RH
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

dimanche 20 septembre 2020 18:17

programmation enregistrement canal 150 (VRT) impossible

Bonjour, depuis quelque temps, je ne parviens plus à programmer des enregistrements sur le canal 150 (VRT EEN).

Dans le TV Guide, il est systématiquement indiqué "programme non communiqué".

Pouvez-vous me dire ce qu'il y a lieu de faire ?

Merci d'avance

Robert Hiernaux

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

hello

Vous programmez depuis la box et le guide est vide ? 
ou sur l’application smartphone ? 

je viens de regarder et il y a bien du contenu dans le guide 

votre ID réseau / région svp ? 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Hello

Il semble y avoir un souci quand même sur la box Evasion car le guide ne m'affiche que 2 jours de programmes sur la Een et Canvas par contre le guide fonctionne sur pc et l' application.

 

Éclairé

 • 

116  messages

Bonjour,

 

J'ai déjà évoqué ce sujet il y a une semaine sans aucune réaction de la part d'officiels VOO jusqu'à présent. Pour info j'habite à 7060 Soignies, réseau 1611.

Canvas, canal 151 est dans le même cas.

Bonne journée à tous

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Cela me semble un souci qui n'est pas spécifique seulement à une région mais plus généralisé car moi je suis sur Liège

ID 1211.

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 4 ans

Merci pour vos retours ! Espérons que cela rentre vite dans l'ordre car nous utilisons fréquemment le canal 150 (VRT) pour nos cours de néérlandais ... Bonne journée ensoleillée à tous

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Pourriez vous vérifier, si çà fonctionne de programmer un enregistrement via le guide de l'application voomotion pour le mobile ?

 

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Promeneur

 • 

13  messages

Bonjour,

euh, je dois vous avouer que je n'ai jamais essayé voomotion sur le mobile, l'écran d'un GSM est trop petit pour ma faible vue ...

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Je vous demandais de faire un test pour voir ....

sinon un autre post dit que son souci de guide est résolu ....

 

https://forum.voo.be/conversations/mes-chaines-tv/grille-des-programmes-sur-la-chaine-een/5f5f678cbd255071cce8e1d3

(Modifié)

Promeneur

 • 

13  messages

Bonjour, j'ai bien lu les autres post et j'ai été vérifier : ça remarche chez moi également ! C'est reparti pour les cours de néérlandais ... Un tout grand merci pour vos réponses et bon week-end. Robert

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...