
Promeneur
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6 messages
Arrêt soudain d'image et de son
Bonsoir
Depuis 2 jours l image de la télé se fige d un coup ou c est en changeant de chaîne tout se bloque et la télécommande aussi.
On éteint la box,modem . Ça revient et puis ça recommence!!!!!


Solution acceptée
roylion15
Top Expert
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48.3K messages
il y a 19 jours
Bonjour @Harmegnies
Le Forum est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support officiel ou personnalisé ici.
Cependant, vous avez la possibilité de joindre voo par téléphone au 078/50.50.50, via le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp (+32455183447).
Leurs services sont joignables par téléphone du lundi au vendredi entre 8:30 et 18:00 et jusqu'à 20:00 via les réseaux sociaux.
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Antoine L
Officiel VOO
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5.1K messages
il y a 17 jours
Bonjour @Harmegnies,
Il est probable qu'il y ait un souci avec le décodeur. N'hésitez pas à le réinitialiser.
Si le décodeur continue à bloquer, il est préférable de joindre le service client comme l'a conseillé @roylion15. Ils feront le nécessaire pour régler ce souci.
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bugalot
Promeneur
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5 messages
il y a 11 jours
J’ai le même problème depuis 2 jours. Le problème est que lorsqu’on appelle le service client, c’est qu’on nous dit que c’est parce qu’il faut redémarrer le modem/box, ou alors parce qu’il y a un problème général, que c’est du à une mise à jour, etc… Cela n’arrange en aucun cas le problème!
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Gianni
Apprenti
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45 messages
il y a 11 jours
Pour ma part j'ai le même souci et ce depuis plus d'une semaine ! Le service client jamais dispo le wk... me dit de redémarrer la box, mais rien ne change... cela revient toujours. Un problème général et aucune communication... je suis à deux doigts de partir de chez VOO.
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Fallon
Officiel VOO
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2.3K messages
il y a 10 jours
Bonjour @bugalot et @Gianni,
Il y a bien un incident général concernant les box-évasions connu dans nos services : les manipulations à effectuer sont tout d'abord un simple redémarrage de la box, et si les problèmes persistent alors il est nécessaire de rétablir les paramètres d'usine de la box-évasion comme détaillé dans cet article VOOassistance.
Je tiens à vous préciser que vous perdrez les enregistrements déjà effectués et programmés en réalisant cette manipulation.
Si la box-évasion redémarre en boucle, il est nécessaire de formater le disque dur.
Si malgré toutes ces manipulations le problème persiste, il est possible que la box-évasion soit défectueuse et doive être remplacée, dans ce cas, un contact avec notre support technique est nécessaire pour programmer un dépannage.
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michel19381
Éclairé
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246 messages
il y a 8 jours
Bonjour,
Idem bcp de problème dernièrement avec ma box.
Image se fige, télécommande se bloque et impossible d'éteindre ou de changer de chaine.
Obligé d'éteindre via interrupteur à l'arrière.
Donc je pense que pas le problèmes viennent de nos box vu le nombre de client dans le cas ces derniers jours.
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Chris69
Promeneur
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30 messages
il y a 7 jours
Bonjour,
Problème identique chez moi. La solution de tout réinitialiser et perdre ses enregistrements et ses programmations est pénible et frustrante.
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Nazgul
Promeneur
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1 message(s)
il y a 7 jours
Je suis d’accord. Devoir réinitialiser la box et perdre tous ses enregistrements est pénible. Vu que le problème est général, n’est-il pas possible d’avoir une mise à jour qui pourrait éliminer le problème sans devoir réinitialiser la box ?
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michel19381
Éclairé
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246 messages
il y a 7 jours
ls sont meilleurs pour augmenter les tarifs tous les six mois que pour faire des mises à jour
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Antoine L
Officiel VOO
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5.1K messages
il y a 6 jours
Bonjour à tous,
Pour une partie des décodeurs, la simple mise à jour sans manipulation supplémentaire, ou un redémarrage a été suffisant, mais malheureusement, ce n'est pas le cas pour toutes. Il y a donc des situations ou la réinitialisation complète est nécessaire.
Si un souci persiste suite à la réinitialisation, comme l'a indiqué @Fallon, il est aussi possible que le décodeur soit défectueux, et il faudrait alors joindre notre service client via le 078/50.50.50, le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp (+32455183447). Ils feront le maximum pour vous aider !
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Chris69
Promeneur
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30 messages
il y a 6 jours
Pour le moment, j’ai effectué une reconfiguration d’usine de la box comme décrit ici VOO assistance avec malheureusement la perte des enregistrements et programmations de ceux-ci. Je croise les doigts, mais pour l’instant plus de freeze 🥳
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Deodat66
Promeneur
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2 messages
il y a 2 jours
Hélas vous n'êtes pas le seul ! J'ai deux box évasion, l'une fonctionne sans problème (jusqu'à quand ???) et l'autre a exactement les problèmes que vous décrivez ! Et ce, depuis la mi septembre 2025 !
Comme beaucoup j'ai effectué les tas de "manœuvres" imposées par Voo et même celles conseillées par les utilisateurs, comme retirer le disque dur etc...
Et bien le résultat est : problèmes continuent...
Et, après plusieurs appels au 078 (dont le dernier le 19-11-2025 où j'ai patientez 55 minutes à pousser sur le 1 puis 1 etc..) encore et toujours les "conseils" u genre : "on sait, on remédie le plus vite possible (pour moi mi septembre !) et on vous infirmera etc...
Bref l'arnaque à la moreau (nouvelle mode).
Je comprends pourquoi "ils" ont supprimé le contact sur le présent forum !
Et quoi faut aller les chercher dans leur planque à Herstal ? Ou "ils" sont déjà délocaliser au Maroc (chez le père moureau ?) voire à Dubaï chez bdo et son les supers planqués ?
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michel19381
Éclairé
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246 messages
il y a 2 jours
C’est p-e voulu ce genre de panne à répétition
ainsi on sera dégoûté et on quittera voo pour passer chez orange qui est leur but au final
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Gianni
Apprenti
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45 messages
il y a 2 jours
Pour ma part, j'ai du réinitialiser la box avec effacement des enregistrements malheureusement.
Oui, VOO n'est pas au top au niveau support, un simple call center avec des procédures de base.
Pour le moment, cela refonctionne bien, mais jusque quand?
J'ai déjà commencé à me renseigner à la concurrence...
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