Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (284K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Je n'arrive pas à ouvrir le port 8000

Bonjour, je souhaite activer les ports 8000, 8001 et 8002 pour un accès à un Nvr qui gère des caméras, lorsque je vais dans mon routeur(modem) Voo, il m'indique que ceux ci son bien ouvert MODE EXPERT --------UPnP sauf que...ce n'est pas le cas, j ai bien une IPv4 publique aussi, mais impossible d'a

Question

704

14

0

Solution acceptée

Soucis lenteur/deconnection par mauvais temps (humidité ou vent) - 5030 Gembloux

Bonjour, Nous avons des soucis (du modem Netgear) de vitesse et/ou (dépendant des cas) de saute de porteuse internet ce par moment . Notre fils qui est informaticien réseau (auprès d'une société Bruxelloise) a jeté un coup d'oeil un jour où cela posait soucis. Généralement ce soucis a lieu dès qu'il

Problème

124

10

0

Solution acceptée

Pas de connection sur le val notre dame de Moha

Bonjour Nous sommes client Voo et nous n'avons pas de connection à l'heure actuelle depuis minimum 15h. Nous avons reçus un message à 17h de la part de voo pour un incident mais toujours pas de nouvelle. Pouvez vous m'en dire plus? Merci

Problème

150

6

0

Solution acceptée

Ping élevé en cablé

Bonjour Depuis quelques jours je fais régulièrement des speedtests sur ma connexion pour comprendre pourquoi j'ai régulièrement des petites coupures, une voix hachée en visio / vocal etc... En me branchant directement à la box, j'ai un ping autour de 60ms, ce qui me parait vraiment beaucoup (d'aille

Problème

33

7

0

Solution acceptée

Soupçon de microcoupure du modem technicolor

Bonjour Cela fait un certain temps que je soupçonne des micro coupures de mon modem technicolor. Est il possible que voo fasse un test de ligne chez moi?? Merci de avance

Question

55

8

0

Solution acceptée

Problème APN avec fairphone 3

Bonjour, Impossible de me connecter au 4g avec mon Fairphone 3 Pourtant toutes les données fournies par Voo ont été introduites Nom : Voo APN : internet.voo.be MCC : 206 MNC : 08 Merci pour votre aide, Benoit

Problème

214

5

0

Solution acceptée

Désactiver VOO Sport World

Bonjour, Puisque je n'utilise pas et regarde le 'VOOsport World', pouvez-vous s'il vous plaît annuler cette option. Je vous remercie

Question

17

1

0

Solution acceptée

Changer d'abonnement Pack

Bonjour! J'aimerais changer abonnement parce que j'ai un pack qui est assez daté, et je voudrais le changer avec un pack Wahoo. Est il possible de commander le pack via le site (j'ai vu qu'il y a une promotion)? Dans ce cas est il possible de pas prendre la box evasion? En fait je voudrais garder mo

Question

2.5K

7

0

Solution acceptée

Problème pour faire le Numéro 1711

Bonjour, Aujourd'hui, il y avait une voiture bloquée à un passage à niveau, j'ai voulu appeler le numéro 1711 avec mon GSM (c'est le numéro d'Infrabel en cas de problème à un passage à niveau) et j'ai le numéro était bloqué (on m'a dit que je n'avais pas le droit de faire ce numéro). Est-ce possible

Problème

39

9

0

Solution acceptée

Enregistrements qui s'effacent.

Bonjour. Je constate l'effacement de certains programmes non verrouillés de la veille ou de 3 jours avant ? On n'a rien fait au niveau de la box, c'est toujours la même. Merci d'avance Philippe Gurny

Question

51

6

0

Solution acceptée

Speedtest voo semble faible

Bonsoir, J'ai récemment acheté le kit magic de cpl voo. Après installation j'ai remarqué que la connexion wifi du cpl était très lente. J'ai donc décidé de lancer un speedtest sur mon smartphone 1 fois en étant connecté sur le modem principal et 1 fois en étant connecté sur le cpl. (Note: le cpl wif

Question

158

16

0

Solution acceptée

Wifi déconnecté périodiquement

Bonjour, je suis connecté à internet via un modem NETGEAR CG3700. J'utilise les 4 ports ETHERNET du modem pour mon imprimante, mon PC et via CPL, je suis connecté à la box evasion. Etant à l'étroit au niveau des ports disponibles, j'ai installé sur le modem, un routeur D'Link DGS105 (5 ports Etherne

Problème

54

2

0

Solution acceptée

Réseau VOO HS sur Bierset

Bonjour Voo, depuis peu, le réseau Voo est quasi indisponible sur la zone de Bierset et les alentours (Flémalle haut). J'ai contacté un de vos techniciens qui me dit que c'est lié au rachat par la société Orange. Il m'a mis en contact avec une de vos collaboratrices qui me dit la même chose et tous

Problème

138

12

0

Solution acceptée

Passer d'un pack TRIO Passionnément à DUO RELAX

Bonjour, n'ayant plus de téléphone fixe, je souhaiterais modifier mon abonnement et passer du pack Trio Passionnément au pack Duo Relax (TV/NET) à 59€/mois. D'avance merci pour le traitement de ma demande.

Question

114

2

0

Solution acceptée

Erreur 1001 - box bloquée

Bonsoir, depuis ce Matin, Ma box ne donne plus ni image ni sons, mais donne bien les programmes et d'autres infos. J'ai suivi les conseils: éteindre la box, faire un reset de la box. Depuis le reset, elle est bloquée me disant erreur d'installation: probleme de connexion 1001. L'assistance col me di

Problème

154

2

0

Solution acceptée

Connexion à myvoo: mon adresse mail et n° client ne correspondent pas à ceux renseignés lors de l'inscription

Bonjour, J'essaye de créer un compte myvoo pour avoir accès à l'application mobile. Lorsque j'entre mon adresse mail ainsi que mon numéro de client un message d'erreur s'affiche: "votre adresse mail et votre numéro de client ne correspondent pas à ceux qui ont été renseignés lors de votre souscripti

Question

59

2

0

Solution officielle

Courrier de restitution de matériel non reçu.

Numéro client : 0021 81 81 46 Je dois restituer mon décodeur TV VOO avant le 15 novembre, mais VOO ne m'a pas transmis de papier de restitution du matériel malgré la résiliation effective au 27/10.

Problème

373

11

0

Solution acceptée

VooTV+ connexion impossible sur smartphone

Je suis nouveau client et je rencontre des soucis avec l’application VOOTV+ sur smartphone J’ai constamment le message d’erreur suivant: Vous n’avez pas accès à cette action [New_401] Pourtant l’option est bien reprise dans mon pack

Question

135

7

Solution officielle

Vootv compte bloqué

Bjr Mon compte Vootv est bloqué code erreur : AT_0039 Merci pour votre aide

Problème

417

12

0

Solution acceptée

Retrouvera-t-on un jour Discovery Channel dans le catalogue ?

Bonjour, Pensez vous qu'un jour on retrouvera cette chaine au catalogue. Quand je vois la quantité-qualité de chaine chez le concurrent proximus, j'en arrive a me demander ce qu'il me retient chez voo ( surement la qualité d'internet).

Question

1.5K

5

0