L
Promeneur

Promeneur

 • 

20  messages

vendredi 19 novembre 2021 19:36

image brouillée mais du son

voila limage de ma tv avec le décodeur voo jai échangé les câbles la tv debrancher le décodeur et tout regarder mais rien ne change par contre il y a le son 

Solution acceptée

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Un technicien doit passer ce jours pour vérifier cela. Voyons ce que cela donne.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Et à part échanger les câbles ? avez-vous pu tester soit une autre télé soit une autre source (un bluray, un DVD) ?

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 2 ans

Bonjour @lemee,

 

Vous avez bien vérifié le branchement de votre VOOcorder ? Vous pouvez aussi tester un autre câble, comme suggéré par @Marcs.

 

Vous avez cette image brouillée sur toutes les chaînes ?

 

 

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 2 ans

oui jai changer les câbles jai essayé une nouvelle tv et d'autres source et rien du tout ne change et cest comme ça sur toute les chaînes cest arrivé dun coup je regardais la tv et voilà maintenant l'image et comme ca .je me demande sil y a pas un problème au niveau de l'installation du splitter

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Sans pouvoir l'affirmer à 100% puisque je ne peux pas vérifier moi-même, la photo ci-dessus me fait plutôt penser à un souci avec la partie vidéo ( signal de sortie HDMI ) qu'à un souci de signal HF.

Cela ressemble plus à "un brouillage" vidéo qu'à des pixellisations dues à un mauvais signal HF.

Pour ma part, le Voocorder est défectueux et doit être remplacé ......

Par acquit de conscience, essayez quand même un autre câble HDMI, mais je n'y crois pas plus que cela ......

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

j'ai changé les câbles jai essayé une nouvelle tv et d'autres sources et rien du tout ne change.

Attention si le problème se reproduit avec d'autre source (sans passer par le décodeur) c'est peut-être la télé qui a rendu l'âme.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

j'ai changé les câbles jai essayé une nouvelle tv et d'autres sources et rien du tout ne change.

@Marcs , s'il a essayé une autre TV et c'est toujours la même image pourrie, le problème ne peut venir à mon avis que du Voocorder ........

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Oui mais en essayant d'autres sources et en ayant toujours le même soucis c'est étrange à moins de s'être mal exprimé.

D'autre source = d'autre câble ? d'autre entrées ? d'autres appreil comme un lecteur de dvd ou de bluray ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...