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Problème d'accès à mon réseau depuis l'extérieur
Bonjour, Je viens de constater que mon adresse IP publique n’est plus en mode privé. Depuis ce changement, je n’ai plus accès à mon réseau depuis l’extérieur. Pourriez-vous m’aider à résoudre ce problème ? Merci d’avance pour votre aide.
Problème
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Ma connexion Internet
Chaînes non dispo…
Bonsoir, il se passe quoi avec les chaînes sur la carte numérique ??? Tf1 « encrypted channel » France 2 « la chaîne émettrice n’a pas pu acquérir… » Alors que tout est sur Vootv + Par acquis de conscience, j’ai relancé une mise à jour des chaînes, ça ne change rien !
Problème
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Ma Carte TV
Connexion instable depuis plusieurs semaines – erreurs critiques non résolues
Bonjour, Je rencontre depuis plusieurs semaines de gros problèmes de stabilité sur ma connexion VOO : coupures fréquentes, lenteur, et désynchronisations récurrentes. Le journal du modem enregistre constamment des erreurs critiques de type : T3 / T4 timeouts SYNC Timing Synchronization Failure FEC f
Problème
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Ma connexion Internet
Chaîne AB3 qui ne fonctionne plus
Bonjour depuis plus de 2 jours la chaîne AB3 ne s'ouvre plus!furtivement en bas de l'écran un message apparaît mais part avant qu'on ne sache le lire!!J'ai vu que d'autres personnes avaient eu des soucis de son mais chez moi plus aucune image pour cette chaîne !Merci
Problème
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VOO TV +
Solution acceptée
Solution officielle
Problème de stabilité de la connexion - ralentissements, latences... niveaux mauvais ?
Bonjour, Ce petit post pour indiquer des soucis d'instabilités de la connexion Internet... Je pense que ça craint niveau canal montant... Avoir une connexion à 200 Mbps, c'est bien mais je préfère du 125 Mbps stable, c'est mieux. Mon frère dans la région de Frasnes-lez-Anvaing a car
Question
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Ma connexion Internet
bonjour, code erreur 6023...
bonjour, et donc code erreur habituel concernant le DD de la box évasion de mémoire les problèmes ont commencé y'a 1 gros mois 2 ou 3 fois j'ai simplement relancé la "maintenance" (je suppose que ça correspond à une défrag), c'est chaque fois reparti normalement nouvelle erreur la semaine dernière,
Question
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Ma box .évasion
Saut de signal sur les chaines RTBF
Depuis quelques jours le signal radio saute régulièrement sur Vivacité quand on écoute une chaine radio de la RTBF (Classic21, Tipik...) sur la box évasion. La box affiche toujours le nom de la chaine choisie.
Problème
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Mes chaînes TV
Souci roaming
Bonjour, je n’ai pas le roaming sur un des deux téléphone de finissant par **02 Comment faire pour l’activer ?
Article
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Ma connexion Internet
Connexion instable depuis plusieurs semaines
Bonjour, je rencontre également beaucoup de problèmes avec ma connexion, instabilité constante, décrochage et variation, même après plusieurs redémarrages du modem, Je trouve que pour le prix que vous me réclamez, cela n'est pas sérieux. Nous sommes en 2025 et la qualité n'est pas présente, je pense
Problème
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Ma connexion Internet
Activation de mon compte MyVoo
Bonjour, Je souhaite activer mon compte MyVoo pour récupérer des factures mais je tombe sur le message en capture ci-dessous. Je pense que cela est du au fait que je n'ai pas réagi assez rapidement au lien qui m'a été envoyé pour l'activer et comme j'ai plusieurs tentatives j'ai du être flaguée... P
Problème
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Ma facture
Problèmes récurrents de déconnexion
Cher support, Je me permets de vous contacter concernant des problèmes de connexion que je rencontre de manière récurrente ces derniers jours. Ma connexion VOO connaît des déconnexions intempestives au moins une à deux fois par jour, chaque session de déconnexion durant quelques minutes. Cela devien
Problème
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Ma connexion Internet
Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?
Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn
Question
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Ma connexion Internet
Voo disparition septembre 2025
Bonjour, Auriez-vous des nouvelles informations sur la disparition de Voo en Septembre 2025 pour les vieux clients? Est-ce que la voobox et les cartes CI+ continueront de fonctionner? Que coûtera un décodeur supplémentaire (ma vieille TV Samsung n'a pas l'application Orange TV) Est-ce qu'il y aura u
Question
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Ma Carte TV
Déconnexion recurente cpl
Bonjour, le problème dure depuis plusieurs années mais je commence sérieusement à en avoir marre et je trouve pas spécialement de solutions ou alors je n’ai pas les connaissances et les compétences pour les mettre en place. Bref mon problème est que là où je vis la connexion n’arrive pas jusqu’aux c
Problème
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Mon installation Internet
perte de connexion
Bonjour, Après avoir essayer bon nombre de manipulations, les pertes de réseau dans la maison sont de plus en plus récurrentes. Autant en Wifi que par cable, nous devons plusieurs fois par jour eteindre et allumer le modem pour rétablir la connexion
Problème
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Ma connexion Internet
Solution acceptée
Problème modem
Bonjour, depuis quelque mois je constate que mon modem enchaine les pannes, en effet il se déconnecte sans raison apparente d'internet et plus récurent il s'étein tout seul. Mais lorsque je touche au bouton d'allimentation a l'arriere (sans le presser, simplement en le décalent légèrement sur le cot
Problème
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Mon installation Internet
Remplacement câble coaxial modem
Bonjour, Je n'ai pas de photo car je suis en déplacement pour plusieurs jours mais une des fiches du câble coaxial qui a été fourni avec le modem Voo est cassée. J'aimerai remplacer ce câble par un câble certifié par Voo. Je parle bien du câble qui va de la prise murale au modem. L'assistance Voo vi
Problème
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Mon installation Internet
Voo TV+ inaccessible depuis plusieurs jours (également problèmes via l'app Android)
Bonjour, Ces derniers temps, je n'arrive plus à accéder à VOO TV+ via https://tvplus.voo.be/ (ni via l'app Android). Dans le meilleur des cas, cela prend une éternité, ou bien rien ne se passe (et l'application Android réagit aussi très bizarrement, d'ailleurs), ou bien j'ai une erreur. Est-ce un pr
Question
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VOO TV +
Service client (078505050) indisponible depuis le 1 juillet (message: correspondant indisponible) ??
Bonjour, Je voudrais modifier mon abonnement, quant j'appelle le 078 50 50 50, j'ai un message correspondant indisponible). Mais si je téléphone vers 19h00 cela décroche, mais bien sur le service est fermé). c'est normal ? Merci Olivier
Problème
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Discussion dédié au déménagement
Genappe internet mobile coupures signal
Bonjour, Nous subissons quotidiennement à Genappe depuis un mois des coupures intempestives de signal internet mobile (Orange, Proximus). Pourriez-vous me confirmer si la fin de ces travaux de réseau est enfin proche svp ? J'ai entendu parler du 14 juillet comme date de fin des interventions ? Est-c
Question
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Mon téléphone mobile