Apprenti
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39 messages
échec visionnage film payé car erreur signal
bonjour
j'ai payé un film, voulu commencer à le regarder, coupure avec message perte signal et ensuite impossible de visionner car maximum de visions atteint sur les 48 h....
donc perdu argent et film .... aide ou suggestion
merci d'avance
Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Pensez à inscrire votre numéro client dans votre profil si ce n'est pas déjà fait.
Je pense qu'un officiel pourra vous créditer du prix de ce film ou vous fournir un coupon pour le revoir gratuitement.
Ils ont la possibilité de vérifier si un film a été vu ou se qu'il s'est passé pour en empécher le visionnage, si je ne me trompe pas.
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nicolebouffioux
Apprenti
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39 messages
il y a 3 ans
Merci j’ai téléphoné mais le gars bien gentil en ligne m’a dit que ce n’était pas possible ! Et il a voulu me proposer un abonnement ....d’une chaîne thématique...
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Mélanie W
Officiel VOO
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856 messages
il y a 3 ans
Bonjour @nicolebouffioux,
Je souhaiterais analyser votre dossier, mais votre numéro de client est incorrect. Il y a un chiffre en trop :)
Pouvez-vous le vérifier, et me dire quand il sera corrigé ?
Merci d'avance.
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nicolebouffioux
Apprenti
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39 messages
il y a 3 ans
Oui je pense que le 1er chiffre le 0 est en trop
Merci
Bien à vous
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 3 ans
@nicolebouffioux
votre n° client comporte 10 chiffres normalement, le mien commence par deux zéros, assurez-vous que vous ne faite pas erreur en disant que c'est le zéro qui est en trop
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Mélanie W
Officiel VOO
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856 messages
il y a 3 ans
@nicolebouffioux,
Je confirme les dires de @Marcs. Le numéro de client est toujours incorrect. Les deux zéros renseignés au début n'en sont pas la cause.
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nicolebouffioux
Apprenti
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39 messages
il y a 3 ans
mais bien sûr... je viens de vérifier... chiffres inversés... je viens de corriger sur le profil... merci à vous.
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nicolebouffioux
Apprenti
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39 messages
il y a 3 ans
j'avais aussi complètement éteint le voocorder.. là je viens de le remettre.. j'ai re sélectionné le film : Harry Potter et l'ordre du Phenix... j'ai dû remettre mon code pour payer à nouveau... j'attends.. ça avait bloqué après 15 minutes.. à suivre
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Le numéro de client renseigné reste mauvais. Voici le bon format : 00 12345678.
Le numéro que vous avez renseigné est inscrit de cette manière : 123456789. C'est faux. Il faut le 00 suivi de 8 chiffres et non 9. Pourriez-vous vérifier s'il vous plait ?
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nicolebouffioux
Apprenti
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39 messages
il y a 3 ans
Bonjour je viens de modifier selon votre conseil.hier au téléphone j’ai donné ce numéro et mon mari qui est le client a de suite été identifié...sinon hier après avoir éteint complètement le décodeur ça a fonctionné sauf que j’ai dû à nouveau payer le visionnage. Belle journée
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 3 ans
Maintenant, cela fonctionne. Il y a avait bel et bien un chiffre de trop.
Je viens de vous offrir un coupon VOD. Vous pouvez l'utiliser pour regarder à nouveau un programme à demande.
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nicolebouffioux
Apprenti
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39 messages
il y a 3 ans
Comme indiqué avant, hier j’ai éteint le décodeur et réessayé...ça a marché donc j’aimerais être remboursée du 2ème paiement
Voilà
Merci
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Je n'ai pas la possibilité d'empêcher la facturation d'avoir lieu, mais si cela vous est facturé plusieurs fois, n'hésitez pas et revenez ici lorsque vous recevrez la dite facture. On créditera les consommations en double.
Bonne journée.
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Il me semble que la situation n'est pas claire.
Soit il y a un coupn VOD (bon de valeur pour la location d'un autre film) soit il y a remboursement en cas de facturation double mais sans doute pas les deux.
Si vous utilisez le bon je ne pense pas que vous serez remboursé de votre achat (2 film vus et payés via un achat facturé et un coupon qui rembourse le doublon de facturation).
Si ils vous facturent, je suppose que le coupn VOD sera perdu.
En cas de besoin et suivant le décodeur que vous avez
Commander un programme du catalogue VOO via le VOOCORDER
Utiliser un coupon VOD avec VOO TV+
Attention, je pense que ces coupons ont une date limite d'utilisation.
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 3 ans
Ici je me montre assez large vis-à-vis du geste commercial car madame a finalement pu voir le film. Donc le coupon VOD ne l'intéresse peut-être pas tellement et elle aurait préféré un remboursement. Sauf qu'on ne lui a pas demandé son avis.
Concernant la date limite, elle est au contraire "infinie", tant que l'abonné reste abonné, son coupon sera disponible.
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