Apprenti
•
181 messages
TV HD pixelisée sur une zone nouvellement modernisée
Bonjour la communauté,
Nous n'avons que la télédistribution (sans la HD) car Internet n'était pas disponible dans notre commune.
La donne vient de changer car le réseau vient d'être modernisé. Nous avons donc changé l'ID réseau sur nos TV mais les chaînes HD sont pixellisées. Nous pensions prendre un abonnement 3P mais cela ne me rassure pas trop. Est-il possible de connaître la bande passante Internet réellement disponible en download pour mon habitation sans être déjà un client Internet ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Nous n'avons que la télédistribution (sans la HD) car Internet n'était pas disponible dans notre commune.
La donne vient de changer car le réseau vient d'être modernisé. Nous avons donc changé l'ID réseau sur nos TV mais les chaînes HD sont pixellisées. Nous pensions prendre un abonnement 3P mais cela ne me rassure pas trop. Est-il possible de connaître la bande passante Internet réellement disponible en download pour mon habitation sans être déjà un client Internet ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Technicolor CGA4233 | Box Evasion | CI+ VOO
OneRing
Apprenti
•
181 messages
il y a 6 ans
25 ?? Ok, alors, je n'ai pas le choix il me faut le Technicolor :-) Merci pour tous ces détails techniques roylion15.
Parfait !
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 6 ans
Bof pas nécessaire, un simple UPS est suffisant...
Par contre, en cas de panne de courant chez vous cela fonctionnera, notez que vous devrez mettre le modem et le NIU sur UPS.
Mais en cas de panne de courant générale, si les amplis ou le NRO de VOO de la rue ne sont plus alimentés , cela ne servira à rien et votre téléphone et internet ne fonctionneront plus de toute façon vu que c'est de la VOIP chez VOO pour la téléphonie.
0
0
OneRing
Apprenti
•
181 messages
il y a 6 ans
Merci de mettre ceci en lumière, je n'y avais pas pensé. L'utilité de l'UPS est donc toute relative. Le mieux est encore d'ajouter un module "GSM" à l'alarme.
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 6 ans
Oui, c'est une solution ou alors il faut garder une ligne sur les fils de cuivre PXS...
0
0
OneRing
Apprenti
•
181 messages
il y a 6 ans
0
0
OneRing
Apprenti
•
181 messages
il y a 6 ans
Même si cela ne m'embête pas vraiment, ça fait un peu tâche par rapport à la concurrence vous ne trouvez pas ?
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 6 ans
Concernant la boite mail, la tendance actuelle est aux boites du style Gmail, Outlook... Il devient compliqué de pouvoir offrir un service avec autant quota.
Pour le sujet en lui-même, je reviens de vacances et je vois que vous avez été très prolifiques durant la semaine passée :) Je vais essayer de tout lire demain, mais s’il y a un point sur lequel mon intervention est nécessaire, n’hésitez pas à me le dire.
0
0
OneRing
Apprenti
•
181 messages
il y a 6 ans
J'ai peut-être parlé trop vite. Je viens de regarder un film sur RTL HD et il y a de temps à autre quelques saccades (on dirait que l'image se fige une fraction de secondes lorsque cela ne "suit pas" et ceci pendant quelques secondes). Je suis passé sur TF1 HD et j'en ai eu aussi. Que faut-il mettre en cause ? Toujours ce satané câble RG59 ? C'est le genre de chose difficile à montrer en live à un technicien vu le caractère aléatoire et peu fréquent.
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 6 ans
quel est le niveau/ qualité de signal en mettant la box sur TF1 HD par exemple ?
La voobox est très mal étalonnée pour la mesure de la force de signal et donc 40/50 % ce serait plutôt en réalité 75/80 % par rapport à un autre décodeur.
0
0
OneRing
Apprenti
•
181 messages
il y a 6 ans
Rien de neuf mais en même temps, il n'y a pas un monde de différence.
Niveau: 53%
Qualité: 92%
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 6 ans
vous avez ça sur les autres prises / appareils ou uniquement celle là ?
0
0
OneRing
Apprenti
•
181 messages
il y a 6 ans
Ce sera à tester la prochaine fois.
0
0
OneRing
Apprenti
•
181 messages
il y a 6 ans
Pas encore essayé sur les autres prises mais cela n'apparait que sur les chaines HD, sur les chaîne SD correspondantes c'est OK. Pas étonnant me direz-vous probablement.
Thibault, je vous ai envoyé un message privé.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 6 ans
Hello,
Thibault, puisque OneRing signale quelques gels d'image en HD, est-on bien sûr que tout est en ordre au niveau de la modernisation de sa zone ?
OneRing, vous aviez reçu un courrier ou juste ce sms dont vous parlez plus haut ?
0
0
OneRing
Apprenti
•
181 messages
il y a 6 ans
Juste un SMS. Tous les produits sont indiqués disponibles sur le site de VOO depuis le 04/10.
0
0