Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (29.5K)

Activité
Selected Activité
imposible d aller sur my voo

Bonjour, impossible d'aller sur https://newmy.voo.be/ et vous merci

Question

14

5

0

A quand une évolution du décodeur Voo ?

Bonjour. Cela fait des années que je suis abonné chez Voo.   J'ai la box évasion depuis son lancement.   J'aimerais savoir quand un nouveau décodeur va sortir, quand l'offre de Voo va évoluer.   Chez Proximus, un nouveau décodeur sous Andro&

Problème

245

8

0

Perte connexion internet

Bonjour, cela fait plusieurs jours que nous perdons notre connexion internet. Encore ce soir obligé de passer en 4G Un officiel peut il vérifier notre connexion ? merci 

Problème

93

9

0

Future suppression de chaines ?

Hello tout le monde, Sur bel-com.be, un utilisateur indique avoir reçu récemment un courriel de Voo annonçant la suppression prochaine de plusieurs chaines de l'offre TV. Quelqu'un aurait-il plus d'infos là-dessus ? Merci d'avance ! 🙂

Question

31

5

0

Voo = orange ?

Bonjour, Est-ce que quelqu’un sait si avec le mobile voo on a les mêmes vitesses de connexions 4g/5g et même stabilité que chez Orange ? Je remarque en ce moment avec voo des ralentissements à certains moments le débit est ultra faible, difficultés à charger une page web ou faire fonctionner correct

Question

45

13

0

Plainte, réclamation installation

Bonjour, Je me permets de vous contacter car nous sommes clients depuis 3 mois chez voo et je vais vous relater notre histoire. Voilà, lors de notre installation un technicien est venu pendant au moins 1h et nous a dit que tout était OK ( tv et internet) . Nous avons pris le pack trio avec giga inte

Problème

21

3

0

Perte de connexion

Bonjour, et oui c'est encore moi :)  Apres quelques mois ou la connexion était "stable", ces derniers jours je constate des pertes de connexions/coupures à tout moment de la journée.  Evidemment, les coupures sont en câble et en wifi, sur tous les appareils. J'ai vérifié les branchemen

Problème

56

23

0

Solution acceptée

Augmentation de la vitesse d'upload

Bonjour, Existe-t-il une option pour augmenter sa vitesse d'upload? Merci pour votre réponse, Alexandre

Question

170

33

0

Solution acceptée

Streaming PC

Bonjour, Je Stream actuellement dans le salon, donc le pc est relié directement au modem mais j'aimerais déplacer mon pc dans une autre pièce.J'aimerais savoir l'alternative que vous me proposé entre un répéteur-router-cpl ou autre solution fiable niveau stabilité sans perte de connexion? sachant qu

Question

11

2

0

Coupure et wifi très lent ce 29/05

Bonsoir j’ai sans cesse des déconnexions et un wifi qui rame depuis ce soir je ne sais pas consulter mes mail en wifi par contre en 4G cela fonctionne 

Problème

17

2

0

Pixels de couleurs intempestifs sur écran tv voire écran noir d'un durée de 2 sec

Depuis quelques temps, sur C8 et TMC, voire une des chaînes de France tv ou Tf1, j'ai des lignes de pixels de couleurs qui strient l'écran tv, ou soudainement, mais ça c sur ttes les chaînes, écran noir de 2 sec. Et depuis hier, les pixels se sont aggravés: beaucoup plus souvent de pixels qui prenne

Article

28

19

0

Durée des travaux… CP 6700

Bonjour, J’ai eu un sms pour avertir de travaux dans ma région (Arlon) du 22 au 28 mai. Vu que j’ai encore eu de nombreuses coupures (5-6) aujourd’hui, je me demande si tout est fini ou si ça va continuer quelques jours de plus ?? P.S. ce n’est pas qu’internet, c’est la totale…

Question

14

1

0

Lampe routeur clignote lentement vert

Bonjour, lorsque je me suis lever ce matin à 5h10 pour partir au boulot la lampe témoin en face de mon modem routeur VOO clignotait lentement en vert y a t’il une raison à cela ? PS : le wifi sur le routeur VOO est désactivé, j’ai un système orbi qui gère mon wifi  merci à vous ,

Problème

34

19

0

Signal télévision rf

Depuis hier, le signal est très instable. J'ai relancé le modem, le décodeur et l'ampli mais rien de ne change... valable sur tv avec décodeur et à carte numérique.... La semaine dernière s'était internet... Je perds patience

Problème

35

14

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

42.4K

3.5K

Routeur Asus tuf gaming ax3000 v2

Bonjour , j'ai acheter le modèle routeur Asus tuf gaming v2 ax3000 , il fonctionne ,j'ai du réseau .Ma vitesse est plus rapide cependant je n'ai pas plus de portée qu'avant ... Je vis dans une vieille maison avec des murs très épais et mon signal est inexistant dans les toilettes et dans mon garage

Question

21

15

0

Câble extérieur et infrastructure

Bonjour cela fait plusieurs semaines que je me suis plainte des travaux réalisés contre la façade de ma maison qui enlaidissent totalement la façade. Un énorme tube longe la façade pour contenir qlqs câbles de volume bien inférieur. Comme je me suis donné la peine de photographier et de vous le tra

Question

15

5

0

Problème d'accès à mon compte e-mail Brutele

Avant de devenir client chez VOO, j'étais abonné chez Brutele. Mon compte e-mail associé à Brutele était lié à mon adresse Gmail, mais depuis quelque temps, je n'ai pas reçu d'e-mails provenant de mon compte Brutele sur ma boîte Gmail. Je ne me souviens plus du mot de passe de mon compte Brutele, et

Question

9

1

0

Coupure son image

Depuis sieurs jours coupures son et image quelques secondes sur binche et idem sur l application

Problème

8

1

0

Coupures de connexion après coupure électrique en soirée

Bonsoir, hier soir nous avons eu une micro coupure d'electricité et depuis nous avons de nouveau des coupures d'internet, quelqu'un pourrait vérifier si le problème viendrai pas du modem (encore une fois...) s'il vous plait? Depuis ce soir vers 20h j'ai une coupure toute les 40 minutes +-. Edit : J

Question

17

3

0