Profil de rodriguem7973
Éclairé

Éclairé

 • 

409  messages

dimanche 28 août 2022 15:57

mobile 30 GB

vous pensez quoi la mobile va 30 Giga ?

bien ou bof ?

Rodrigue

Etant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraitre étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello,

il faut bien comprendre que les 30 Go, c'est un volume pas une vitesse, du coup ça dépend de ton usage.

5, 15 ou 30GB il n'y a pas de différence de comportement, seulement de ce que tu peux faire sur le net.

Moi j'ai plus qu'assez avec 5 GB donc inutile de payer plus cher pour avoir du volume que je n'utiliserai de toute façon pas.

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Hello,

Sur un autre forum, un gars se plaignait de la limitation à 70 Go à pleine vitesse...  Il avait besoin de 160 Go/mois.  Personnellement, je suis un peu comme @Marcs , j'ai assez avec 2 Go/mois.  Donc, je pense qu'il faut prendre le problème à l'envers : de combien de Go as-tu besoin par mois et tu auras ta réponse.

Éclairé

 • 

409  messages

il y a 2 ans

 je veux demande quand le 5G est chez voo ?

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Probablement jamais...  vu l'achat de VOO par Orange.

Éclairé

 • 

409  messages

il y a 2 ans

@bulrog ok j'attendais :(

Éclairé

 • 

409  messages

il y a 2 ans

en plus 11 GB ca va vite pour tiktok vidéo pffff

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Ben… prends 17 ou 70 Go. 

ps : tu n’es pas sur le bon forum pour discuter de ça. 

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

@rodriguem7973 

Salut,

J'ai, en plus de mon abonnement mobile dans mon pack quatro de Voo, un mobile chez Proximus qui me donne la 5G....... en Flandre.

Il n'y a pratiquement pas de 5G en Wallonie sauf une petite zone autour de l'aéroport de Charleroi  et cela à cause de basses manœuvres politiques. 

A noter que j'ai été tout surpris de voir la 5G s'activer sur mon Samsung durant mon week-end lors du Grand Prix F1 à Francorchamp,  mais il paraît que ce sera désactivé dès mardi.

Éclairé

 • 

409  messages

il y a 2 ans

@NOSTROMO bonjour 

ah bon ton desactivé 5G ?

@bulrog  ou ca 17 GB ?

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Ça vient… la Flandre a 2 ans d’avance (décision ou absence de décision de nos politiques). Le grandes villes vont être les premières servies.  Si tu passes par la grand poste de Liege, ça devrait être pour bientôt. 

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 2 ans

Le déploiement de la 5G devrait démarrer incessamment sous peu en septembre. Et en Flandre, ce qui existe, ça reste quand même de la 5G Light…

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...