Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (283.4K)
Solution acceptée
Changement d'abonnement
Bonjour, J'ai actuellement un pack trio super relax, mais je ne regarde jamais la TV. A combien reviendrait un pack duo super relax (internet et mobile) Merci
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Abonnement avec Internet sans tv
Bonjour. J'ai un abonnement à 200 mbps + box évasion. J'aimerai savoir s'il est possible de se désabonner de la télédistribution (donc rendre la box évasion et ne plus payer les 19-20€ de la télédistribution) et ne garder que internet ??? Car ne regardant pour ainsi dire jamais la tv, Je ne vois pas
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Ma box evasion est lente
Bonjour, J'ai exactement le même problème, Box Evasion extrêmement lente entre 10 secondes et plusieurs minutes pour avoir la grille de chaine ou pour passer d'un chaine à l'autre, la VooBox que j'avais avant ne m'a jamais fait ce genre de chose. Si quelqu'un connaît un truc pour rendre cette Box pl
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
changer mon adresse IP
Bonjour, j'aimerais pouvoir changer mon adresse IP en public;pour pouvoir me connecte a la domotique a distance
Question
•
Mes appareils personnels
Solution acceptée
Alerte à la fraude (vu sur Vooassistance).
Bonjour à tous, Je viens de voir un message d'alerte à la fraude sur vooassistance. Je n'ai pas vu d'avertissement via d'autre canaux, donc je publie l'info ici. Alerte à la fraude au nom de VOO ! Plusieurs abonnés nous informent qu'une tentative de fraude au nom de VOO est en train de circuler. Il
Question
•
Ma sécurité sur le web
Solution acceptée
Problème ouverture de NAT Modem/Routeur Voo Technicolor.
Madame, Monsieur Bonjour, Je viens vers vous, car je rencontre actuellement de gros problèmes et je ne comprends pas comment ouvrir les ports pour pouvoir rejoindre mes amis sur les différents jeux vidéo sur PC Gamer. En effet, quand je lance exemple le jeu " Call Of Duty Black ops III ", le jeu m'a
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Témoin DS clignotant - plus d'Internet - VOO Technicolor
Bonjour, Le témoin DS de mon modem Technicolor clignote et je n'ai pas accès à internet. J'ai déjà essayé de le rallumer via le bouton et le câble d'alimentation... Sans succès. Quelle autre manoeuvre puis-je essayer afin de régler le problème ? Merci et bonne soirée.
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Mauvaise connexion Internet
Bonjours à tous , voilà 1 semaine que voo et venue changer mon modem pour le wifi , depuis la connexion est plus mauvaise qu’avec l’ancien ( plus moyen de jouer en ligne sans beug , chargement qui dur très longtemps , ect ... j’ai donc fait un teste de connexion sur ma ps4 , tout est ok , type de NA
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
changement de modem voo ?
Bonjour j'ai un abonnement à 400 Mbps , je voudrais prendre un abonnement 1000 Mbps ( il est accessible dans ma rue) Pouvez vous me dire s'il faut changer de modem ? mon modem Voo date de plus de 8 ans. Cordialement christophe
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Problème de connexion câblée
Bonsoir à tous alors voilà le problème à commencé il y a trois jours je m'explique Mon pc ainsi que celui de mon mari sont branché par câble reconnaisse notre connexion à Internet sans problème mais lorsque nous voulons nous connecter à qqch rien ne marche mise a part Facebook pour ce qui est du rés
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Nouvelle promo VOOmobile
Bonsoir, Je me suis rendue en Boutique dans le mois de janvier, pour souscrire une offre tattoo mobile. Je suis vraiment triste parce que on m, as refourge un acer misérable . Surprise ce mois ci vous lancez une offre avec un iPhone . Pouvez vous faire quelques choses pour moi? Si jamais rien de pos
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Création compte myVOO
Bonjour, Je souhaiterais créer un compte myVOO, mais malheureusement n'y parviens pas; l'on m'indique "Your email address and customer number do not match those that were provided when you subscribed." Et pour cause: je n'avais pas fourni d'adresse email lors de la signature du contrat en 2014, étan
Question
•
Discussions
Solution acceptée
Problème avec un jeu sur ps4
Bonjour à tous, voilà une semaine que j essaie de joué à GTA V online, j ai d’abord contacté leur support ils ont essayé plein de chose mais maintenant ils demandent à voir les ports ouverts sur mon modem, j ai cherché partout sur mon modem ( avec le site 192.168.0.1 ) mais je n ai jamais trouvé mes
Question
•
Mes appareils personnels
Solution acceptée
Serveurs dns chez voo
Bonjour, Quand les serveurs dns de chez VOO sont-ils mis à jour? J’ai changé d’hébergeur et les dns d’un de mes sites internet il y a 8 heures. Toujours aucune modification visible en utilisant les dns de VOO . Modifications visibles si je choisi d’autres dns... tant en belgique (y compris ceux de p
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Problème nouveau signal
il y a de cela un bon mois j'ai réussi à passer de l'analogique au numérique et à recevoir les chaînes classiques avec une qualité supérieure tout cela en suivant les instructions sur le site voo ,malgré une tv panasonic TX_32GS350E pas compatible et là depuis 2 jours plus de signal..... Merci d'ava
Problème
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Contestation de ma facture après résiliation
Bonjour, J'ai résilié mon contrat trio pack wahoo . Mon nouvel opérateur a pris le relais le 17 mai et le matériel a été restitué le 19 mai.jai la preuve de restitution materiel ainsi que la mise en service de mon nouvelles opérateur . Je reçois une facture pack de 41,47 euros pour la période du 1er
Problème
•
Ma facture
Solution acceptée
Problèmes de résiliation chez mon ancien opérateur
Bonjour, En date du 5 février 2016, j'ai souscrit un abonnement DUO WAHOO auprès de vos services via une opératrice. Cette dernière s'est chargée de la résiliation de mon abonnement antérieur auprès de l'opérateur précédent. Ce qu'elle a fait suivant les règles à la même date. Dixit une opératrice e
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
retard de paiement - réactivation
bonjour nous avons un retard de payement et nous nous en excusons résultat on nous a couper la télé ! mince nous avons effectuer le payement ce matin mais il faut 3 jours pour que vous le receviez sachant que demain c'est le wkd sniffff serait il possible de récupéré la télé avant ? merci beaucoup
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
raccordement
on a installé des fibres optiques dans mon lotissement datant de 1981 ou voo est absent depuis toujours (pas de cable aerien autorisé et pas de cable souterrain non plus) est ce que à l'avenir ces fibres optiques permettront un raccordement a VOO ou c'est réservé uniquement à proximus?
Question
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Fermé
Changement d'abonnement...
Bonjour, Je suis abonné chez Voo depuis 2007, mais j'aimerais modifier mon abonnement Internet illimité: 45 eur/mois vers l'offre "Toudoo" : 24,95/mois J'ai toujours mon modem Scientific Atlanta "filaire". Mes questions : Vu que j'ai déjà tout chez moi et que je suis déjà client, y'a t-il malgré tou
Problème
•
Mon contrat VOO