Apprenti
 âąÂ
115 Â messages
Question abonnement mobile
Bonjour
Je vois sur mon espace personnel myvoo que je n ai plus le forfait mobile dans mon pack. Est ce normal alors que je ne suis en retard de rien
Apprenti
 âąÂ
115 Â messages
Bonjour
Je vois sur mon espace personnel myvoo que je n ai plus le forfait mobile dans mon pack. Est ce normal alors que je ne suis en retard de rien
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
 âąÂ
44.6K Â messages
il y a 1 an
Bonjour,
c'est un bug sur myVOO
https://forum.voo.be/conversations/mon-abonnement-voomobile/consommation-mobile/656a6b36956a715d194e893b
0
Pique Bouffigue
ĂclairĂ©
 âąÂ
136 Â messages
il y a 1 an
Bonjour,
Idem pour moi.
0
oli15
Apprenti
 âąÂ
115 Â messages
il y a 1 an
Merci beaucoup bon week-end
0
Pique Bouffigue
ĂclairĂ©
 âąÂ
136 Â messages
il y a 1 an
Merci beaucoup đ et bon week-end Ă vous aussi.
0
0