D
Promeneur

Promeneur

 • 

18  messages

dimanche 7 novembre 2021 17:51

Problème récurrent le dimanche Sippenaeken

Bonsoir , comme chaque dimanche nous n’avons aucune chaîne mise à part quelques chaînes françaises comme France 2 .

Par contre ce jour , la situation est devenue intolérable , à part ces chaînes françaises aucune chaîne n’est disponible depuis 12h30 alors que ces pannes étaient intermitantes et relativement courtes ( 30 a 60 min) les autres dimanches .

Il est donc devenu impossible de regarder un programme complet depuis plusieurs semaines .

J’ai réinstallé les services , réinitialise le voocorder , vérifie l’ID rien j’étais patient et tolérant jusque ici mais là la coupe est pleine pour plus de 50 euros par mois juste pour la TV numérique un service minimum est requis . 

??? 

Pourriez -vous me fournir une solution définîtive ?J’ai 2 décodeurs le problème est le même sur les 2 . 

Bien à vous , 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Sans trop rentrer dans des détails techniques, les chaines sont classées en plusieurs groupes sur notre signal.

Il peut arriver qu’un groupe de chaine soit impacté et pas un autre.

Normalement, si vous n’avez pas de souci sur TF1 et 13e rue, les autres chaines du même groupe (La 1, La 3, et Tipik) ne devraient pas non plus être impactées.

Par contre, des travaux sont en cours depuis mercredi après-midi et se terminent aujourd’hui en fin de journée. Il est possible que cela permette de résoudre votre souci de signal.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...