AD
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

mercredi 6 juillet 2022 17:09

Voocorder acheté d'occasion

Bonjour,

Je suis déjà chez Voo avec un pack quattro. Jusqu'à présent j'ai 3 box évasion en location.
Mais louer , ça coûte sur une année.  Et évidemment Voo ne vend pas sa box évasion ;)
Si je récupère un voocorder avec sa carte  , puis-je simplement faire réactiver la puce et ainsi profiter des chaines qui sont de toute façon dans mon abonnement?
Ainsi je pourrais rendre une box évasion , et une de moins à louer.

Merci de vos réponses

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

@Ambre Desmeytere 

Bonjour,

Je suis déjà chez Voo avec un pack quattro. Jusqu'à présent j'ai 3 box évasion en location.

Quand même , je sais ce qu'est un voocorder ( j'en ai eu un ) et une voo box ( j'en ai encore une ) , ainsi que les possibilités de chaque.

Ah bon...  Comme vous indiquez avoir 3 boxes évasion sans mentionner la VooBox et que le Voocorder date déjà, il me semblait normal de poser la question.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je me permet un petit apparté, je ne pense pas que carolooooo met votre parole en doute mais nous qui sommes souvent sur le forum, voyons régulièrement des gens confondre les appareils et ou les technologies (box <>modem, Wifi <>internet, coax <> cuivre <> fibre, etc..)

Son propo ne concernait probablement qu'une éventuel erreur de nom de la part du vendeur.

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Idem pour moi...

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 2 ans

@Bulrog ,

J'ai fait réactiver récemment  une voobox , afin de restituer une box-évasion , afin d'avoir en moins 1 location de box évasion.

En pensant acquérir un voocorder , je pensais pouvoir éventuellement rendre à nouveau une box-évasion. Je n'aurais eu alors que 1 seule box evasion.
Mais comme ca va été compliqué avec un voocorder , je pense que je vais rester avec 2 box évasions et la voo box .

Mais comme dit Marcs , les gens confondent souvent les différents matériels , donc je comprends votre post ;)
Je crois que c'est presque impossible , ou difficile du moins , de limiter les locations de matériel .

Bel après-midi.


(Modifié)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

J’ai aussi proposé la carte numérique au début du sujet mais pas eu de réponse ..

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Idem…

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 2 ans

Toutes les tv ne sont pas équipée  CI pour pouvoir lire une carte numérique.
Même les tv récentes , d'ailleurs on vend encore beaucoup de tv sans ce port.  Je ne suis pas dans l'hyper consommation au point de changer une tv qui n'a absolument rien , qui fonctionne parfaitement , juste pour en acheter une avec port CI.
Mes 3 tv vont bien , sont jeunes en plus ,  aucune n'a ce fameux port , et je ne vais pas investir dans un achat rien que pour ce port.
Tout est toujours fait pour nous faire consommer et dépenser à outrance.
Raison aussi pour laquelle j'ai récupéré une voo box ( et gratuitement en plus ), peut-être pourrais-je trouver une deuxième...

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

@Ambre Desmeytere 

Vous pouvez donner des informations sur les modèles exacts et marques de vos TV ?

Vos TV sont "jeunes" et n'ont pas de port CI+, c'est assez bizarre de lire çà quand même ou alors vous ne le voyez pas car caché par une étiquette comme certains Samsung même fort récents.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...