Profil de cool8405
Promeneur

Promeneur

 • 

39  messages

lundi 6 novembre 2017 12:56

Scintillement sur les deux télévisions avec un VOOcorder et un PC

Bonjour, ça fait maintenant presque 2 ans que j'ai des problèmes de l'image qui scintille sur mes 2 télévision et c'est très désagréable, et j'ai déjà tout essayé impossible de régler le problème je ne sais plus quoi faire

Il y a une télévision dans le salon brancher avec un voocorder, et une autre télévision dans une chambre brancher en HDMI sur un PC avec un modem VOO Netgear.

Avez-vous une solution pour moi? parce que j'en peux plus de tous ces scintillement. Merci d'avance

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

J’ai beau relire les différents commentaires, j’avoue ne pas trop comprendre d’où peut provenir le souci.

Pris séparément, cela peut s’expliquer, mais je ne vois pas comment les deux soucis (VOOcorder vers TV et connexion PC vers TV) pourraient être liés tous les deux à un souci de réseau extérieur.

Je n’ai pas vu l’information, mais il n’y a pas d’utilisation de CPL dans la maison ? L’image entre le PC et la télévision est-elle aussi « dégradée » en regardant une vidéo se trouvant sur le disque dur ?
Avez-vous le même souci si vous utilisez un écran de PC classique plutôt qu’un téléviseur) ?

Pour Lampiris, il ne faudra rien en attendre, je pense. Dans le meilleur des cas, il transféreront votre demande vers ORES afin de vérifier la qualité du réseau,

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...