Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (29.3K)

Activité
Selected Activité
Gigaset comfort 550 HX avance d'1heurede façon répétée depuis changement d'heure

Bonjour Mon nouveau gigaset Comfort 550HX avance de 1heure de façon répétée, tous les +/- 1.5 jours depuis le changement d'heure Siemens me dit que cela vient de VOO et ne me propose pour le moment aucune solution en menu caché alors que  le gigaset me sert aussi de réveil Cordialement

Problème

11

2

0

Problème connexion réseau

Bonjour, Depuis un certain temps, j’ai des coupures de réseau aussi bien au niveau LAN & WIFI. Ces coupures n’ont pas lieu tous les jours. J’ai fait plusieurs contrôles et test et tous me parait normal chez moi. Voici les tests : Changement de mes câbles au niveau de mes équipements Co

Question

14

0

0

Bestelling nieuw nummer + hardware

Bestelling geplaatst op 24/04 , betaald met itsme als nieuwe klant maar geen email moeten ingeven en of bevestiging gekregen? Nieuw nummer plus redmi note ..  Nergens bewijs te vinden , enkel op bankafschrift.  Is dit normaal? 

Problème

16

8

0

Solution acceptée

Commande d'un Smartphone à petit prix impossible

Bonjour, J'essaye de passer commande pour un smartphone avec abonnement et au moment de finaliser après le payement le site me dit que Jai déjà  une commande en cours .... C'est la première fois que  je commande chez voo. Quel est le problème? Merci de votre aide   

Problème

30

12

0

Refus modification de facturation par mail

Bonjour, j'ai reçu un message me disant que je ne recevrais plus de facture en papier mais je veux les recevoir en papier, lol. Si c'est le cas je changerai d'opérateur. Car comme je l'ai fait remarquer, à mainte reprise, à vos collaboratrices, étant donné que je reçois plus de 100 mail par jour et

Question

21

3

0

Solution acceptée

Probleme de connection automatique au reseau à l'étranger

j’ai un iPhone. Lorsque je passe de Belgique a un pays étranger, le réseau voo ne se connecte pas au réseau étranger. j’ai le paramètre application SIM qui mis sur régional pr la belgique. Lorsque je le change manuellement sur global, il va se connecter au réseau étranger. mais si je reviens en Bel

Question

111

14

0

Coupures en journée

Bonjour , je poste ce message pour savoir si il y a des problèmes sur ma zone (xhendelesse) car depuis presque 2 semaine internet n'arrête pas d'avoir des coupures en boucles pendant la journée ce qui est assez ennuyant , avec toute c'est coupures je ne sais rien faire...Le soir tout reviens a la no

Question

36

1

0

Ouverture de port su CGA4233

Bonjour, je tente d'ouvrir un port sur mon router CGA4233 afin d'avoir un accès avec OpenVPN via DuckDNS. J'ai déjà consulté le forum mais je n'ai rien trouvé qui m'aide dans ma démarche (enfin si mais ça ne règle pas mon problèmes). Mon IP coté publique commence par 85, j'ai tenté un ping depuis mo

Question

31

5

0

VOO Internet Security+ (licences 1 à 12)

Bonjour, Je vois dans mon abonnement que j'ai l'option• VOO Internet Security+ (licences 1 à 12) à 9,99EUR par moi. Je me suis abonée à Voo il n'y  a pas longtems mais je ne me souviens pas de l'avoir demandée. A quoi sert-elle exactement ? Est-ce qu'elle offre une protection supérieure à un

Question

9

5

0

Rendre une box évasion

Bonjour que dois je faire pour rendre une box évasion Merci

Article

22

6

0

Solution acceptée

demande suppression de ma ligne fixe

Bonjour, Nous sommes harcelé sans cesse sur notre ligne fixe par des démarcheurs peu importe les jours ou les heures... et ce malgré notre inscription sur la liste "ne m'appelez plus" (ou autre dénomination maintenant, je ne sais plus....). Au point que je l'ai débranchée depuis plusieurs mois...&

Question

9

3

0

Détail Be TV

Bonjour, Je voudrais modifier mon abonnement BE TV. J'ai contacter le 02-7304050 pour avoir le détail et le cout des différents pack. En effet : rien sur le net. On devais m'envoyer un mail avec ce détail : j'attends toujours ce mail ... en attendant je paie plus de 67 €/mois pour pleins de chaines

Question

36

9

0

Film sur Arte figée

Depuis une semaine, il est très difficile de regarder un film sur Arte. Le film se fige. Puis reprend en sautant des passages. Impossible de reculer ou d'avancer quand c'est figé. Si par malheur on essaie de reculer quand l'image est figée, lors de la reprise, le film recule, recule, recule sans pou

Problème

21

6

0

perwez 1360

Depuis mardi matin 23/04 il n'y a plus de réseau Voo à mon domicile ? Nous sommes Jeudi 25/04 toujours pas de réseau !

Question

14

3

0

Solution acceptée

Net Giga Max et vitesse à 200 mbps ?

Bonjour tout le monde. Nouvelle installation Giga MAX aujourd'hui. J'étais chez Proximus avant. Mon contrat indique 753.54 MBPS minimum et 1006.94 MBPS normalement. Mon modem est en mode bridge et j'utilise un routeur TP Link Archer AX55. Mon speedtest câblé semble limité à 250 mbps : Pourrie

Problème

88

5

0

Solution acceptée

Mail VOO en Espagne

Bonjour, je n’ai plus accès à ma boîte mail VOO en Espagne, j’ai encore une ancienne adresse @brutele.be Il semble que le problème soit lié au fait que je ne suis plus sur un réseau Wifi VOO suite aux changements des règles de sécurité Google, url mail.voo.be n’est plus accepté Merci pour votre aid

Problème

76

21

0

Solution acceptée

Coupures et micro coupures internet

Bonjour, Depuis quelques semaines je suis confronté à des soucis de stabilité connexion internet. Tous les qqs minutes il y a un pique ou déconnexion. Les appareils en wifi se déconnectent les plus facilement. Je sais que les pings ne sont pas très fiables, mais ceci ne devrais même pas arrive

Problème

281

16

0

Pas d'internet

Bonjour, J'habite un patelin de la commune de gembloux (Mazy). Je suis rentré il y a peu et une fois de plus internet est coupé. Je vois de nombreux messages comme quoi il y a des perturbations et que beaucoup de personnes de ma région on récupéré leur connexion. C'est déjà la 4ème fois que cela

Problème

66

5

0

Solution acceptée

Activation des services

Voilà déjà plus d'un mois que tout est raccordé à mon domicile localisé sur le village de Barry (7534). Je vis ici depuis 3 ans et suite aux investissements de la Wallonie mon village est enfin modernisé pour bénéficier des produits Voo! Mon installation est donc fonctionnelle, les témoins du routeu

Question

89

30

0

Téléphone fixe

Bonjour, N'utilisant pas ma ligne fixe depuis l'installation de mon abonnement VOO, serait-il possible de le désactiver ? Possible via le forum ? Si pas, quelle est la procédure à suivre ? Merci de votre aide. De Jaegher B.

Question

8

2

0