3 Messages

sam. 21 mars 2020 09:22

Problème film en VOD

Bonjour,

J'ai décider de louer un film hier soir via la VOD, malheureusement après seulement 15 min de film tout ce coupe et pas moyen de relancer le film via mes achats...

Code d'erreur puis message m'informant que le film n'était plus disponible dans le catalogue...

Que faire pour enfin voir le film ou etre rembourser de mon achat ?

En passant ma box commence à avoir des problèmes niveau Disque Dur est -ce lier ?

Merci d'avance.

Thomas.

Réponses

Marcs

Top Expert

 • 

10.8K Messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Généralement, ils créditent le film en question.

Comme ce n'est pas une coupure de service, il est probable que cela ne soit pas traité en priorité.

Mais pour qu'un officiel puisse agir, précisez quel film vous a posé problème et, si ce n'est pas déjà fait, ajouter votre n° client dans votre profil.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

3 Messages

Merci !

3 Messages

il y a 2 mois

Le film en question est "Lucky"

Lionel S

Officiel VOO

 • 

4.7K Messages

il y a 2 mois

Bonjour,

 

Je vois que notre système ne vous a pas facturé pour le film. Pas besoin de remboursement, du coup. :)

 

Que se passe-t-il avec votre box, sinon ? Pouvez-vous me décrire les soucis que vous rencontrez avec celle-ci ?

 

« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl