Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de recherche (27.5K)

Activité

Solution acceptée

Abonnement de 1 Gbps

​Bonjour, ​ ​J’ai vu sur le site que j’avais droit au 1Gbs/s et 50Mbps d’envoi. Donc, je me suis abonné au giga max et normalement, ça devait être changé aujourd’hui mais je suis tjrs à la même rapidité (+/- 300) ​ ​c’est normal ? Je dois attendre une certaine heure ?​

Question

 • Ma connexion Internet

96

11

0

Chute de débit en soirée, congestion sur mon nœud ?

Bonsoir,Je suis en GIGA MAX 500/200. Je remarque que tous les jours plus ou moins à la même heure (entre 17h et 18h), mon débit chute. En journée (et la nuit) j'ai toujours mes 500 Mbps sans souci mais le soir ça chute aux alentours de 200 à 300 Mbps. Par exemple à l'instant je ne dépasse pas

Problème

 • Ma connexion Internet

190

32

0

Passage à un abonnement business

​Bonjour,​ ​Suis-je le seul à être encore plus déçu du service business par rapport au service résidentiel?​ ​Les problèmes s'enchaînent et s'accumulent. Je n'ai jamais autant contacté le support alors qu'aucun de ceux-ci ne trouve solution.​ ​Fin décembre 2022, nous emménageons dans notre n

Problème

 • Ma connexion Internet

20

2

0

TV ENREGISTREMENT DE TF1

Bonjour, Je n'arrive plus à enregistrer sur TF1. Les enregistrements d enclenchent mais ne dure que quelques secondes. Je n ai pas de soucis avec les autres chaines. Que faire?

Problème

 • Ma box .évasion

17

3

0

Solution officielle

Pertes des chaînes

​les chaines de la tv ne fonctionne pas sauf rtc​

Problème

 • Ma Carte TV

69

14

0

Solution acceptée

Achat boitier pour signal umérique

​Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un décodeur numérique Strom 505 Décodeur TNT Full HD -DVB-T2 - Compatible HEVC265 - (HDMI, Péritel, USB, Dolby Digital Plus), vu que VOO n'en vend pas, je l'ai raccordé à la prise murale tv, il est impossible de recevoir des chaînes, il n'y a pas de signal sur le

Problème

 • Mes chaînes TV

44

4

0

Solution acceptée

Prix d'un abonnement TV+Box .évasion seule

​Bonjour,​ ​Je ne parviens pas à trouver le prix d'un abonnement à la TV+ box évasion sans internet ? Quelqu'un pourrait me renseigner ? ​ ​Je vous en remercie.​ ​Bonne journée​

Question

 • Mon abonnement VOO

32

7

0

Bon plan promotion fidélité ?

​Bonjour,​ ​J'ai contacté VOO par téléphone pour savoir si il y avait bien une offre cadeaux pour les anciens clients et la dame m'a confirmé que oui "Voobonplan" pour pouvoir profiter de cette offre cadeaux. Ce que j'ai fait mais après avoir été dirigée vers "Bons Plans de votre espace myVOO" je

Question

 • La communauté

56

9

0

Appels mobiles WIFI

Bonjour, J'aimerais savoir si un jour les appels mobiles seront possible sur le WIFI. J'ai une très mauvaise couverture réseaux à l'intérieur de chez moi et cela fait plus de 3ans, mais aucune solution existe, à l'époque on m'a même proposé de changer d'opérateur si je n'étais pas content...

Question

 • Mon abonnement VOOmobile

9

1

0

Solution acceptée

Comment profiter de l'option Sudinfo premium

​Comment profiter de cette option de Wahoo?​

Question

 • Mon abonnement VOO

18

2

0

Solution acceptée

Problème VOOTV+ Apple TV

​Bonjour, ​ ​Même problème qui dure depuis 1 mois, mais je dois le préciser :​ ​C'est sur l'application VOO TV + , j'ai débranché le box Evasion en fonction de mon nouveau contrat.​ ​J'ai appelé à plusieurs reprises et dialogué avec le service technique mais jusqu'ici pas de solution et de plus i

