J
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

samedi 22 avril 2017 14:55

Freeze et blocage des enregistrements avec le VOOcorder

Bonjour,

Je suis très mécontent du voocorder que j'ai actuellement et dans ses conditions, je ne pense pas continuer mon abonnement VOO.
J'ai des freezes réguliers, les enregistrements ne sont pas correctement, par moment je n'arrive a avoir seulement que 3 chaînes et j'en passe.
De plus, j'ai été désagréablement surpris car aucune personne ne m'a expliqué que je ne pouvais enregistrer qu'un seul programme à la fois.
Dans ces conditions, si rien ne change, je ne pense pas continuer à rester client VOO.
J'ai déjà répondu à votre sondage de satisfaction en ce sens mais malgré tout, je ne reçois aucun retour.
J'espère qu'il y aura une réaction rapide de votre part.

Merci

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 7 ans

Desole c suoi un MP ?

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
C'est un message privé que l'on peut rédiger après avoir cliquer sur l'avatar (image) puis sur "Envoyer un message".

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

JPP,
J'ai reçu le numéro de téléphone par erreur. Je l'ai transféré à Louana (membre officiel de Voo) afin qu'elle puisse lancer le processus d'échange du décodeur.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 7 ans

Desole et grand merci

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@JPP : j'ai toutes les informations nécessaires :)
Je vous téléphone dans les plus brefs délais !

Apprenti

 • 

41  messages

il y a 7 ans

Ne doit-on pas regarder ou laisser le décodeur sur la chaîne du second programme qu'on enregistre?
C'est pas ça la subtilité? (même si ça paraît un peu "débile")

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 7 ans

Bonsoir,

La réponse de @Keyzer-one est exacte et c'est logique.

Comme il y a 2 tuners dans le Voocorder, on peut effectivement enregistrer 2 programmes en même temps, mais pas en regarder un troisième DIFFERENT , il faudrait alors 3 tuners.
Il faut donc regarder l'un des 2 programmes que l'on enregistre, sinon il y aura un message du style "Tous les tuners sont occupés".

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonsoir,

La réponse de @Keyzer-one est exacte et c'est logique.

Comme il y a 2 tuners dans le Voocorder, on peut effectivement enregistrer 2 programmes en même temps, mais pas en regarder un troisième DIFFERENT , il faudrait alors 3 tuners.
Il faut donc regarder l'un des 2 programmes que l'on enregistre, sinon il y aura un message du style "Tous les tuners sont occupés".


Tout à fait correct ! :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...