Passer au contenu principal

Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de recherche (23.3K)

Activité
Diffusion sur TMC arrêtée 15 min avant la fin du film Largo Winch 2

Bonsoir, Voo a arrêté la diffusion du film Largo Winch 2 sur TMC ce jeudi soir pour cause de droit de diffusion en Belgique non obtenu de

Problème

 • Mes chaînes TV

11

1

0

Non respect de la loi RGPD et divulgation d'informations personnelles

Bonsoir, suite à ma séparation, j'ai souhaité transférer mes numéros de téléphone du fournisseur Oran

 publié 

il y a 7 heures

 • 

Dernière réponse par 

carolooooo 

il y a une heure

Problème

 • Mon abonnement VOOmobile

21

3

0

S abonner à cette chaîne

J ai 2 décodeurs à la maison et tout d’un coup, un des deux décodeurs me demande de m abonner à la une, tipik, TF1,

 publié 

il y a 4 heures

 • 

Dernière réponse par 

carolooooo 

il y a 2 heures

Problème

 • Mon VOOcorder

10

10

0

Première connection

Bonjour est il possible de voir par exemple les connection dans ma rue genre voisin si elle sont stable et généreuse pour avoir une id&e

 publié 

il y a 7 heures

 • 

Dernière réponse par 

carolooooo 

il y a 2 heures

Problème

 • Mon installation Internet

16

14

0

Micro coupures tous les jours en matinee

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai des micro coupures 2, 3 voire 4 de suite qui m'obligent à redémarrer mon pc pour rétabli

 publié 

il y a 3 heures

 • 

Dernière réponse par 

carolooooo 

il y a 2 heures

Problème

 • Ma connexion Internet

8

1

0

Réseau VOO défectueux

Bonjour, Je vous écris car je suis désespéré et furieux. Voilà un an et demi que je demande qu'on règle le

 publié 

il y a 12 jours

 • 

Dernière réponse par 

MaXiMiLiEn47201 

il y a 3 heures

Problème

 • Ma connexion Internet

353

47

TV+, qu'est-ce que c'est que cette interface de M**** ?

Avant de diffuser cette interface, ils ne se rendent pas compte de la daube que c'est ? Pas intuitif, lent, bug, moche... C'est quoi ça s&eacut

 publié 

il y a 5 heures

 • 

Dernière réponse par 

Gerinald 

il y a 4 heures

Problème

 • Ma box .évasion

22

7

0

Quel stick/box HDMI choisir pour VOOmotion ou VOO TV+?

Bonjour, Au détour d'un appel de satisfaction VOO, on m'a conseillé d'utiliser un Chromecast pour regarder la TV là où je

 publié 

il y a 10 heures

 • 

Dernière réponse par 

Gerinald 

il y a 4 heures

Question

 • VOOmotion

23

4

0

Internet/télévision/téléphone sont coupés dans la région de Moustier sur Sambre

Bonsoir en cette période de confinements, Internet, la télédistribution ainsi que la téléphonie, c)à-d tous

Problème

 • Installation, dépannages et services

14

0

0

Connexion instable et travaux dans la commune depuis des mois !

Bonjour, Cela fait depuis mon installation VOO que des problèmes de coupures/lenteurs excessives arrivent régulièrement.  

 publié 

il y a 11 heures

 • 

Dernière réponse par 

MaximeJP 

il y a 5 heures

Problème

 • Ma connexion Internet

18

2

0

Led DS clignote sans arrêt

Bonjour, depuis quelques jours la led DS de mon modem Technicolor clignote sans arrêt et j’ai remarqué des latences dans les jeux.

 publié 

il y a 22 jours

 • 

Dernière réponse par 

Snake13_66 

il y a 5 heures

Problème

 • Ma connexion Internet

78

45

0

Routeur sans fil Wi-Fi 6 Mesh

Bonjour, j’ai une évasion avec clé wifi qui me donne de temps en temps des code erreur et souvent des recharge sous Netflix, tirer

 publié 

il y a 22 jours

 • 

Dernière réponse par 

roylion15 

il y a 6 heures

Problème

 • Ma box .évasion

184

132

0

Carte sim en attente de réception

Je n’est toujours pas reçu la carte sim que j’ai commander il y’a trois jours

 publié 

il y a 11 heures

 • 

Dernière réponse par 

Gerinald 

il y a 6 heures

Problème

 • Mon numéro

14

3

0

Voomotion

Lorsque je me connecte à voomotion:   - En ligne: aucun programme n'est disponible  - Sur l'application: sur n'importe quelle chaine,

 publié 

il y a 6 heures

 • 

Dernière réponse par 

roylion15 

il y a 6 heures

Question

 • VOOmotion

14

1

0

Bande Passante déplorable

J'adore quand Voo lance un maintenance sur mon modem.. je n'ai jamais eu jusque à présent un seul technicien qui sache m'expliquer l

 publié 

il y a 8 jours

 • 

Dernière réponse par 

roylion15 

il y a 7 heures

Problème

 • Ma connexion Internet

93

22

0

Changement d'abonnement

Bonjour, j'ai actuellement un abonnement Télé+Internet qui date de quelques années et je n'ai pas allumé le décodeu

Problème

 • Mon abonnement VOO

6

0

0

Solution acceptée

Veille passive - démarrage trop lent

chaque fois que je l allume il se met a faire le boot++ ET C EST TROP LONG sur l ancien voo motion ont pouvait le programmer a une heure et il le fais

 publié 

il y a un jour

 • 

Dernière réponse par 

roylion15 

il y a 8 heures

Problème

 • Ma box .évasion

48

7

0

Solution acceptée

TV plus

Bonjour   C'est chouette de voir que Voo retravaille le menu de sa box (enfin!) :)   Comment peut-on faire pour migrer la box evasion et être un beta

 publié 

il y a 4 mois

 • 

Dernière réponse par 

roylion15 

il y a 8 heures

Question

 • Ma box .évasion

1.1K

96

0

Solution acceptée

POP3

Bonjour,pas moyen d'installer mon adresse mail sur ma tablette, sortant: (smtp.voo.be) = ok, mais entrant POP3 (mail.voo.be), impossible, ça di

 publié 

il y a 5 jours

 • 

Dernière réponse par 

roylion15 

il y a 9 heures

Problème

 • Echangez avec La Communauté

37

18

0

Solution acceptée

Echange modem Netgear CG3100 pour bénéficier du wifi 5Ghz

Bonjour, Je suis client chez Voo depuis près de 10 ans et j'ai toujours le modem d'origine--->le Netgear CG3100 (qui ne présente pas

 publié 

il y a 10 heures

 • 

Dernière réponse par 

Lionel S 

il y a 9 heures

Problème

 • Ma connexion Internet

14

4

0