Promeneur

 • 

8 Messages

mer. 29 août 2018 08:16

Absence de son avec le VOOcorder sur ma TV samsung

bonjour
voila j ai le son quand je vais sur youtube et autre internet
mais une fois les chaines normal j ai pas de son
pouvez vous m aider
merci avance la je suis assez perdue j ai fait tout mais le son reviens pas a ma télé samsung

Réponses

Érudit

 • 

1.4K Messages

il y a 2 ans

Avez-vous la box évasion ? Si oui, sur une échelle de 0 à 20, comment est réglé le son à partir de la télécommande de la box évasion ?
L'invective ne déshonore que son auteur. Confucius
Marcs

Top Expert

 • 

10.8K Messages

il y a 2 ans

Avez-vous la box évasion ? Si oui, sur une échelle de 0 à 20, comment est réglé le son à partir de la télécommande de la box évasion ?


Bonjour,

En principe la box se remet à 16 (si je ne me trompe pas) lors de l'allumage.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Érudit

 • 

1.4K Messages

il y a 2 ans

A quoi cela sert-il de recopier intégralement le message qui est juste au dessus ?
La citation n'est utile que dans deux cas :

  1. on veut mettre en évidence un point précis ;
  2. on répond à un message plus ancien.
L'invective ne déshonore que son auteur. Confucius

Promeneur

 • 

8 Messages

il y a 2 ans

bonjour non j ai pas la box évasion modem normal

Érudit

 • 

1.4K Messages

il y a 2 ans

Comment regardez-vous les chaînes ordinaires sur votre télévision ? Est-ce la télévision analogique ? Le Voocorder ? Autre chose ?
L'invective ne déshonore que son auteur. Confucius

Promeneur

 • 

8 Messages

il y a 2 ans

bonjour je suis brancher sur le voocorder
donc une fois les chaine tele normal j ai pas de son vais sur youtube et la j ai le son pourquoi

Érudit

 • 

1.4K Messages

il y a 2 ans

Je ne connais pas le Voocorder. A-t-il comme la box évasion son propre réglage de son ? Avez-vous essayé de le redémarrer ?

Et quand vous parlez de Youtube, est-ce l'application Samsung pour smart tv ?
L'invective ne déshonore que son auteur. Confucius

Promeneur

 • 

8 Messages

il y a 2 ans

oui pour youtube oui jai essayer de re démarrer

Érudit

 • 

1.4K Messages

il y a 2 ans

Avez-vous vérifié le câblage ? Parfois un câble mal branché peut laisser passer l'image mais pas le son.
L'invective ne déshonore que son auteur. Confucius
cosmos1999

Expert

 • 

2.8K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

1°) Vérifiez que vous n'avez pas accidentellement désactivé le son du Vooorder, touche 26 de la télécommande

2°) Vérifiez que le son du Voocorder n'est pas au minimum , touche 25 VOL+ de la télécommande pour augmenter le son.

3°) Etes-vous connecté en HDMI ou en Péritel du Voocorder à la TV ?
Vérifiez le bon embrochage des connecteurs des deux côtés , spécialement en Péritel qui est plus sujet à mauvais contacts.

4°) Eventuellement, essayez avec un autre câble HDMI ou Péritel selon la connexion que vous avez, au cas où le câble présent serait défectueux.


Pack Trio Wahoo (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo

Promeneur

 • 

8 Messages

il y a 2 ans

bonjour pour le son déjà vérifier mais coter câble je regarderai cela merci avance de vos réponse
Thibault

Officiel VOO

 • 

2.7K Messages

il y a 2 ans

Bonjour doucefafa

Toutes les informations données par nos experts sont bien justes. Pouvez-vous également nous dire si votre décodeur est relié avec un câble HDMI ou péritel ? Vous pouvez vous aider de cet article en allant directement au point 5 de l’article.

Promeneur

 • 

8 Messages

il y a 2 ans

bonjour oui par HDMI et hier soir changer et toujours pas de son
je tiens quand meme a dire merci pour tout vos conseille
Marcs

Top Expert

 • 

10.8K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Vous n'avez pas la possibilité de brancher un autre appareil sur le câble HDMI à la place de votre décodeur?
Vous seriez sûre que votre télé et le câble ne sont pas en cause.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

8 Messages

il y a 2 ans

JE VAIS REGARDER CELA TANTOT
MERCI A VOUS