M

mardi 17 mars 2020 07:09

Télévision

Mon modem est en installation et me demande de connecter au réseau alors que nous sommes sur le wifi

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.2K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Vous voulez dire que votre box-évasion (le décodeur) n'est pas relié à internet ?

Le modem est bien relié ? il fonctionne ? vous avez internet chez vous sur pc ou tablette ?

Sur votre box-évasion il y a bien une clé wifi fournie par voo ? le modem émet toujours le wifi ? Attention, il arrive qu'il se désactive lors d'une mise à jour ou en appuyant accidentellement sur le bouton wifi du modem.

Si oui, il faut peut-être refaire une installation

https://assistance.voo.be/fr/support/television/box--evasion/installer-mon-decodeur/connecter-ma-box--evasion-a-internet.html

4  messages

il y a 4 ans

Voici ce qu il s affiche

Top Expert

 • 

41.7K  messages

Hello

la connexion réseau entre le modem et la box est inopérante ... la box ne reçoit pas d’adresse IP ...

Vérifiez vos câbles réseau / CPL / clef wifi suivant la méthode utilisée pour connecter les 2 appareils.

Auriez vous changé qqch à votre installation ?

Avez vous une connexion internet ?

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

4  messages

bonjour non je pense que les enfants auraient probablement touché qq chose que dois je faite pourriez vous m aider?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...