RH
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

dimanche 20 septembre 2020 18:17

programmation enregistrement canal 150 (VRT) impossible

Bonjour, depuis quelque temps, je ne parviens plus à programmer des enregistrements sur le canal 150 (VRT EEN).

Dans le TV Guide, il est systématiquement indiqué "programme non communiqué".

Pouvez-vous me dire ce qu'il y a lieu de faire ?

Merci d'avance

Robert Hiernaux

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

hello

Vous programmez depuis la box et le guide est vide ? 
ou sur l’application smartphone ? 

je viens de regarder et il y a bien du contenu dans le guide 

votre ID réseau / région svp ? 

Promeneur

 • 

13  messages

Bonjour ! oui, je programme toujours sur la Box Evasion même, à partir de l'écran " TV Guide". Ce qui est donc impossible pour le moment pour le canal 150 (VRT Eén), vu que ce TV Guide n'affiche là aucun contenu. Il semble l'afficher uniquement au moment même où le programme passe. J'habite à 1325 Corroy le Grand (Chaumont Gistoux). Merci pour votre réaction et bonne journée ! Robert

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Hello

Il semble y avoir un souci quand même sur la box Evasion car le guide ne m'affiche que 2 jours de programmes sur la Een et Canvas par contre le guide fonctionne sur pc et l' application.

 

Éclairé

 • 

116  messages

Bonjour,

 

J'ai déjà évoqué ce sujet il y a une semaine sans aucune réaction de la part d'officiels VOO jusqu'à présent. Pour info j'habite à 7060 Soignies, réseau 1611.

Canvas, canal 151 est dans le même cas.

Bonne journée à tous

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Cela me semble un souci qui n'est pas spécifique seulement à une région mais plus généralisé car moi je suis sur Liège

ID 1211.

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 4 ans

Merci pour vos retours ! Espérons que cela rentre vite dans l'ordre car nous utilisons fréquemment le canal 150 (VRT) pour nos cours de néérlandais ... Bonne journée ensoleillée à tous

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Je vous demandais de faire un test pour voir ....

sinon un autre post dit que son souci de guide est résolu ....

 

https://forum.voo.be/conversations/mes-chaines-tv/grille-des-programmes-sur-la-chaine-een/5f5f678cbd255071cce8e1d3

(Modifié)

Promeneur

 • 

13  messages

Bonjour, j'ai bien lu les autres post et j'ai été vérifier : ça remarche chez moi également ! C'est reparti pour les cours de néérlandais ... Un tout grand merci pour vos réponses et bon week-end. Robert

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...