S
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mercredi 28 juin 2023 10:31

Panne de disque dur VOOcorder

Bonjour,

Mon Voo corder est en panne "Il y à un problème avec votre Disque Dur veillez redémarrer votre voocorder"
D'après les forum Voo, un voocorder en panne est automatiquement remplacé gratuitement par un voo évasion
J'ai contacté le service après-vente qui prétend que la panne n'est pas un motif de migration gratuite !!!
Je suis étonné.
Le répondeur du 078 505050 et le site Voo encourage à consulter le forum, et le service après-vente affirme que les renseignements ne sont pas fiable !!!!
D'après Madame "Johane", du service après-vente, il n'est pas possible d'avoir une réponse écrite.

Merci d'avance pour vos réponses.
Bien à vous,
Christian Schreuder

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 10 mois

@schreuderchristian Merci pour le lien ! L'information vient d'un membre de la communauté, mais pas d'un Officiel. Je vais modifier l'information afin que cela ne prête plus à confusion à l'avenir.

 

Concernant votre hésitation, vous pouvez alors prendre contact avec le 04/266.41.14 qui est le numéro de notre service satisfaction client.

Ils feront le point sur la situation avec vous 😊

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 10 mois

Hello

Non, un voocorder en panne n'est pas automatiquement remplacé par une box Evasion.

Demandez à remplacer le voocorder par un autre voocorder.

la migration vers Evasion coute 110€ de FA et FI.

Sinon vous sonnez au service satisfaction client : 04/266 41 14.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 10 mois

Bonjour @schreuderchristian,

 

Notre Forum est animé par une communauté ainsi que nous qui modérons derrière.

Si vous avez lu l'information comme quoi "avoir un souci de disque dur VOOcorder donne le droit de migrer gratuitement vers la box .évasion", c'est faux. N'hésitez par ailleurs pas à nous indiquer le sujet où on en parle pour corriger cela.

 

Si vous ne l'avez pas déjà fait, vous pouvez réinitialiser le VOOcorder ou formater le disque dur avant toute chose.

Si un souci persiste, comme indiqué par téléphone et ci-dessus, on peut vous le remplacer par un autre VOOcorder gratuitement.

 

La migration vers la box .évasion est facturée 60€ (110€ de frais d'installation et activation, c'est dans le cas où il faut installer un décodeur en plus).

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 10 mois

Bonjour "Justin"
Voici le texte litigieux lu sur votre Forum:

"A moins d'avoir un problème technique avec votre voocorder, les frais de migration sont de 60€.
Cordialement.  X"

Avouez que cela prête à confusion !!!


J'ai réinitialisé le voocorder à plusieurs reprises sans résultats. Il semble bien qu'il soit en panne.
D’ailleurs l’employée du service après vente accepte de le remplacer par un nouveau voocorder.

Bien à vous,

Christian Schreuder

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 10 mois

@schreuderchristian Pourriez-vous ajouter le lien du sujet concerné ? Afin de vérifier cela.

 

Si malgré vos réinitialisations, le VOOcorder pose toujours soucis, nous pouvons alors en effet :

- Soit vous envoyer un technicien pour le remplacement gratuit par un autre VOOcorder,

- Soit envoyer un technicien pour installer la Box évasion à la place du VOOcorder, moyennant 60€ de frais.

 

Dans votre dossier actuellement, je ne vois aucune intervention prévue. Vous mentionnez qu'une employée avait accepté l'échange gratuit par un nouveau VOOcorder, avez-vous déjà prévu une date d'intervention ? Car je ne la vois pas.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 10 mois

Bonjour "Simon B",

En effet, je n'avais pas prévu de remplacer l'ancien Voocorder par un nouveau AVANT de vérifier le coût de la migration.
Pour l'instant, il n'y a pas d'urgence car on n'effectue pas d'enregistrement.
Avec mon épouse, on doit encore négocier une autre solution ! Passer à la concurrence !!!
On va prendre un délais de réflexion, et voir s'il y à des offres intéressantes pour les nouveaux clients chez Proximus.
Bien à vous,

Christian Schreuder

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 10 mois

"Simon B", voici le lien du commentaire

"A moins d'avoir un problème technique avec votre voocorder, les frais de migration sont de 60€.  Cordialement.  X" ....

https://forum.voo.be/conversations/ma-box-evasion/migration-voocorder-vers-boxevasion/5e53e4434cf00d702bebfd82

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 10 mois

Monsieur "Simon B", serait-il possible de vous contacter en message privé?
Merci d'avance,

Bien à vous,

Christian Schreuder

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 10 mois

@schreuderchristian Les Officiels n'utilisent pas les messages privés du Forum, mais si vous souhaitez joindre nos équipes par message, vous pouvez nous contacter directement sur Messenger. Il vous suffit de cliquer ici 😁

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 10 mois

Simon B,
Impossible de me connecter avec le lien que vous m'avez envoyé ! j'abandone

j'essayerai, dans les prochains jours le 04/266.41.14
Merci pour vos interventions

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...