G

mardi 1 août 2023 18:26

Pas de signal depuis midi

E52 affiché  à  l écran. J ai éteint le voocorder attendu 30 secondes et rallumé  mais j ai toujours le même  message .Que dois je faire ?

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 9 mois

Bonjour ? 
merci de commencer par lire la charte du forum svp : https://forum.voo.be/page/la-charte

E52 indique un problème de signal ou pas de signal , panne réseau ou localisée chez vous … 

vérifiez vos câblages et que l’ampli NIU d’arrivée si existant soit alimenté en courant 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @Gaspard

 

Je vois que vous avez sonné à mes collègues et qu’un dépannage a été encodé pour cet après-midi.

3  messages

il y a 9 mois

Depuis le 1er août toujours pas de signal.le 2 août on nous envoie 1 mail pour prévenir arrivée d un technicien puis 1 sms pour dire que Non c est le réseau, réparation pour 17h .J attends et à  20h toujours Rien. Le 3 août  je résonne une première fois: 1 technicien passera puis 1sms non c est...1 reponse automatique: Panne de réseau sera réparée  pour 17h "...à 18h toujours Pas De Signal.On est le 4 août  et ma patience à ses limites, ce n est ni sérieux ni professionnel .J envisage un changement radical 😡

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @Gaspard,

 

Je suis navrée pour les désagréments.

Je constate qu'une panne extérieure a été détectée 😞

 

Mes collègues mettent tout en œuvre pour résoudre le souci rapidement.

3  messages

il y a 9 mois

2 heures passées et toujours pas de changements malheureusement .Merci pour votre retour

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 9 mois

Encore une fois, je suis navrée pour les désagréments.

 

Comme mentionné, mes collègues mettent tout en œuvre pour résoudre le souci rapidement.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...