retour de message : 4411 Refusé. Votre session n'a pas pu être démarrée. La limite de mon budget maîtrisé n'est pas à 0€.

Problème

1K

15

0

Solution acceptée

Probleme de sous titrage sur la chaîne TF1

Bonjour, après lecture des différent poste sur le forum, je reste sans solutions a mon problème... j'ai déjà appeler le support technique de voo il m'ont envoyé un technicien et celui ci a changer le câblage entre le voocorder et la prise murale ou se branche le coax,il a également reprogrammer mon

Problème

454

27

0

Solution acceptée

Comment désactiver une option de mon abonnement via myVOO ?

Bonsoir, Je souhaiterais supprimer l'option Panorama de mon abonnement. Sur Myvoo, je vois que l'option est bien active mais je ne vois pas comment la désactiver. Merci d'avance pour votre aide.

Question

1.2K

2

0

Solution acceptée

Soucis connexion internet : certains sites sont inaccessibles

Bonjour, Depuis ce matin je ne sais pas me connecter a certain site internet et mon wifi ne fonctionnais plus. mnt le wifi est revenu mais toujours des soucis avec internet.. Des solutions ?

Problème

252

12

Solution acceptée

Problème connexion a l'interface web du routeur

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur l'interface web de mon routeur voo. J'accède au formulaire me demandant le login/MDP mais il me dit qu'ils ne sont pas corrects. J'ai tenté de faire d'un rest du routeur et d'utiliser le MDP note sur l'enrouleur mais le problème est toujours le même... Po

Problème

151

11

0

Solution acceptée

Voo TV+ sur WebOs (LG)

Bonjour, je dispose d’une smart TV LG tournant sous WebOs 6 et je dispose de toutes les applications… sauf voo tv+ ce qui est embêtant sachant que cette tv n’a pas accès au cable. Je serais interessé de savoir si un développement est prévu? Même pas possible de se connecter via le navigateur WEB… Me

Question

3.3K

16

Solution acceptée

Problème WiFi 2,4 [Réglé]

Bonjour, Je rencontre un souci que je ne parviens pas à solutionner. Modem technicolor : version logicielle CGA4233VOO-19.3B1-015-E20-RMQ J'ai remarqué jeudi soir que je ne dispose plus de la connexion sur ce wifi. (2 caméras + 1 ancienne kindle) étant donné que le wifi 5Ghz fonctionnait; je n'ai pa

Problème

185

4

0

Solution acceptée

jeux concours iphone 11 pro arnaque ou pas? au nom de voo?

Bonjour, j'étais sur ma tablette et j'ai recu félicitation vous avez gagnez un iphone 11 pro, ne reste qu'a payer les frais de port. Conconcours voo ou j'ai du répondre à 4 questions toutes simple. le site avait les couleurs de voo, mais quand on clique sur le prix on est redirigé vers thehonorgold.

Question

659

5

0

Solution acceptée

Cancel my contract

Hi, Because I am moving to another country, I need to cancel my contract. I tried to call for a couple of weeks, but when I finally got to speak to someone, he said he was going to send an email with all the details, and nothing followed. Thanks in advance for any help!

Question

406

7

0

Solution acceptée

Comment accéder au film gratuit du mois ?

J’ai voulu regarder le film du mois ce dimanche, et, la section film gratuit a disparu. Est-ce toujoursd’actualité ? Si oui ou le trouver maintenant. Merci d’avance.

Question

4K

10

Solution acceptée

Redirection d'une URL vers une adresse IP en local

​Bonjour,​ ​Est-il possible de rediriger une URL vers une adresse IP choisie, via le modem VOO?​ ​Par exemple, depuis ma tablette, ​​www.monserveurlocal.be​​ irait, non plus sur "internet" mais directement vers mon PC connecté avec 168.0.0.5 ?​

Question

83

1

0

Solution acceptée

Activer contrôle parental

Bonjour, j'aimerais activer un contrôle parental afin de limiter l'accès à certains connus pour mes enfants ainsi que limiter le temps d'utilisation du wifi. J'ai suivi le mode d'emploi pour modem Technicolor mais je ne vois pas l'option contrôle parental. Pouvez-vous m'aider? Merci

Question

247

7

0

Solution acceptée

domiciliation non prélevée

Bonjour à tou(te)s, Je constate que le montant de la facture de septembre dont l’échéance est dépassée depuis le 4 octobre n’a toujours pas été débité de mon compte alors que la domiciliation est active. Avez-vous constaté la même chose ? Est-ce un problème au niveau du fichier des domiciliations tr

Problème

202

36

Solution acceptée

Sporza indisponible

Bonjour, je cherchais à regarder un match de volley-ball sur sporza mais impossible de trouver la chaîne pourtant j’ai parlé avec des amis et eux me disent qu’elle se trouve sur la chaîne 152 malheureusement moi je chaîne 152 ne correspond pas à sporza ? pouvez vous m’aider?

Question

1K

3

0

Solution officielle

Problème réseau téléphonique

Bonsoir, Depuis ce jour, j'ai des problèmes de réseaux aussi bien sûr mon numéro que sur celui de ma compagne. 3 barres s'affichent, puis plus aucunes, puis une croix.., j'ai déjà redémarré mon téléphone et la de nouveaux 3 barres , puis ça recommence. Y aurait il un souci sur l'antenne ?? Merci

Problème

673

14

0

Solution acceptée

Liste des chaînes VOO

J'aimerais trouver sur internet la liste A JOUR des chaînes. On trouve les listes de décembre 2015 ou de février 2016 qui ne sont pas à jour.

Question

1.4K

6

0

Solution acceptée

Repérer des appareils sur le réseau et leur attribuer une IP fixe

Bonjour, je viens de passer chez voo et je dois donc reconfigurer une série de choses. J’ai un NAS branché via un devolo, comment le retrouver et comment lui attribuer une adresse IP fixe ? Je n’arrive plus à m’y connecter. Merci !

Question

88

3

0

Solution acceptée

1 Giga disponible mais 500 Mbps mesuré.

Aurais-je loupé quelque chose ? Je précise que j'ai redémarré le modem après l'avoir complètement éteint plus de 5 minutes. Je vous laisse quelques captures (utiles ou pas). Merci pour votre aide. A bientôt.

Question

406

57

0