
Promeneur
•
4 messages
Souci Voocorder
Bonjour, j’ai un souci avec la tv, on me demande de m’abonner aux postes les plus courants comme TF1, etc , seuls deux trois postes fonctionnent encore. Le VOOcorder a été changé récemment. Je suis en ordre de paiement.
Pouvez-vous m’aider? Merci ☺️
Sylvie


Marcs
Top Expert
•
22.4K messages
il y a 19 heures
Bonjour,
Voocorder ou box-évasion ?
Plusieurs chaines accessibles ou seulement "la3" ?
Sur box évasion, seulement la3 accessible c'est toujours un problème de droits d'accès perdus dû à un défaut de liaison entre décodeur et serveurs voo u parce que le décodeur est resté hors tension trop longtemps.
Si ça ne revient pas tout seul après avoir vérifié les branchements il faut contacter le support au 078/50 50 50 (ou passer par les réseaux sociaux) pour demander une réactivation des droits.
Les officiels n'interviennent plus pour un support personnalisé sur le forum
La communauté VOO évolue : Support client sur le forum, il y a du changement ! | Le Forum VOO
0
0
ROSENHOLTZ
Promeneur
•
4 messages
il y a 19 heures
Merci pour votre réponse, je pensais effectivement à la réactivation des droits. C’est un VOOcorder reconditionné qu’on m’a mis récemment. J’ai la 3 qui fonctionne et le 11 et 12 je crois. Je vais contacter Voo. Merci pour votre aide. 😀
0
0