Question

 • VOO TV +

37

3

0

Solution acceptée

Connexion volet domotique " Tahoma "

​Bonjour,​ ​Prochainement je vais faire installer des volets reliés via une box "tahoma Somfy".​ ​L'entrepreneur me dit qu'il faut absolument une connexion 2.4 (et non 5ghz) hors ma connexion est, je pense, en 5ghz.​ ​Savez vous si il est possible de changer la fréquence de sa connexion ? S

Question

 • Mes objets connectés

18

2

0

Ajout abonnement mobile

​Bonjour tout le monde.​ ​Petite question :​ ​je possède l'abonnement "Internet - Mobile - TV"​ ​Est-ce qu'il m'est possible d'y ajouter un deuxième abonnement mobile ?​ ​Si oui, est-ce aussi 10 € pour 5 GB ?​ ​Et surtout, comment procéder ? (pas facile de trouver les infos)​​Un grand mer

Question

 • Mon abonnement VOOmobile

46

8

0

resiliation sauf si 2 mois gratuits

Bonjour pour des raisons personnelles je souhaitais résilier mon abonnement au 31 mars. Je fais la demande par téléphone et je reçois par la suite une lettre qui me propose 2 mois gratuit si je reste affiliée. Pourquoi pas ! J'essaie de les contacter mais le service qui s'occupe de cela n'est

Question

 • Mon abonnement VOO

24

5

0

Solution acceptée

Appels VoWiFi chez VOO

​Bonjour,​ ​J'ai basculé 2 abonnements GSM vers VOOmobile tout récemment et depuis je n'ai plus l'option "appels wifi" sur mon smartphone.​ ​Ce sont des Samsung S10 plus et S21 ultra.​ ​Chez mon précédent opérateur j'avais bien cette option accessible.​ ​Une idée quelqu'un ?​

Question

 • Mon téléphone mobile

38

3

0

Solution officielle

VOO TV + erreur à la première utilisation

​Bonjour,​ ​je suis abonné Voo depuis le 18 janvier.​ ​J'essaie sans succès de me connecter a Voo tv plus.​ ​J'ai un message d'erreur (sur mon telephone, sur mon ordinateur...) "​​Vous n’avez pas accès à cette action [NEW_401]​​"​ ​Que dois je faire pour que cela fonctionne?​ ​Merci​

Question

 • VOO TV +

52

4

0

Solution acceptée

Nouveau client - problème de mobile et CPL

​Bonjour, ​ ​Je suis nouveau client chez VOO depuis le 3 janvier 2023.​ ​Mon transfert de Proximus à chez VooMobile c'est mal passé pendant 23 jours je ne savais que recevoir des appels.​ ​J'aurais voulu avoir une usb wifi pour la box évasion mais l'installateur n'en avais pas et m'a fait p

Question

 • Mon abonnement VOO

19

2

0

Solution acceptée

Changer l'abonnement - VOO wahoo vers Zuny

​Bonjour,​ ​J'ai mis en place Internet illimité il y a 6 ans à Voo. Je voudrais le changer pour une offre moins chère - Zuny. Comment puis-je techniquement réaliser une telle opération ?​ ​Luc​

Question

 • Mon abonnement VOO

32

6

0

Solution acceptée

Contrôle parental pour internet sur le modem de VOO

Bonjour , j'aimerais pouvoir couper la connexion internet de mon modem Voo pour des raison parental , comme qui dirais franchement l'autre j'en ai marre de voire mon ado affaler devant son ordi ou sa ps4 , j'ai beau interdire les mac adresse dans le contrôle parentale mais cela ou rien c'est la mêm

Question

 • Ma connexion Internet

941

14

Soucis suite à mise à jour VOO TV +

​Bonjour,​ ​D'autres ont-ils le même souci????​​Depuis la mise à jour de la box pour le VOO TV +, que des problèmes. ​ ​Très souvent la box ne veut pas s'allumer, nous l'éteignons en même temps que la télévision avec une multiprise.  Cela n'a jamais été un souci avant VOO TV+.  1ère visi

Problème

 • VOO TV +

59

7

0