L
Promeneur

Promeneur

 • 

20  messages

lundi 11 juillet 2022 05:07

erreur E52 sur france 2 et france3

j'ai les 2 chaînes qui ne fonctionnent pratiquement pas on va dire que sur une heure jai meme pas 20 minutes de visionnage et ça me met e52 jai rebrancher les câbles et tout mais rien ne fonctionne. 

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @lemee

 

Aucun souci avec les autres chaînes ? Si le souci est toujours d'actualité, nous planifierons une intervention.

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 2 ans

oui que sur ces 2 chaînes 

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Comme vous le disait Cedric, l'envoi d'un technicien est nécessaire.
Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H), attention de bien être présent ou le technicien vous comptera 50€ pour un rendez-vous raté.
Quand seriez-vous disponible ? 

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 2 ans

je suis disponible à partir de 16h tous les jours de la semaine

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Impossible pour moi de vous fournir un rendez-vous précis, il faut choisir une des deux tranches horaires et être présent au domicile pendant ce temps.

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 2 ans

lapres midi serait mieux .mais est ce que le technicien prévient avant d'arriver 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

bonjour,

Oui il prévient en quittant le client précédent (et généralement ça fait entre 20 et 30 minutes)

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Il prévient mais le SMS envoyé ne fait pas preuve. C'est juste indicatif. Si vous n'êtes pas présent, vous risquez des frais de déplacement inutiles à payer.

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 2 ans

_mettez moi un rdv lapres midi je serais present

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Voilà, je vous ai fixé le rendez-vous pour jeudi après-midi.
Vous pouvez à tout moment modifier ou annuler votre rendez-vous directement dans votre myVOO http://spr.ly/6182GlTun

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 2 mois

bonsoir j'ai  de nouveau le meme probleme juste france 2 et france 3 plus d'image du tout et encore cette erreur E52 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 mois

Hello

Vous devriez avoir le même problème sur ces chaînes , pouvez vous vérifier ? 
pouvez vous vérifier les connexions / ou remplacer le cordon coaxial qui va de la prise murale au voocorder , merci 

vous n’aurez pas de réponse de voo avant lundi alors si ça persiste vous pouvez éventuellement sonner au 078/505050. 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...