2  messages

jeudi 1 janvier 2026

Amplificateur RF GVR-2440C2 HS

Bonjour,

L'ampli RF situé dans notre garage a rendu l'âme cette nuit => plus de télé, mais étonnamment, l'internet fonctionne encore nickel

=> Je viens d'appeler le service client et on le répond que ce n'est pas de la responsabilité de VOO et que je dois m'en procurer un moi-même (chez Action, dixit l'agent call center 🤣)

C'est sérieux ?

Et quel appareil est alors recommandé pour cela ? Quelles caractéristiques ?

Oldest First
Selected Oldest First

Expert

• 

6K  messages

il y a 15 heures

@Fabrice H ,

Si on vous a réellement dit cela , c'est vraiment lamentable , c'est bien Voo qui doit venir remplacer cet ampli NIU , vous ne pouvez pas en trouver dans le commerce.

Essayez de recontacter le support Voo via le 078/50.50.50, le Chat MyVOO, Messenger ou WhatsApp (+32455183447).

(Modifié)

Top Expert

• 

22.4K  messages

il y a 14 heures

Bonjour,

Même avis que cosmos, mais publiez une photo de votre ampli pour bien confirmer qu'on parle de l'ampli NIU de voo.

Officiel VOO

• 

5.2K  messages

il y a 13 heures

Bonjour @Fabrice H,

En effet, si vous pouvez envoyer une photo comme suggéré par @Marcs, nous serons sûr qu'il s'agit bien du bon appareil. Peut-être que la personne que vous avez eu en ligne a pensé qu'il s'agissait d'une panne sur un de vos appareils ?

En tout cas, je confirme ce qui a été dit plus haut, si le NIU ne fonctionne plus, VOO le remplace.

2  messages

il y a 8 heures

Voici la source de nos soucis

Merci pour votre aide.

J'ai appelé et, effectivement, ils vont envoyer un technicien... Et le gars que j'ai eu au téléphone jeudi était clairement à côté de ses pompes...

Je ne sais pas ce qu'il a compris, mais à aucun moment la réponse ne devrait être "allez en acheter un autre chez Action"

(Modifié)

Top Expert

• 

48.4K  messages

il y a 8 heures

Hello @Fabrice H 

il est normal que l’Internet fonctionne vu qu’il passe directement par le filtre passif 3EDF-01 placé avant et non par le NIU. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...