Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (286.4K)
Solution acceptée
Wifi Saturé
Bonjour, J'habite dans une maison où j'ai installé 3 point d'accès wifi sur les 3 étages afin d'avoir une connexion wifi optimale. Le problème est que je ne parviens pas à l'atteindre à cause des nombreux réseaux environnants. La bande 2.4 Ghz est complètement saturée. De plus ayant un seul et même
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
application du tarif social
bjr,je suis nouveau chez voo,tout est installé et fonctionne plus où moins bien,j'ai quelques remarques à faire mais ce sera pour plus tard,sur ma 1ère facture sont bien appliqués la réduction sur mon internet ainsi que sur l'option internationale mais la réduction de 50% sur l'installation(60€ - 50
Problème
•
Ma facture
Solution acceptée
Comment savoir si mon débit serait meilleur chez Voo ?
Bonjour, Je suis actuellement chez Belgacom avec un pack MAXI DE LA MORT et ce débit : http://www.speedtest.net/my-result/5065563460 ... Ma question est simple, comment savoir si mon débit sera meilleur si je passe chez Voo ? Merci d'avance
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
code my voo
Bonjour à tous, Mon abonnement chez Voo a débuté après-midi, j'aimerais accéder (créer) mon compte myvoo. Mais je ne dispose pas du code d'activation. Je n'ai en effet pas encore eu de factures, ni de mails me signifiant ce dernier. Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller? Merci et bonnes fêtes à tous
Question
•
myVOO (site web et application)
Solution acceptée
Télédistribution toujours facturée 6 mois après la résiliation
Bonjour, En avril 2021, j'ai décidé de passer d'un abonnement ONE à un abonnement DUO NET+MOBILE (j'ai donc laissé tomber la télé et le téléphone fixe). Nous sommes en octobre, et je m'aperçois (le payement se fait automatiquement via Zoomit) que la télédistribution m'est toujours facturée. C'est à
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Nouvelle connexion Giga bridée à moins de 100 Mbps
Bonjour, J'ai upgradé mon abonnement pour passer des 400Mbps à 1Gbps. Jusqu'à hier, avant le passage du technicien (nouveau modem + activation du Gbps), speedtest.net m'indiquait que je disposais de 360Mbps-397Mbps (suivant les tests). Depuis le passages du technicien, les tests m'affichent des vite
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Plus d'accès internet malgré un redémarrage du modem
Bonjour cela fait deux jours que je n'ai plus internet j'ai essayer de le réinitialiser. Redémarrer mais rien n'a arrangé la situation. J'avais les deux lumières sur le modem ds et us qui n'arrêtait pas de clignoter et la lumière online pas allumé Tout est maintenant revenu comme avant pour les lumi
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Pas d'internet depuis 2 heures
Bonjour, Depuis +/- 11h00, je n'ai plus d'internet, ni cable, ni wifi. Le signe @ sur le modem clignote en rouge. Est-ce qu'il y a une pertubation générale (j'habite à Ixelles) ou est-ce un problème de ma connexion/mon modem ? Merci pour votre aide !
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution officielle
Suppression de ma ligne fixe
Bonjour, j'aimerais supprimer ma ligne fixe, je la maintenais pour contacts avec un membre de la famille qui est décédé dernièrement. Quelles sont les démarches à suivre s'il vous plaît. Merci et bonne journée
Question
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
Tarifs téléphone fixe
Bonjour, Je suis cliente voo avec le pack de base télévision + téléphone fixe (je n'ai pas l'internet) et je suis bénéficiaire du tarif social. Voici pour mon profil cliente. J'aimerais savoir si je peux téléphoner vers les gsm belges au départ de mon téléphone fixe, sans payer de supplément ? Et co
Question
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
CPL VOO - Changer la clé Wifi
Bonjour Comment faire pour changer la clé de mon cpl voo? Merci
Question
•
Mes appareils personnels
Solution acceptée
souscription abonnement
je voudrais connaître le prix de la souscription à l abonnement internet+tv+ 2 mobiles svo
Question
•
News
Solution acceptée
Sporza indisponible
Bonjour, je cherchais à regarder un match de volley-ball sur sporza mais impossible de trouver la chaîne pourtant j’ai parlé avec des amis et eux me disent qu’elle se trouve sur la chaîne 152 malheureusement moi je chaîne 152 ne correspond pas à sporza ? pouvez vous m’aider?
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Droit de rétractation sur contrat souscrit à distance
J' ai souscrit un contrat d' abonnement par téléphone il y a peu et après réflexion et pour raison personnelle, je voudrais me rétracter et annuler le contrat ainsi que la procédure du changement d' opérateur ! J'essaye sur le site via le document de résiliation mais lors de l' envoi, le serveur VOO
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Interruption internet et évasion en intermittence
Bonjour depuis ce matin la connexion reboot ds us +-toutes les 20 min la tv indisponible puis tout revient y a t il des travaux dans ma zone (Jumet) Merci pour les infos
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Prix de l'abonnement betv uniquement
Bonjour, Je suis tout nouveau client et on m'a installé le pack betv premium pour 1 mois. Je ne souhaite pas continuer ce pack (42€ par mois en plus du forfait tatoo ça revient très cher), mais je souhaite connaitre le tarif pour simplement avoir la chaine BETV, sans les autres chaines (sport etc, ç
Problème
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Box Evasion
Client VOO [supprimé] Bonjour, TV Smart LG Oled Box Evasion Images parfaites des chaînes classiques mais pas de son Sur chaînes Rakunen,Netflix, j'ai les images et le son ! Déjà essayé les astuces habituelles (éteindre, rallumer, reinitialisation, etc.. ) sans résultat Que faire
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Connexion instable et ici j'en ai plus du tout
Bonjour, Voilà, j'ai éteind 2 fois le modem car nous n'avons plus internet du tout.. rien fonctionne même le speedtest. Il est vrai que notre connexion se coupé régulièrement...on peut dire qu'elle est vraiment instable...mais la plus rien..pouvez nous nous aider, svp? Merci
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Facturation par e-mail
Bonjour, Je souhaite activer les factures par e-mail mais seul la case "sms" est "cochable". e-mail et doccle sont grisé. Une adresse e-mail est bien indiqué dans mon profil. avez-vous une idée du problème ? Merci.
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
.évasion ne s'allume pas
Bonjour, je possède un décodeur tv. Ne fonctionnait pas depuis un petit moment. J’essaye d’allumer le décodeur mais rien ne passe même là box n’a plus de led pour le décodeur tv.
Problème
•
Ma box .évasion