L

5  messages

samedi 14 mars 2020 12:40

Pour la énième fois, plus accès à aucune chaînes !

Je regarde rarement la TV. Du coup il semblerait que je perde les droits... a chaque fois que je veux regarder cette TV.

Je vais devoir appeler ce numéro payant de service technique à chaque fois et attendre des heures avant de pouvoir regarder cette TV ?! Génial le service !

Vive la concurrence hein... Pouvez-vous me réactiver mes droits via ce forum?

Et en passant, me donner la marche à suivre/modalités/délais pour clôturer tous mes services avec voo.

Merci !

N. Client 00*********

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Petite remarque en passant, vous n’êtes pas obligé de "regarder" la télé pour ne pas perdre vos droits, il suffit de laisser le décodeur en veille.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Je ne suis pas sûr qu'un officiel pourra répondre à votre message aujourd'hui.

@Lionel S peut-être ?

Si vous téléphonez au 078 50 50 50, les chaînes seront normalement disponibles dans les minutes qui suivent l'action de l'opérateur en ligne, veillez pour cela a bien laisser le voocorder allumé sur une chaîne.

Concernant les droits, ils sont octroyés anticipativement pour maximum 2 mois sur la carte à puce, il faut avouer que ce n'est pas très courant de ne pas utiliser l'appareil si longtemps.

Déja , il ne faut pas le couper électriquement mais le laisser en veille et raccordé au réseau TV évidemment , sans quoi les droits ne pourront pas se mettre à jour régulièrement ......

Un simple client .....

(Modifié)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Hello,

 

Le demander gentiment, ça fonctionne tout aussi bien, vous savez. :)

 

Comme déjà expliqué par Marcs et cosmos, le VOOcorder actualise ses droits sans soucis si vous le laissez en veille. S'il est hors-ligne durant une grande période, forcément il ne recevra pas la mise à jour...

 

Je vois effectivement que la dernière fois que vous avez allumé votre VOOcorder, c'était en aout 2019.C'est normal que les droits soient périmés, du coup.

 

J'ai relancé ceux-ci. Ils devraient revenir d'ici quelques minutes.

 

Je vois que chaque année vous nous demandez comment résilier, mais finalement vous restez.

 

Pour résilier, il vous suffit de remplir ce formulaire en indiquant vos coordonnées, les produits à résilier, et la date de résiliation souhaitée.

 

Bonne journée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...