L
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

vendredi 29 octobre 2021 10:27

Voocorder ne réagit plus

Bonjour,

j'ai mon Voocorder qui ne fonctionne plus, J'ai changé les piles de la télecommande, j'ai déja éteint et allumé via le bouton arrière.

Il s'allume et s'éteint mais ne chnage plus de chaine et impossbile de voir les enregistrements.

Merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

bonjour,

Je n'ai jamais eu de voocorder, donc je ne le connais pas; Mais n'y a t'il pas moyen de commander les actions directement sur le décodeur comme c'est possible sur la box-évasion ?

Cela vous permettrait de voir si c'est un problème de télécommande ou de décodeur.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Même en changeant de chaine directement sur le Voocorder, ca ne fonctionne pas, juste allumé /éteindre...

Merci,

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Essayez un "reset usine" en appliquant la procédure ci-dessous:

https://assistance.voo.be/fr/support/television/voocorder/regler-un-probleme-technique/lenteur--coupure--demarrage/retablir-les-parametres-d-usine-sur-mon-voocorder.html

Cela effacera tous vos enregistrements, mais il n'y a pas d'autre solution .....

Si cela ne fonctionne toujours pas après cela, un échange de Voocorder sera nécessaire soit via le passage d'un technicien ou envoi en point UPS.

N'oubliez pas d'inscrire votre numéro de client dans vos paramètres de profil forum.

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Peut-être une défectuosité de votre décodeur alors.

Si vous ne l'avez pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil, un officiel pourra probablement initier un échange du décodeur si cela est nécessaire.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @leleuxeddy,

 

Je vois que vous nous aviez également recontactés par les réseaux sociaux et qu'un dépannage a été planifié par mon collègue.

 

Merci à la communauté pour les démarches proposées.

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...