O
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

samedi 11 avril 2020 07:55

abonnement

Bonjour, je viens de voir sur myvoo que mon volume internet est MAINTENANT illimité c'est normal ??? vous avez changé mon abonnement???

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Non, votre abonnement n'a pas été modifié.

C'est une mesure ( cadeau ) exceptionnelle temporaire liée au "covid-19", limitée au temps de confinement, voir l'article ci-dessous :

https://www.voo.be/fr/vousdabord

Editez votre post et enlevez votre numéro de client et inscrivez le dans le champ dédié de votre profil forum , les données privées ne doivent pas apparaître en public.

(Modifié)

Promeneur

 • 

9  messages

Merci. Comment changé vers un abonnement illimité ???

Expert

 • 

5.8K  messages

Bonjour,

Vous choisissez la formule avec internet illimité qui vous intéresse ( seul ou combiné à d'autres produits ) sur la page des produits Voo

Vous faites alors votre demande de changement soit sur le forum ( un officiel Voo traitera votre demande quand il lira ce sujet ) soit via le service client au 078 50 50 50.

Notez que le changement de formule ne sera effectif que le 1er du mois suivant ....

(Modifié)

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

Promeneur

 • 

9  messages

Merci.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Avant tout modifiez votre commentaire pour en retirer votre n° client, c'est une donnée personnelle qui ne doit être inscrite que dans votre profil uniquement.

Pour votre question, oui c'est normal.

Comme le télétravail peut être plus gourmand en volume Internet, le volume de téléchargement fixe est sans limite pour tous nos clients

Pour les offres Internet avec volume Internet limité : pas de coût en cas de dépassement

Source : https://www.voo.be/fr/vousdabord

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 4 ans

Bonjour, J'ai un abonnement Internet Beaucoup(100Mbps,150Go). Comment changé vers un abonnement illimité ???

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Abonnement.

Expert

 • 

5.8K  messages

Bonjour,

Je vous ai déja répondu dans votre autre sujet , merci de ne pas créer plusieurs sujets pour la même chose, ce n'est pas autorisé par la Charte du Forum.

Si vous ne voulez que l'internet seul illimité , il y a les formules suivantes :

  • Internet Solo Relax : 125 Mbps : 49,95 € par mois.

  • Internet Solo Max : 400 Mbps : 57,45 € par mois.

Vous faites votre demande de changement soit içi sur le forum en précisant la formule qui vous intéresse , un officiel Voo traitera votre demande quand il lira ce sujet....

Ou également via le service client par téléphone au 078 50 50 50.

Notez que le changement de formule ne sera effectif que le 1er du mois suivant ....

N'oubliez pas d'inscrire votre numéro de client dans le champ dédié de votre profil forum pour que les officiels aient accès à votre dossier.

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

Bonjour,

Quel est le but de votre demande ?

Si Vous vous êtes rendu compte que "en général" et "en tant normal" le cota limité est trop juste et que cela vous oblige à limiter votre utilisation du Net cosmos vous a tout dit.

Maintenant si ce n'est que temporaire en raison du confinement il n'est peut-être pas nécessaire de changer votre abonnement puisque pour l'instant la limite est suspendue.

Il reste malgré tout intéressant de migrer vers une offre plus actuelle si le prix vous convient

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...