PL
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

dimanche 6 novembre 2022 09:42

Erreur Voocorder impossible d'accéder à la vidéo à la demande

Bonjour, Depuis une bonne quinzaine de jours, impossible de regarder un programme dans vidéo à la demande.

J'accède sans problème aux divers catalogue, mais après le pavé "patientez", apparait un autre pavé "erreur : impossible d'accéder à la video à la demande. Essayez plus tard".

Après tout ce temps et toutes les connexions vérifiées, j'ai appelé le service assistance qui fut incapable de m'aider : Seule réponse : un ticket est fait pour l'équipe "expert" qui devait me rappeler dans les 48 heures.

Toujours aucun rappel et problème perdure...

Help !

J'espère aussi avoir un geste commercial par absence d'une partie du service payant !

Merci

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 1 an

Merci pour cette information sur le geste commercial, mais le problème est toujours à ce jour NON résolu !!!

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @philippe lamalle,

 

L'analyse de cette problématique est toujours en cours auprès de nos supports et de nos Experts techniques.

Nos Experts vont vous recontacter.

 

 

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 1 an

Manifestement, tout le quartier est touché !!! Un groupe FB va être créer. Nous allons lancer un appel à plainte collective : depuis 40 jours ça ne fonctionne plus et on ne nous tient pas au courant de l'importance du problème. membre de test achats je vais aussi faire appel à leur service de plainte. Dire qu'on attend

la fin du problème pour faire un geste commercial n'est pas suffisant, pendant ce temps nous payons un prix plein pour un service incomplet.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

V I C T O I R E ... 43e jour; 

La panne vient d'être résolue hier soir. Le technicien m'a confirmé au tél que des tests et vérifications supplémentaires sur  le signal venaient de résoudre le problème. Ce que les premiers techniciens avaient identifié dès le 6e jour! Etonnant n'est-ce pas?  Soulagement.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 1 an

Et voilà que le problème se présente à nouveau : Allo VOO ? Que se passe-t-il encore ????? Problème détecté depuis quelques jours par plusieurs habitants du quartier !!!! (Amostrennes - 4130 ESNEUX)

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour Philippe,

 

Navré de lire que le souci recommence.

Si le souci touche plusieurs personnes, vous serait-il possible de leur demander de commenter ce post ou d'ajouter leur numéro de client dans votre profil afin que je puisse faire le nécessaire ?

Merci d'avance.

 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 1 an

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 1 an

@roylion15, merci pour l'information, je viens d'ouvrir une demande d'analyse auprès de nos supports.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...