Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (284.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution officielle

Changement abonnement

Bonjour, J'ai actuellement un pack TRIO NET SUPER RELAX + TV (décodeur TV) + MOBILE (2x) NET SUPER RELAX (téléchargement/envoi : 200/10 Mbps, illimité) et je souhaite passer du décodeur TV au streaming TV, et augmenter mon forfait internet à 1 Go (j'en ai déjà la fibre dans la rue). Que dois-je fair

Question

49

1

0

Solution acceptée

Cession de contrat

J'ai envoyé les documents demandés 2 fois via votre site. J'ai appelé 2 fois au service administratif, on me répond que les documents ont été reçus or rien ne bouge. J'ai reçu un mail ce vendredi m'informant que les documents sont manquants, j'ai donc renvoyé les documents une 3ème fois, je vais éga

Question

34

2

0

Solution officielle

Plus de signal

Je n'ai plus de signal depuis votre intervention. J'essaie de vous joindre au 078505050 sans succès. Merci de me contacter rapidement.

Problème

59

2

0

Solution officielle

Mobile number is not cancelled even notification is provoded already

Hi, inspite of reminders to close my mobile connection ****09, bill is still generated. Can you terminate this number. It is a combo plan with home wifi. But home wifi was cancelled till 31 August. But mobile number continued. Can you please terminate immediately. I dont want another bill as Iam not

Problème

194

5

0

Solution acceptée

jeux concours iphone 11 pro arnaque ou pas? au nom de voo?

Bonjour, j'étais sur ma tablette et j'ai recu félicitation vous avez gagnez un iphone 11 pro, ne reste qu'a payer les frais de port. Conconcours voo ou j'ai du répondre à 4 questions toutes simple. le site avait les couleurs de voo, mais quand on clique sur le prix on est redirigé vers thehonorgold.

Question

691

5

0

Solution acceptée

Cadeau TV à 99€

Bonjour , J'ai reçu en mai la promotion de Voo - la télé Philipps à 99€ , la facture a été payée fin juin et depuis pas de nouvelles . La livraison de la télé c'est pour quand ???

Problème

70

3

0

Solution acceptée

Router VOO - Fonction VPN ?

​Je possède un routeur voo de la marque Netgear CG3700b qui date de Mathusalem et, de ce fait, n'a pas de fonction VPN.​ ​Je voudrais savoir si les derniers routeurs installés actuellement ont évolués et, possèdent la fonction VPN?​ ​Si oui, peut-on l'échanger?​ ​Si non, c'est grosse lacune car de n

Question

88

1

0

Solution acceptée

Le tarif du data au Canada

Salut à tous et bonne vacance si vous y êtes ? J'ai été voir combien me couterai la 4g et à mon étonnement je vois 10€ le Mb, si je compte cela me couterai 10000€ le giga ,ai-je tort ou le prix est erroné ?

Question

263

5

0

Solution acceptée

problème suite installation VIS+

Bonjour suite installation sur mon pc de VIS+, l'ors de l'ouverture de youtube et de recherches, pas de soucis sauf que les vignettes sont toutes grisées ou noires, que ce soit sur chrome ou firefox, sans VIS+ pas de problèmes, appelé le service et pas de solutions ,sinon que m'envoyer un technicien

Problème

89

4

0

Solution acceptée

Raccordement lecteur réseau audio

Bonjour, Je dispose d'une Box Evasion et d'un modem technicolor CGA4233. Tout cela fonctionne très bien avec notre téléviseur LG Oled. J'envisage de compléter cette installation en raccordant un lecteur réseau audio de marque TAGA Harmony (Modèle TWA-10B) (Usage = radio internet essentiellement), vi

Question

75

5

0

Solution acceptée

Plus d'images

Bonjour. Hier nous n'avions plus d'image avec la box évasion. Après avoir fait toutes les démarches nous avons eu un rendez vous avec un technicien ce jeudi. Ce matin... Tout refonctionne. La box est une ancienne. Mais faut il alors que je garde ce rendez-vous au cas où ça serait un problème récurre

Question

41

1

0

Solution officielle

Envoi preuve de paiement

Bonjours, impossible d'envoyer un mail pour une preuve de paiement. Numéro client 00******** (EDIT modération)

Question

67

2

0

Solution acceptée

code erreur 2020 sur le tv

Bonjour, Depuis quelques jours, la tv bloque et il faut tout redémarrer à chaque fois, c'est gênant quand on regarde un film. Il indique code erreur 2020 pas de signal RF ou quelque chose ainsi, pouvez vous m'aider ?

Problème

42

2

0

Solution acceptée

Changement de fournisseur adresse mail

Bonjour, cela fait 30 ans que j'ai une adresse Skynet. be donc proximus hors je n'ai plus aucuns contrat avec eux. Ma liaison internet est faite par VOO et donc Orange aujourd'hui. Je vousdrai transférer mes mail sur une adresse Orange, Comment faire. Je voudrai aussi que les mails que les personnes

Question

58

2

0

Solution acceptée

Connexion internet non disponible jemappes

Je n’ai pas accès à internet depuis ce matin voyant clignote en rouge j’ai débranché mon modem lai rallume malgres ça toujours rien pas d’accès à internet

Problème

99

1

0

Solution acceptée

Plus de services suite à une Coupure de courant

Suite à une coupure de courant dans notre quartier ma box évasion et mon modem ne fonctionnent plus!!!

Problème

485

12

0

Solution acceptée

Box evasion

Bonsoir Ma box c'est bloqué plus possible de l'éteindre via la télécommande Je l'éteindre via le bouton a l'arrière je patiente une dizaine de minutes et la rallume via le bouton Elle boot++ patientez elle est reste la dessus Plus moins de faire quelques choses Merci de votre aide

Problème

62

6

0

Solution acceptée

Coupure internet

Bonjour, Je n‘ai plus de plus de connexion Internet depuis jeudi. J’ai déjà vérifié les câbles et j’ai aussi redémarré le modem. Rien n’a changé. Est-ce qu’il y a des travaux dans la région de Thimister-Clermont, peut-être? Pouvez-vous m’aider? Cordialement Tobias

Problème

44

1

0

Solution acceptée

Plus de internet voo a 1420

Plus d'internet, malgré reboot modem, led sync clignotte rouge

Problème

43

3

0

Solution acceptée

config modem asus

Bonjour je viens de remarquer que mon modem asus RT-AC86U n'etait pas configurer en ipv6, j'ai bien essayer mais en native il ne prend rien et l reste des donnnée je ne sais pas les trouver. Est-ce utile de passé en ipv6 ? Si oui ou trouver les information suivante Merci pour votre aide

Question

101

2

0