A
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

samedi 15 octobre 2022 12:33

Problèmes réseau

Bonjour,

Depuis + de 15 jours, le signal pour la télévision numérique (seul service que nous avons pour l'instant dans la région ou plutôt notre zone)

est plus que bancal !!!!!

- parfois le son sans l'image

- parfois le son mais haché

- parfois l'image mais saccadée

- parfois ..... rien

 Région Frasnes-Lez-Couvin (5660) dans une zone ou la fibre n'existe pas ....

Suite à un appel chez Voo, un technicien est passé il y a une semaine : remplacement de ma prise télédistribution, ajout d'un ampli, changement de mon VooCorder, vérifications poteau alimentation externe, ....
Le problème pour lui serait dû au réseau externe et celui-ci a remonté l'info chez Voo ...
Depuis quelque jours,  de nouveau des soucis au niveau des réglages : Qualité 0% , Niveau 0% , BER 0.0E-65 .....

(et aujourd'hui depuis 10h00 , plus de connexion :-( )  ou encore les même soucis ci-dessus) malgré le fait de relancer plusieurs fois le VooCorder)

Merci pour le suivi

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

A la fin, je ne vais plus avoir de jours de congés afin de recevoir les techniciens

Vous savez que ce ne doit pas nécessairement être vous qui être présent ?

La seule obligation c'est qu'il y ai une personne majeur (pour si une signature devait être nécessaire) pour ouvrir, et qui soit un peu au courant de la situation.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 1 an

Bonjour @Thibault 

Merci pour le retour mais plus eu besoin de dépannage depuis 3 mois car plus de soucis depuis ...

Maintenant il faudrait m'expliquer pourquoi hier, problèmes jusque +/- 18 h30 et puis petit à petit, tout revient presque à la normale .....

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Votre zone ne permettant pas l’accès à tous nos services, nous n’avons aucune vue sur la qualité du signal.

Seuls vous pouvez nous donner ces informations (comme vous l’avez fait).

Mais il est impossible à distance de vérifier si ce souci a impacté toute votre rue ou vous uniquement. C’est pour cela que, dans ces zones sans internet, le passage d’un technicien est la seule solution.

Bine sur, si nous recevons plusieurs plaintes dans la même région, alors ces dépannages sont la plupart du temps annulé et transformé en panne sur le réseau.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 1 an

Bonjour @Thibault 

Par rapport à votre dernier message et en espérant une amélioration du réseau entre temps, je me permet de revenir vers le forum ...

C'est de pire en pire ....  certains jours, plus de réseau en journée (celui-ci commence à être disponible en fin de journée de façon saccadée avant d'être stable par la suite)
Je pense que je n'ai pas le choix (jamais 2 sans 3) de faire passer un technicien ....
Pour mes disponibilités cette semaine, ok pour mardi et mercredi
Merci pour votre retour

Officiel VOO

 • 

825  messages

il y a 1 an

Bonjour @ANTOINEE1

 

Pour l’envoi du technicien, je peux vous proposer un rendez-vous à partir du 13/03. Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités à partir de cette date ?

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 1 an

Bonjour et merci pour votre réponse,

Je peux être disponible le mercredi 15/03 ou le jeudi 16/03.
Bonne journée

Officiel VOO

 • 

825  messages

il y a 1 an

Le passage du technicien est planifié pour le 15/03 entre 8 h et 13 h.

Vous pouvez à tout moment modifier ou annuler votre rendez-vous directement 
dans votre myVOO http://spr.ly/6182GlTun

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 1 an

Bonjour et vivement mercredi ....

En espérant que ce troisième technicien pourra résoudre le souci

car depuis 4 jours .....encore la galère :

Mercredi , jeudi , samedi et aujourd'hui --> aucun réseau disponible de toute la journée

Un peu de répit vendredi à partir de 18 h mais avec paramètres Qualité 40% , Niveau 30% 

Bon week

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 7 mois

Bonsoir .....

Je reviens sur le forum, car après plusieurs  mois sans problèmes (+/- 8 mois :-)) ...... 

de nouveau des soucis de connexion, de son et d'images (depuis fin de semaine passée , son qui déconne , image qui disparaît, ...)

Chaînes Belges et en général (en journée et/ou en soirée)

   Niveau 100 %

   Qualité 23 %

A l'époque .... passage de deux techniciens (Changement du VooCorder, du câble, vérification au niveau du poteau sur rue, mise en place d'un ampli ...)

Je pense qu'il y a vraiment un problème de réseau

Bonne soirée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...