
Promeneur
•
14 messages
quid du problème général de décodeur
Bonjour,
Il y a déjà plus d'une semaine, nous avons eu des freeze au niveau de notre tv et plus moyen de regarder nos enregistrements. Après avoir appelé le service technique (qui en passant est très loin d'être agréable), on m'a fait démonter le disque dur du voocorder en me disant que le problème était général et devrait être réglé une semaine après. Depuis lors, plus de nouvelles.
Suis-je le seul dans le cas et est-ce que l'on sait quand ce problème sera résolu ? en attendant on continue de payer les factures pour des services que l'on n'a plus ...
Merci pour votre réponse


Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
48.3K messages
il y a 2 jours
Hello @deprafa
une réponse officielle ici :
https://forum.voo.be/conversations/ma-box-evasion/arret-soudain-dimage-et-de-son/690e590953942e5ffea4e50a?commentId=691b233c9389a6030f40433e
bonne journée
0
0
deprafa
Promeneur
•
14 messages
il y a 7 heures
Merci @roylion15 pour les infos. J’ai dû en effet refaire un reset d’usine pour que cela refonctionne. Bye bye les enregistrements précédents mais ça ce n’est pas trop grave. Ce qui est le plus dérangeant c’est que le support téléphonique ne m’avait proposé aucune solution si ce n’est carrément retirer le disque dur du décodeur et il n’y a aucun suivi car c’est par hasard que je me suis dit pourquoi ne pas voir sur internet si quelqu’un d’autre n’a pas eu le problème. Donc merci à vous et zéro pointé pour le support Voo qui en passant était vraiment désagréable.
0
0