Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (286.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Wifi Saturé

Bonjour, J'habite dans une maison où j'ai installé 3 point d'accès wifi sur les 3 étages afin d'avoir une connexion wifi optimale. Le problème est que je ne parviens pas à l'atteindre à cause des nombreux réseaux environnants. La bande 2.4 Ghz est complètement saturée. De plus ayant un seul et même

Problème

26

1

0

Solution acceptée

application du tarif social

bjr,je suis nouveau chez voo,tout est installé et fonctionne plus où moins bien,j'ai quelques remarques à faire mais ce sera pour plus tard,sur ma 1ère facture sont bien appliqués la réduction sur mon internet ainsi que sur l'option internationale mais la réduction de 50% sur l'installation(60€ - 50

Problème

93

11

0

Solution acceptée

Comment savoir si mon débit serait meilleur chez Voo ?

Bonjour, Je suis actuellement chez Belgacom avec un pack MAXI DE LA MORT et ce débit : http://www.speedtest.net/my-result/5065563460 ... Ma question est simple, comment savoir si mon débit sera meilleur si je passe chez Voo ? Merci d'avance

Question

51

10

0

Solution acceptée

code my voo

Bonjour à tous, Mon abonnement chez Voo a débuté après-midi, j'aimerais accéder (créer) mon compte myvoo. Mais je ne dispose pas du code d'activation. Je n'ai en effet pas encore eu de factures, ni de mails me signifiant ce dernier. Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller? Merci et bonnes fêtes à tous

Question

21

4

0

Solution acceptée

Télédistribution toujours facturée 6 mois après la résiliation

Bonjour, En avril 2021, j'ai décidé de passer d'un abonnement ONE à un abonnement DUO NET+MOBILE (j'ai donc laissé tomber la télé et le téléphone fixe). Nous sommes en octobre, et je m'aperçois (le payement se fait automatiquement via Zoomit) que la télédistribution m'est toujours facturée. C'est à

Question

118

14

0

Solution acceptée

Nouvelle connexion Giga bridée à moins de 100 Mbps

Bonjour, J'ai upgradé mon abonnement pour passer des 400Mbps à 1Gbps. Jusqu'à hier, avant le passage du technicien (nouveau modem + activation du Gbps), speedtest.net m'indiquait que je disposais de 360Mbps-397Mbps (suivant les tests). Depuis le passages du technicien, les tests m'affichent des vite

Question

308

6

0

Solution acceptée

Plus d'accès internet malgré un redémarrage du modem

Bonjour cela fait deux jours que je n'ai plus internet j'ai essayer de le réinitialiser. Redémarrer mais rien n'a arrangé la situation. J'avais les deux lumières sur le modem ds et us qui n'arrêtait pas de clignoter et la lumière online pas allumé Tout est maintenant revenu comme avant pour les lumi

Problème

274

8

0

Solution acceptée

Pas d'internet depuis 2 heures

Bonjour, Depuis +/- 11h00, je n'ai plus d'internet, ni cable, ni wifi. Le signe @ sur le modem clignote en rouge. Est-ce qu'il y a une pertubation générale (j'habite à Ixelles) ou est-ce un problème de ma connexion/mon modem ? Merci pour votre aide !

Problème

70

4

0

Solution officielle

Suppression de ma ligne fixe

Bonjour, j'aimerais supprimer ma ligne fixe, je la maintenais pour contacts avec un membre de la famille qui est décédé dernièrement. Quelles sont les démarches à suivre s'il vous plaît. Merci et bonne journée

Question

52

3

0

Solution acceptée

Tarifs téléphone fixe

Bonjour, Je suis cliente voo avec le pack de base télévision + téléphone fixe (je n'ai pas l'internet) et je suis bénéficiaire du tarif social. Voici pour mon profil cliente. J'aimerais savoir si je peux téléphoner vers les gsm belges au départ de mon téléphone fixe, sans payer de supplément ? Et co

Question

101

2

0

Solution acceptée

CPL VOO - Changer la clé Wifi

Bonjour Comment faire pour changer la clé de mon cpl voo? Merci

Question

917

3

0

Solution acceptée

souscription abonnement

je voudrais connaître le prix de la souscription à l abonnement internet+tv+ 2 mobiles svo

Question

58

2

0

Solution acceptée

Sporza indisponible

Bonjour, je cherchais à regarder un match de volley-ball sur sporza mais impossible de trouver la chaîne pourtant j’ai parlé avec des amis et eux me disent qu’elle se trouve sur la chaîne 152 malheureusement moi je chaîne 152 ne correspond pas à sporza ? pouvez vous m’aider?

Question

1.1K

3

0

Solution acceptée

Droit de rétractation sur contrat souscrit à distance

J' ai souscrit un contrat d' abonnement par téléphone il y a peu et après réflexion et pour raison personnelle, je voudrais me rétracter et annuler le contrat ainsi que la procédure du changement d' opérateur ! J'essaye sur le site via le document de résiliation mais lors de l' envoi, le serveur VOO

Question

409

1

0

Solution acceptée

Interruption internet et évasion en intermittence

Bonjour depuis ce matin la connexion reboot ds us +-toutes les 20 min la tv indisponible puis tout revient y a t il des travaux dans ma zone (Jumet) Merci pour les infos

Problème

51

6

0

Solution acceptée

Prix de l'abonnement betv uniquement

Bonjour, Je suis tout nouveau client et on m'a installé le pack betv premium pour 1 mois. Je ne souhaite pas continuer ce pack (42€ par mois en plus du forfait tatoo ça revient très cher), mais je souhaite connaitre le tarif pour simplement avoir la chaine BETV, sans les autres chaines (sport etc, ç

Problème

48

8

0

Solution acceptée

Box Evasion

Client VOO [supprimé] Bonjour, TV Smart LG Oled Box Evasion Images parfaites des chaînes classiques mais pas de son Sur chaînes Rakunen,Netflix, j'ai les images et le son ! Déjà essayé les astuces habituelles (éteindre, rallumer, reinitialisation, etc.. ) sans résultat Que faire

Problème

79

2

0

Solution acceptée

Connexion instable et ici j'en ai plus du tout

Bonjour, Voilà, j'ai éteind 2 fois le modem car nous n'avons plus internet du tout.. rien fonctionne même le speedtest. Il est vrai que notre connexion se coupé régulièrement...on peut dire qu'elle est vraiment instable...mais la plus rien..pouvez nous nous aider, svp? Merci

Problème

95

6

0

Solution acceptée

Facturation par e-mail

Bonjour, Je souhaite activer les factures par e-mail mais seul la case "sms" est "cochable". e-mail et doccle sont grisé. Une adresse e-mail est bien indiqué dans mon profil. avez-vous une idée du problème ? Merci.

Question

139

31

0

Solution acceptée

.évasion ne s'allume pas

Bonjour, je possède un décodeur tv. Ne fonctionnait pas depuis un petit moment. J’essaye d’allumer le décodeur mais rien ne passe même là box n’a plus de led pour le décodeur tv.

Problème

135

5

0