Z
Apprenti

Apprenti

 • 

86  messages

samedi 5 novembre 2022 10:55

Reboot au démarrage

Lors de la mise en route de mon décodeur, celui-ci fait toujours une séquence de boot comme si le décodeur avait été éteint alors qu'il sort simplement de mise en veille. 

Ce soucis n'existait pas avant. Merci de me dire qui a ce même ennui et faut-il remplacer le décodeur. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Ce ne sont pas des critiques mais de l'information, le message principal a retenir c'est qu'en coupant modem et décodeur vous aurez forcément des problèmes à un moment ou l'autre, ces appareils n'étant pas prévu pour être coupé quotidiennement (par contre la télé et la radio, pourquoi pas).

Ces deux appareils font aussi leurs mises à jour en période de veille.

Il y a aussi la durée de remise en marche du modem et du décodeur qui vont être pénalisant (deux à trois minutes pour le modem avant de pouvoir allumer le décodeur qui va également prendre 4 ou 5 minutes).

(Modifié)

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

mais qui considère que je le fais chier

Vous interprétez le propos à "votre sauce" , ce n'est pas du tout ce qui est dit si vous lisez bien  .....

Éclairé

 • 

225  messages

il y a 1 an

Bonjour cosmos 1999 merci pour votre conseil je rencontrais le même problème et je viens de changer les paramètres de la box en veille active, bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...