Promeneur
•
9 messages
abonnement
Bonjour, je viens de voir sur myvoo que mon volume internet est MAINTENANT illimité c'est normal ??? vous avez changé mon abonnement???
Promeneur
•
9 messages
Bonjour, je viens de voir sur myvoo que mon volume internet est MAINTENANT illimité c'est normal ??? vous avez changé mon abonnement???
Solution acceptée
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Non, votre abonnement n'a pas été modifié.
C'est une mesure ( cadeau ) exceptionnelle temporaire liée au "covid-19", limitée au temps de confinement, voir l'article ci-dessous :
https://www.voo.be/fr/vousdabord
Editez votre post et enlevez votre numéro de client et inscrivez le dans le champ dédié de votre profil forum , les données privées ne doivent pas apparaître en public.
(Modifié)
3
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Avant tout modifiez votre commentaire pour en retirer votre n° client, c'est une donnée personnelle qui ne doit être inscrite que dans votre profil uniquement.
Pour votre question, oui c'est normal.
Comme le télétravail peut être plus gourmand en volume Internet, le volume de téléchargement fixe est sans limite pour tous nos clients
Pour les offres Internet avec volume Internet limité : pas de coût en cas de dépassement
Source : https://www.voo.be/fr/vousdabord
0
0
otto
Promeneur
•
9 messages
il y a 5 ans
Bonjour, J'ai un abonnement Internet Beaucoup(100Mbps,150Go). Comment changé vers un abonnement illimité ???
2
0