Profil de Scratchy2908
Apprenti

Apprenti

 • 

72  messages

jeudi 30 mars 2023 07:25

Très faible réseau

Bonjour,

Ma Maman est sur mon abonnement pack depuis 3 mois.

Vu la faible puissance du réseau à son domicile, Voo a procédé au changement de réseau en là basculant sur le réseau de Proximus, ce qui a corrigé le problème (3 ou 4 barres de signal dans sa maison)

Malheureusement depuis 3 ou 4 jours, elle a de nouveau une seule barre de signal et doit sortir ou monter à l'étage pour téléphoner.

J'ai prévenu le service technique de Voo qui m'a dit avoir des problèmes d'antennes; ce souci est d'après eux réglé depuis plusieurs jours et on me conseille de changer de carte SIM.

Le gsm a été déconnecté du réseau par Voo pour tester le signal, mais rien à faire.

Ce qui est étrange c'est qu'ailleurs le gsm fonctionne très bien, réseau impeccable...  donc çà ne vient pas du téléphone.

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ?

Merci d'avance.

Pack Quatro + Box Evasion Update Voo+ Technicolor

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour à tous, 

 

@Scratchy2908 ravis que tout soit rentré dans l’ordre.

 

Que ce soit pour le réseau de Telenet ou celui de Proximus, nous avons bien sûr la possibilité de vérifier la qualité du réseau et les possibles pannes sur les antennes.

 

N’hésitez donc pas à revenir vers nous si cela devait se reproduire :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Donc votre maman est connectée sur une antenne proximus pour l'instant, c'est peut-être cette antenne qui a des problème actuellement (et cela devrait être momentané je suppose).

J'ignore si voo peut réellement vous certifier que l'antenne proximus est totalement fonctionnelle.

Inscrivez peut-être la fin du n° de mobile de votre maman pour que les officiels puisse au moins s'assurer que son appareil est bien toujours sur cette antenne proximus.

Je suppose que votre n° de client est lui bien inscrit dans votre profil, il reste indispensable aux officiels pour vous identifier.

Apprenti

 • 

72  messages

il y a 1 an

Le numéro concerné se termine par 035.

J'ai su joindre Proximus qui me confirme un problème d'antenne dans la localité. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Scratchy2908,

 

Je suis navré de lire qu'il y a une panne d'antenne.

Avez-vous eu plus d'information de la part de Proximus ?

 

Apprenti

 • 

72  messages

il y a 1 an

Proximus à accepté de me répondre malgré que je ne suis pas client. 

Il y a bien un gros souci technique dans la ville concernée. 

Quelques heures après mon coup de fil,  tout est rentré dans l'ordre 😉

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 1 an

Je suis ravi de lire que tout est en ordre et désolé de lire que vous avez dû aller chercher vous-même l'information.

Apprenti

 • 

72  messages

il y a 1 an

Ben je ne pense pas que Voo puisse avoir accès aux réseaux de Proximus. 

Mais en effet faut bien se débrouiller parfois par soi-même 😉

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Hello 8-SPQR-8,

Je pense que vous ne parlez pas de la même chose;

Pour moi Scratchy réagit à mon propre commentaire ou je disais que je n'étais pas certain que voo puisse monitorer les antennes de proximus pour savoir s'ils ont une panne.

Il est bien au courant de la possibilité de basculement sur les antennes mauves puisqu'il le précise dans son sujet initial.

Apprenti

 • 

72  messages

il y a 1 an

Je confirme Marcs 😉

Apprenti

 • 

72  messages

il y a 1 an

Merci beaucoup 😉

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...