Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (282.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Panne générale à Waremme (4300)

Bonsoir depuis plus ou moins 23h00 plus rien ne fonctionne ni WiFi, ni le net, ni le fixe et rien sur la TV non plus mis à part le mss code erreur 2020.... J'ai effectuer plusieurs fois le débranchement, vérification des câbles etc... Rien n'y fait... Pareil pour le site my voo, pas moyen de m'y con

Problème

25

2

0

Solution acceptée

Mini déconnections internet

Depuis plus de 2 semaines , j'ai des mini déconnections de 3 ou 4 sec et cela fait une perte de wifi (par ex quand je suis en conférence skype,le wifi se déconnecte 2 sec et je suis éjecté de la conversation et aussi sur ma xbox one ).Pourriez-vous m'aider ?

Problème

42

6

0

Solution acceptée

Problème chute de bande passante sur PS4 Pro

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec la connexion ps4 ou j'ai des chute de bande passante depuis le changement de mon modem je suis passer sur le model technicolor j'ai fait des test de ligne via la ps4 j'ai un débit non constant sa passe de 165Mbps a 9Mbps suivant les tests ( constat

Problème

96

2

0

Solution acceptée

Enregistrements disparus

Je m'absente ce week-end et lorsque je suis rentré aujourd'hui, tout mes enregistrements ont disparu. Ce n'est pas normal. Pouvez vous me donner une explication qui tient la route? Merci

Question

249

14

0

Solution acceptée

Durée d'activation de voo sports

Bonjour, Je vous écris pour savoir combien de temps l'activation dire quand je souhaite activer l'option voo sport ? Est-ce actif directement ou un délai s'est prévu lorsque l'on active l'option sur internet via my voo ? Aussi y a t il des promos pour voo sports ? (1 mois gratuit par exemple ? ) ? M

Question

173

0

0

Solution acceptée

Saccades et coupures sur les chaines françaises

Depuis hier, j'ai souscrit un abonnement pour obtenir l'option Sport. Ce dernier est activé, mais mon box évasion me demande encore de m'abonner à ces chaînes. Que faire ?

Problème

45

21

0

Solution acceptée

Les chaines HD sont saccadées et pixelisées sur la box evasion

bonjour! mes chaines HD sont saccadées et pixelisées, comment remédier à cela? Merci..

Question

43

10

0

Solution officielle

Débit internet très bas par moment

Bonjour, Bonsoir, Je suis un nouveau client Voo et je n'utilise ma connexion que depuis deux semaines. J'ai un abonnement de type Solo Relax. Je remarque une forte inconstance dans mon débit qui par moment rend ma connexion inutilisable. Quand tout va bien j'ai des débits assez normaux, proches de 1

Problème

202

2

0

Solution acceptée

rétablir ma connexion wifi

Ayant une connexion internet anormalement lente, j'ai un peu chipoté sur le canal wifi et j'ai peut-être involontairement (ceci est un mensonge) désactivé le wifi via le canal wifi. Ce qui fait que je n'ai plus de connexion internet et impossible pour moi de réactiver cette connexion comme je n'ai p

Question

92

1

0

Solution acceptée

Réseau invité a pris le dessus sur tout

Bonsoir, Voulant tester de faire une sorte de VLAN avec le réseau invité (réseau principal = 192.168.16.x) en dhcp 192.168.13.x, cela ne fonctionnait pas, impossible de s'y connecter. J'ai donc pensé que peut-être que la box Technicolor était incapable de créer un réseau séparé et qu'il fallait conf

Problème

81

1

0

Solution acceptée

connection wifi gsm

bonjour, depuis hier j'ai un modem wifi - cela fonctionne dans certaines pièces de la maison - au salon avec le mac et au premier étage avec le portable acer. par contre au deuxième étage aucune connexion. Par contre lorsque je recherche mon réseau depuis mon gsm il n'apparaît pas. si sur mon gsm ni

Problème

29

4

Solution acceptée

Où est passé TF1 ?

Toutes les chaînes fonctionnent à l'exception de TF1 !

Problème

364

2

Solution acceptée

Connexion internet instable en Wifi et en câblé- Reboot continuel du Modem

Depuis plusieurs jours, ma connexion internet se coupe régulièrement. Je suis obligé de relancer le Modem Voo. Il a y quelques jours ce redémarrage du Modem me redonnait l’accès pendant quelques heures , aujourd’hui la connexion tient quelques minutes et se coupe. Merci du suivi

Problème

32

4

0

Solution acceptée

Est-ce possible de résilier mon Pack TRIO wahoo mais de conserver mon abonnement VOO mobile ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si la résiliation de mon pack Voo TV Net Tel n'aura aucune incidence sur mon abonnement Voomobile + smartphone que je souhaite conserver (étant dans les premiers mois du plan de paiement). Merci d'avance.

Question

23

1

Solution acceptée

Facture de télédistribution

Bonjour à tous, jusqu'à présent mon abonnement télédistribution était inclus dans ma facture PACK mais je viens de constater sur ma facture de septembre que le montant figure sur celle-ci mais n'est pas compris dans le montant à payer. il est aussi indiqué que l'abonnement télédistribution fera obje

Question

56

1

0

Solution acceptée

J'ai sur ma box evasion le code microDRA

j ai reinitialise la box comme c'est explique eteindre la box, attendre 30 seconde la rallume maintenir le bouton power jusque quand boot apparait faire les fleche de droite puis de gauche , et apres sa met effacement mais reste a 00% et la box redemaree mais reste avec le code err microDRA je doit

Question

74

4

0

Solution acceptée

packet loss en permanence depuis 15 jours, image TV parasite

Bonjour, J'ai signalé ce problème il y a 15 jours déjà et ce problème perdure. Ma ligne est tout simplement inutilisable. Un officiel a pourtant très rapidement répondu et proposé une visite d'un technicien. J'ai répondu à cette proposition, mais depuis plus rien... Entre temps le poste est passé en

Problème

88

9

0

Solution officielle

Connections internet

La connection internet s'arrête et puis recommence depuis au moins 1h. A limont 4357.

Problème

28

2

0

Solution officielle

Courrier de restitution de matériel non reçu.

Numéro client : 0021 81 81 46 Je dois restituer mon décodeur TV VOO avant le 15 novembre, mais VOO ne m'a pas transmis de papier de restitution du matériel malgré la résiliation effective au 27/10.

Problème

371

11

0

Solution acceptée

Panne internet 1050 Ixelles

Bonjour, je signale une panne a Ixelles également depuis 11h30 aproximativement, pas loin de la frontière Watermael-Boitsfort. Il s'agit dans doute d'une panne généralisée mais je n'ai pas eu d'annonce sur le répondeur du service technique qui ne décroche pas.

Problème

548

5

0