Profil de Stephanschaus
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

samedi 27 juillet 2019 13:31

Panne à 6672 Beho

Bonjour
Apparemment vous connaissez une panne générale sur ma commune ( Gouvy). Pouvez-vous me dire si cela va durer ? Ceci est récurrent et vu le prix demandé pour un service médiocre et non complet par rapport à l’offre, cela devient plus qu’ennuyeux. La dernière panne a duré près de deux semaines ?
Merci pour votre réponse

Stephan Schaus

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Stephanschaus,

Je comprends que cela soit peu plaisant. Nous allons vous aider :)

Je ne vois pas de panne actuellement dans votre région. Vous n'avez plus de services sur toutes les chaines ? Pouvez-vous vérifier les branchements ? :)

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

J’ai appelé vos services qui me disent qu’une panne générale est en cours et bien sûr, j’ai vérifié mes branchements avant d’entreprendre quoi que ce soit. Même la tv analogique disparaît régulièrement. Des techniciens étaient occupés dans le village jeudi.... depuis, plus que des problèmes ?

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

Bonjour
Plus personne chez Voo ? Quand rien ne va, on préfère ne plus répondre
J’ai rappelé vos services ce matin. Une voix pré-enregistrée me dit toujours qu’une panne générale impacte ma region. Et me donne même la durée de celle-ci (1h44 exactement). Cela fait cinq jours maintenant que c’est le cas ?
Puis je m’attendre à une réponse sensée cette fois ? Merci d’avance

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Stephanschaus,

Sur Le Forum et les réseaux sociaux, nos services sont fermés le samedi à partir de 18h jusqu'au lundi matin. C'est pour cela que vous n'avez pas reçu de réponse depuis. Mais nous répondons à tout le monde.

Je vois effectivement la panne maintenant. Selon les informations que j'ai, tout devrait rentrer dans l'ordre en début d'après-midi :)

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

Seul un petit nombre de chaînes sont actuellement disponibles. Beaucoup d’autres sont toujours hors service. Pour les accessibles, l’image et le son sont continuellement saccadés. Et tout cela pour près de 30€ par mois sans accès à la Vod ou autres options. Je trouve cela lamentable.

2  messages

il y a 5 ans

Pareil sur aywaille... sois disant dans 2h rétabli...

2  messages

il y a 5 ans

Bonjour Stephanschaus,

Sur Le Forum et les réseaux sociaux, nos services sont fermés le samedi à partir de 18h jusqu'au lundi matin. C'est pour cela que vous n'avez pas reçu de réponse depuis. Mais nous répondons à tout le monde.

Je vois effectivement la panne maintenant. Selon les informations que j'ai, tout devrait rentrer dans l'ordre en début d'après-midi :)


bonjour, jusque quelle heure considérez vous le début d’apres Midi car c’est pareil à aywaille depuis 13h... et en téléphonant cnest un répondeur disant qu’il y a des problème dans la région ... mais encore? Seras t’on Dédommager de tous ces soucis depuis deux semaines??? ???

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

À ce jour toujours rien à part l’une ou l’autre chaîne française ?

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Stephanschaus : la panne est résolue depuis 10h ce matin. Avez-vous récupéré tous vos services ? :)

Yepyep : une panne n'est pas l'autre. Vous n'avez pas la même que celle mentionnée ici. Mais je ne pourrai pas vous donner plus de détails sans votre numéro de client. Pouvez-vous l'insérer dans les paramètres de votre profil ? :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...