CV
Promeneur

Promeneur

 • 

18  messages

lundi 19 octobre 2020 08:16

VOOcorder fonctionnement erratique images figées et certaines chaines plus accessibles

Depuis plus de 15 jours le VOOcorder ne fonctione plus normalement. Les images se figent régulièrement, parfois on a le son mais pas l'image et pour plusieurs chaines l'accès est impossible. Par exemple ce dimanche 18 octobre 2020 il était impossible de voir CNN, BBC 1, BBC2, LN24 (erreur E52 vérifier si VOOcorder est bien raccordé au cable - oui bien entendu que le raccordement est correct-). Depuis 15 jours je débranche et rebranche régulièrement, mais rien y fait. A noter que nous avons appris dernièrement que dans toute un rue d'AWANS (4340) plusieurs abonnés connaissaient de gros problèmes avec VOO. CELA NE CORRESPOND PAS AUX "BELLES" PROMESSES DE LA PUBLICITE VOO!!! DE PLUS nous entendons que les techniciens se déplacent de moins en moins pour résoudre les problèmes!!! Etant client VOO depuis plusieurs décennies, cette situation me dérange ... et je me demande ... si il ne serait pas temps d'essayer un AUTRE OPERATEUR!

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Il vous est bien sûr toujours loisible de changer d'opérateur ......... cependant avant toute chose, il faudrait quand même tenter de résoudre le problème......

Cela ne se fera pas tout seul ....... donc , téléphonez au service technique au 078 50 50 50 pour demander un dépannage, vous avez visiblement un problème de signal qui peut venir de votre installation intérieure ou du réseau extérieur, voire du Voocorder lui-même ( tuner ).....

(Modifié)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 4 ans

Même problème pour beaucoup d'utilisateurs ! course effrénée vers des qualités et des vitesses de plus en plus folles alors que l'étape précédente n'était pas encore maitrisée et stabilisée !!!!!

plus on demandera de la qualité que nos yeux ne voient même pas, plus on aura ce genre de problème !!!

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 4 ans

ETAT ACTUEL : j'ai rempli le formulaire VOO le 19/10 et ai reçu une réponse par courriel le 22/10 après-midi (soit après 3 jrs ce qui n'est pas excessif par ces temps de corona virus) ... mais en signalant que VOO n'a PAS constaté d'anomalie sur ma ligne et en me demandant via un lien de réinitialiser le VOOcorder. J'ai donc "réinitialisé les services" du VOOcorder par 2 fois SANS SUCCES, puis ai effectué une "réinitialisation COMPLETE du VOOcorder". Le problème reste non résolu : les mêmes chaines comme par ex LCI, CNN, BBC1, BBC2 ne fonctionnent toujours pas - bien que parfois le son est partiellement entendu MAIS SANS IMAGE-  ... alors que Euronews et France 24 sont toujours OK par exemple ... Je viens donc de demander le passage d'un technicien par un nouveau formulaire. WAIT and SEE!!!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...