Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (286.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Connexion à myvoo: mon adresse mail et n° client ne correspondent pas à ceux renseignés lors de l'inscription

Bonjour, J'essaye de créer un compte myvoo pour avoir accès à l'application mobile. Lorsque j'entre mon adresse mail ainsi que mon numéro de client un message d'erreur s'affiche: "votre adresse mail et votre numéro de client ne correspondent pas à ceux qui ont été renseignés lors de votre souscripti

Question

66

2

0

Solution acceptée

délai activation pour nouveau client

Bonjour, combien de temps faut-il pour obtenir la connexion comme nouveau client chez VOO. Nous avons emménagé dans un nouvel appartement et nous souhaitons changer d'opérateur car le délai d'attente pour obtenir une connexion internet est trop long. Quel est ce délai chez VOO ?

Question

378

1

0

Solution acceptée

Option sport avec ma box evasion et carte voo numérique

Bonjour à tous et Joyeux Noel le monde j'aimerai savoir si en achetant une carte numérique Voo les options payantes que j'ai avec mon ab sur ma box evasion sont actif simplement puis-je bénéficier de ces options sans supplément ou doit-je absolument avoir une 2e box pour stream entre elle et pouvoir

Question

80

1

0

Solution acceptée

Pas de connection sur le val notre dame de Moha

Bonjour Nous sommes client Voo et nous n'avons pas de connection à l'heure actuelle depuis minimum 15h. Nous avons reçus un message à 17h de la part de voo pour un incident mais toujours pas de nouvelle. Pouvez vous m'en dire plus? Merci

Problème

154

6

0

Solution acceptée

demande de desactivation databoost

Bonjour,je voudrai desactiver mon option databoost de 8 € car je n'en ai plus d'utilite en ce moment vu que j'ai changer d'abbonement voomobile

Question

38

6

0

Solution officielle

Plus de TV depuis plusieurs jours (Jalhay)

Mme Mr, votre société n'est vraiment pas sérieuse. Je suis abonné en 1976 (anciennement Coditel) et depuis la reprise par VOO je n'ai que des soucis (voir mon dossier client ). Voici 9 jours que je n'ai plus de TV. Chez VOO, on se moque de moi en me disant que la panne a été réparée provisoirement,

Problème

180

2

Solution acceptée

Facture suite à resiliation

Bonjour, J'ai résilié mon contrat mobile au debut Janvier par demenagement à l'étranger. Malgré ce fait je viens de recevoir une facture complet pour le mois de Janvier. Est ce que vous pouvez verifier et regler la situation? Merci d'avance.

Question

57

3

0

Solution acceptée

Obtenir des informations détaillées sur les montants à payer

Bonjour, Je passe par ici afin de vous expliquer ma situation vu qu'il est difficile d'obtenir des réponses de la part de vos collaborateurs au téléphone et que ceux ci se contredisent (un a soit disant accès à mon dossier, le suivant non). Je souhaiterais avoir une facture DÉTAILLÉE de chaque monta

Question

163

16

0

Solution acceptée

Passage du Netgear au Technicolor qui se reboote tout seul

Bonsoir ! Après de nombreux bugs réseaux sur le netgear tout semblait resolu ? J ai quand même reçu un décodeur Technicolor que j ai donc testé en le branchant seulement voilà depuis lors il ne cesse de SAUTER , de rebooter tout seul toutes les minutes !!!!!! C est scandaleux un matériel pareil... S

Problème

149

41

0

Solution acceptée

Infos incorrectes dans guide tv de la box .évasion

Mon guide tv de ma box évasion n'est pas juste. Je n'ai que les heures et pas le détail du programme ou le programme n'est pas le bon ou le programme de la chaîne n'est pas le même sur la chaîne normale que sur la chaîne en hd

Question

42

4

0

Solution acceptée

Détail des factures téléphoniques introuvable dans myVOO

Comment puis-je obtenir le détail des communications téléphoniques qui me sont facturées (si possible en XL). Via My VOO, j'ai la facture en pdf et des sous-totaux par service (j'ai un pack trio) mais absolument pas le détail des appels .....

Question

343

15

0

Solution acceptée

betv

Bonjour. J'essaye d'activer betv avec l'app myvoo sur mon smartphone et ça ne fonctionne pas. Comment faire ?

Problème

98

1

0

Solution acceptée

Je ne me souviens plus de mes identifiants pour me connecter à mon compte MyVoo.

Bonjour, est-ce qu'un expert Voo pourrait me contacter par message privé? car je ne me souviens plus de mes identifiants pour me connecter à mon compte MyVoo. Merci :)

Question

57

5

0

Solution acceptée

Réseau invité a pris le dessus sur tout

Bonsoir, Voulant tester de faire une sorte de VLAN avec le réseau invité (réseau principal = 192.168.16.x) en dhcp 192.168.13.x, cela ne fonctionnait pas, impossible de s'y connecter. J'ai donc pensé que peut-être que la box Technicolor était incapable de créer un réseau séparé et qu'il fallait conf

Problème

93

1

0

Solution acceptée

Vitesse download inférieure à 200Mb

Bonjour, Client depuis quelques années, j'ai souscrit à QUATRO Max dès sa dispo chez moi, afin d'avoir la vitesse de DL à 400Mb. Lors de la visite du tech, la vitesse testée était bonne : +/- 380Mb. C'était il y a à peu près 3 ans. Le lendemain de la visite du tech, la vitesse était déjà diminuée à

Question

54

3

0

Solution acceptée

Fermé

Passer en adresse IP publique

Bonjour, A qui dois-je demander pour avoir une adresse IP Publique pour pouvoir consulter mes caméras que j'ai à la maison? J'ai un router Netgear... Je vous remercie à l'avance de vos réponses. Bien à Voo. Véronique

Question

72

2

0

Solution acceptée

Perte de connexion régulière et hausse de ping

Bonsoir par ici, Cela fait quelques semaines / mois que nous constatons des pertes sporadiques de connexion Internet tout au long de la journée, allant de furtives hausses de latence à parfois des coupures nettes durant 1 minute. Mais ce soir, c'est un pic d'instabilité assez flagrant, avec des cour

Problème

337

12

Solution acceptée

nouveau signal et carte tv

bonjour,j ai mis le nouveau signal sur la tv avec la carte derrière la tv mais je n ai pas toutes les chaines (c8,tmc,....) rien que les généralistes que faire? merci d'avance

Question

111

3

0

Solution acceptée

Nouveau contrat: questions

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau contrat (passage sur l'offre Trio Max). 2 petites questions: A la lecture du contrat, je remarque que le nombre de data mobile est de 10 Go alors qu'il est bien indiqué 15 Go / mois sur le site internet. S'agit d'une erreur ? Aussi, je ne comprends pas très

Question

54

4

0

Solution acceptée

Code parental ne fonctionne pas

Bonjour, je ne parviens pas à accéder à une chaîne qui me demande le code parental , portant c est le 1111 mis de l installateur et cela ne fonctionne pas, pouvez vous m aider

Problème

360

10

0