Promeneur

 • 

3 Messages

lun. 28 mai 2018 10:25

Plus de signal sur mon voocorder région de Gibecq

après avoir tout vérifier fait redémarrer le voocorder et refomater le disque dur , je reçois encore et encore le message : pas de signal , est-ce dû aux orages ou à mon voocorder : je suis sur le village de Gibecq!

Réponses

Marcs

Top Expert

 • 

10.7K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Les officiels Voo ont signalé des pannes à la suite des orages pour plusieurs zones, c'est probablement le cas chez vous.

Le message "pas de signal"va dans ce sens ( évitez de formater le disque la prochaine fois, c'est sans doute inutile :disappointed_relieved:)
il est probable que vous n'ayez plus internet aussi.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

8 Messages

il y a 2 ans

Bracquegnies tout fonctionne
Thibault

Officiel VOO

 • 

2.7K Messages

il y a 2 ans

Bonjour brittouraine,

Normalement, le signal devrait être revenu chez vous. Pouvez-vous me confirmer que tout est bien rentré dans l’ordre ? Dans le cas contraire, un dépannage sera sans doute nécessaire.

Promeneur

 • 

3 Messages

il y a 2 ans

J'ai internet car VOO ne fournit pas ce service à Gibecq , ouf!
Thibault

Officiel VOO

 • 

2.7K Messages

il y a 2 ans

J’ai internet, car VOO ne fournit pas ce service à Gibecq, ouf !


Cela veut-il dire que le signal sur votre VOOcorder n’est toujours pas revenu ?
Si c’est le cas, un dépannage sera nécessaire, car tout est bien rentré dans l’ordre dans votre région.

Promeneur

 • 

3 Messages

il y a 2 ans

merci pour votre aide tout semble être rentrer dans l'ordre!bàv
Thibault

Officiel VOO

 • 

2.7K Messages

il y a 2 ans

Nickel alors, n’hésitez pas à revenir vers nous si besoin :)