A
Éclairé

Éclairé

 • 

116  messages

lundi 14 septembre 2020 12:52

grille des programmes sur la chaîne EEN

Bonjour,

Je constate depuis ce vendredi que seuls le programme en cours et le suivant sont visibles dans la grille des programmes sur la box evasion pour cette chaîne, d'où l'impossibilité de programmer un enregistrement pour la soirée ou les jours suivants.

 

Avez-vous constaté le même problème ?

 

Merci

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 4 ans

Hello!

 

Ici, tout semble OK : EPG sur plusieurs jours disponible.

Éclairé

 • 

116  messages

Bonjour @alloja et merci pour l'info, le problème pourrait alors être propre à la réception via box-évasion ? A confirmer.

 

Bon après-midi.

Apprenti

 • 

102  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Même soucis chez moi. Impossible de programmer enregistrement de Vive le Velo

 

 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Hello

Avez vous tenté de réinitialiser la box Évasion ? 

Éclairé

 • 

116  messages

Bonsoir @roylion15 , constatant que le problème ne concernait que la chaîne EEN, j'ai coupé la box au moyen de l'interrupteur et rallumé pour générer le BOOT +++, mais apparemment cela n'a pas rétabli la situation du guide de la chaîne.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Hello

Vous m’ avez mal compris ...

« Couper et rallumer » , ce n’est pas faire une réinitialisation d’ usine de la box. 
Vous pouvez facilement faire cette manipulation via le menu des réglages. 

Pour votre info, la box fait un reboot automatique toutes les nuits quand elle est inactive. 

(Modifié)

Éclairé

 • 

116  messages

Bonjour @roylion15 ,

 

Merci pour la précision et pour info, avant de procéder à la réinitialisation, comme je vois dans vos tags que vous mentionnez également box évasion, avez-vous une grille des programmes normale pour cette chaîne (150), à laquelle on peut ajouter Canvas depuis hier soir et encore constaté ce matin (151) ?

 

Bonne journée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Hello

Oui, parfaitement mon guide fonctionne bien sur les chaines 150 et 151 comme les autres d'ailleurs.

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Éclairé

 • 

116  messages

Bonjour @roylion15 ,

J'ai procédé à la réinitialisation d'usine de la box mais cela n'a pas changé la donne au niveau du guide des programmes sur les deux chaînes en question.

Il est possible que le problème soit lié alors au réseau auquel on est raccordé (1611 en ce qui me concerne).

Je vais surveiller cela dans les jours à venir et si rien ne change, je demanderai l'intervention d'un officiel VOO.

Merci en tout cas pour vos indications.

Bien à vous.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Ha oui c'est bien possible que ce soit lié AUSSI à votre région, je suis sur 1211 (Zone de Liège).

Avez vous aussi redémarré votre modem VOO, on ne sait jamais...  

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Éclairé

 • 

116  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Mélanie W ou autres officiels Voo,

 

Pouvez-vous vérifier si ce problème est propre à certains réseaux connectés avec la box-évasion car même avec tous les conseils éclairés d'autres membres du forum - soit une réinitialisation d'usine de la box et un redémarrage du modem -, je n'ai toujours accès via le guide qu'au programme en cours et le suivant sur les chaînes 150 et 151, d'ou l'impossibilité de programmer un enregistrement pour la soirée ou les jours suivants.

 

Merci

(Modifié)

Apprenti

 • 

102  messages

il y a 4 ans

bonjour,

 

Toujours le,même soucis chez moi aussi ( région Liège)

Apprenti

 • 

102  messages

il y a 4 ans

Problème résolu semble-t-il ;-)

Éclairé

 • 

116  messages

Bonjour @Samuel ,

En effet, j'ai pu programmer un enregistrement pour lundi prochain et la grille des programmes est ok aussi sur Canvas.

Bonne journée.

 

22  messages

il y a 4 ans

et si ce n'était que Een pour le moment c'est presque la totale.....

Bonne journée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

@Zig 

On parle ici de la box Evasion et du guide de 2 chaines et pas d'un problème lié au voocorder... 

Restez sur votre sujet initial car votre problème n'a rien à voir avec ce sujet ci.

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...