Passer au contenu principal
N

Promeneur

 • 

20 Messages

sam. 13 juin 2020 16:03

code parental

Pourquoi le voo recorder me demande t il sans cesse mon code parental ? (je n'ai jamais mis le moindre code)

Réponses

Solution acceptée

Marcs

11.2K Messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Sans doute que vous avez (d'une façon ou d'une autre) modifié le filtre enfants, du coup toutes les émissions supérieure à l'age limite demandent le code et j'imagine que cela n'a pas d'influence sur le fait que vous en ayez mis ou pas, il existe par défaut (1111 ou 0000 généralement)

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

20 Messages

je n'ai rien modifié !

cosmos1999

Expert

 • 

3K Messages

Bonjour,

Accédez au "Menu" du Voocorder via la télécommande:

Ensuite "Réglages"===> "Verrous et code" ===> désactivez le contrôle parental

( code parental mis en général par le technicien lors de l'installation 1111 ou 0000 ou 1234 )

Si le problème persiste malgré l'action ci-dessus :

"Menu" ==> "Réglages" ===> "Installation" ===> "Réinitialisation complète du Voocorder"

( Vous ne perdrez pas vos enregistrements déja effectués, mais les programmations en cours éventuelles seront à refaire )

(Modifié)

Pack Trio Wahoo (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo

Promeneur

 • 

20 Messages

merci, voilà une réponse plus adaptée, je viens de le faire, je verrai pour la suite

Official Solution

Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.3K Messages

il y a 2 mois

(Modifié)

Force & Honneur