Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (277.6K)
Solution acceptée
Passage sur le réseau d'Orange
Bonjour, pourriez vous me dire si mes 3 GSM sont prêts au niveau de la carte sim quand ils passeront sur le réseau Orange ? Si elles sont bien en nouvelle génération ? Du fait surtout que ma femme a une profession d'indépendante dans le médical pour pour pouvoir assurer une liaison avec ses patients
Question
•
Mon abonnement VOOmobile
Solution acceptée
Apple ID espagnol, appli MyVoo non disponible dans le App Store
Bonjour, mon Apple ID est lié à mon domicile principal (Espagne) et n'est pas basé sur la Belgique. L'appli MyVoo n'est donc pas disponible dans ma zone bien que j'aie essayé en étant en Belgique, puis en Espagne. Je fais comment pour m'installer MyVoo sur mon iPhone XS svp ? Merci beaucoup !
Problème
•
Mon abonnement VOOmobile
Solution acceptée
Modification des Datas de mon mobile
Reçu ce sms en vacances (01/02/24) : VOO bonne nouvelle, recevez dès aujourd'hui recevez 30 GB au lieu de 15, soit 2x plus de surf au même prix Je n'ai que f...aire de tous ces GB. Divisez plutôt le prix mensuel par 2
Question
•
Mon abonnement VOOmobile
Solution acceptée
Frais pour passage à One ?
Bonjour, j'ai 3 questions concernant le nouveau pack ONE: 1. Je possède actuellement le trio pack wahoo avec un modem netgear que j'ai acheté et un voocorder loué via le pack évidemment. Si je passe à ONE va-t-on me fournir gratuitement le modem de dernière génération lors de l'installation ? je sui
Problème
•
Mon abonnement VOO
Solution acceptée
Appli VOO TV+ et Samsung Pass
Bonjour, L'appli VooTv+ sur Samsung ne fonctionne plus avec Samsung Pass, me semble-t-il ? Exact ? Ou j'ai fait une fausse manip' ? Et puis surtout pourquoi dois-je me réidentifier si fréquemment ? Merci
Question
•
VOO TV +
Solution acceptée
Abo mobile de 30 Go >> 50 Go ?!?
Bonjour à tou.te.s ! Je viens de recevoir le sms suivant (8905) : La question etant... une augmentation "cadeaux" one-shot ou une modification définitive !?
Question
•
Mon abonnement VOOmobile
Solution officielle
Problème de téléphonie mobile
On est jeudi et toujours pas moyen de téléphoner ni d'envoyer des SMS et autre. Mon employeur a essayé de me contacter et pas moyen de repondre
Problème
•
Mon abonnement VOOmobile
Solution acceptée
Pas de connexion à Flémalle Grande
Modem clignotant plus de wifi ???
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution officielle
Panne internet Namur
Bonjour, suis je le seul à avoir une panne d'internet ? Je suis de Saint-Servais.
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
S'abonner à _Dummy_Svod_Tstv_Template_StartOver_SD_OTT
Bonjour. C'est quoi, ce truc ? Je tombe sur une série. Shoot the Messenger. Elle passe sur 13e Rue. Je n'en ai jamais entendu parler. Et j'ai raté le début. Alors, sans trop d'illusion, je cherche, avec le mot "messenger", si le premier épisode ne traine pas quelque part dans un catalogue. A ma surp
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Message apparaissant sur ma TV : nouvelles fonctionnalités
bonjour il y a une enveloppe et une inscription: nouvelles fonctionnalités qui apparaît lorsque je change de chaines ?????? que dois je faire????
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Interface du modem Netgear bug
Bonjour, j'ai passé mon modem il y a quelques années en mode bridge. Cela se passe très bien mais depuis quelques jours j'ai des coupure régulières d'internet. Je vérifie mes niveaux et c'est vide. et je n'arrive plus à couper le modem. je vois sur internet qu'il doit y avoir aussi 5g wifi et je ne
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
installation VOO
Lors de l'installation VOO du TRIO NET SUPER RELAX + TV LIGHT + MOBILE, j'ai signé des documents électroniques sans pouvoir les lire. Or je constate après lecture de la copie, qu'un modem d'une valeur de 90€ et qu'une box évasion d'une valeur de 130€ m'ont été fournis OR ce n'est pas le cas. Seul le
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Impossibilité d'ouvrir VooTV+
Bonsoir à tous, Depuis 3 jours, je ne parviens plus à ouvrir VooTV+ à partir de mon PC alors qu'avec la tablette et l'appli ça fonctionne. Je reçois le msg : Un problème est apparu lors de la dernière requête. Veuillez réessayer. (NEW_400) Est-ce que quelqu'un se trouve dans la même situation ? Merc
Problème
•
VOO TV +
Solution acceptée
consultation des factures sur site Voo
bonjour je viens ici pour poser mes questions car j'ai l'impression qu'on se fou de moi via le service client et encore plus par e-mail. ca fais des semaines que j'essaye de me faire comprendre mais apparemment on parle pas la même langue et ca commence sérieusement a me saouler, j'explique mon prob
Problème
•
Ma facture
Solution acceptée
Installation sans prise Voo
Je suis curieux de savoir quel serait le prix de l'installation pour me relier à Voo La maison ne possède pas la prise Voo ( prise carrée avec TV et FM ) , Le câble se trouve sur le piquet devant la maison et n'est pas relié. je vous remercie
Question
•
Mon installation Internet
Solution officielle
L'augmentation tarifaire varie en fonction du pack ?
Bonjour, juste une petite question. Si je ne me trompe pas le passage en 400mb/s coute plus chères en trio qu en solo. Y a t il une raison à cela? Merci
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Modem Netgear mort
Bonjour, Mon modem Netgear s'est complètement éteint, plus aucune lumière, le noir total. Ai éssayé de l'éteindre et de le rallumer 60 sec plus tard, sans aucun résultats. Ai bien vérifié l'alimentation et les connexions, R.A.S. Un technicien pourrait-il passer pour changer le modem contre le mode p
Problème
•
Mon installation Internet
Solution acceptée
Baisser le prix de mon Pack TRIO RELAX
Bonjour j'ai un pack trio relax depuis mon arrivée en Belgique soit depuis 3 ans et n'ai jamais utilisé l'option téléphone fixe. Je cherche à baisser le cout de mon abonnement internet et n'ai réellement besoin que d'internet + TV. Est il possible de supprimer l'option téléphone fixe que je n'utilis
Question
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
Connexion internet et téléphone fixe
Depuis 17h10 je n'ai plus n'y internet ni téléphone fixe et j'ai fait tout les procédure habituelle
Problème
•
Ma connexion Internet