Promeneur
•
21 messages
mail dynalogic toujours pas reçu
le 12/11/2019 j’ai commandé un nouveau smartphone je n ai toujours pas reçu le mail de de dynalogique ? avant de passer ma commende en ligne. Je me suis rendue a mon magasin de visé le vendeur m’a gentiment remballer :( !! en me disant d’aller le chercher a rocourt … je n’ai pas le temps de descendre sur liège !!! la livraison m’arrange beaucoup mieux! je dois attendre encore longtemps ?? …… Merci de m’aider
kiriczuk muriel
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Un p’tit bonjour, ça fait toujours plaisir ;)
Bienvenu sur le forum :)
N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, afin que les Officiels puissent accéder à votre dossier :)
Merci de ne pas le poster sur le forum, mais bien dans votre profil.
Le 12/11 …. c’est récent ça … attendez encore demain, vu que lundi c’était férié, très certainement que il y a du retard ;)
Bav
0
muriel k
Promeneur
•
21 messages
il y a 4 ans
bonjour désolée ce n’est pas dans mes habitudes j’ai louper le bonjour!! ok je fais le nécessaire et attends encore quelques jours ! merci
0
Valérie P
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 4 ans
Bonjour @muriel k ,
Je viens d’analyser votre dossier et il y a effectivement un souci dans la commande.
Je vais dès à présent relancer une nouvelle. Vous allez cependant devoir payer à nouveau les 9€ et un remboursement de ceux déjà payés sera effectué dans les semaines à venir.
Vous devriez recevoir le mail dans le courant de la journée.
Je reste disponible :)
Valérie
0
muriel k
Promeneur
•
21 messages
il y a 4 ans
Bonjour Valérie !
Merci de votre aide. Je viens d'effectuer mon payement mais je remarque à ma première commande le smartphone était à 9€ ! Celui ci est à 19€ c'est exactement le même qu'à ma précédente commande ? comment est-ce possible ? Cordialement Muriel
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 4 ans
Bonjour @muriel k
C’est quel smartphone que vous avez prit ?
0
muriel k
Promeneur
•
21 messages
il y a 4 ans
Bonjour le Samsung A50 128go ?
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 4 ans
Hello,
Ah ben oui, il semble être bien à 9 euro … de base … à voir ce que vous avez prit comme data :)
Sinon, très bon choix, mon fils a le A40, et il en super content :)
0
muriel k
Promeneur
•
21 messages
il y a 4 ans
Je n'ai rien choisi comme options ?.. à celui de 19€ ! Celui de mardi je ne me souviens plus ? J'ai fait des recherches mais je ne trouve pas ??
0
0
muriel k
Promeneur
•
21 messages
il y a 4 ans
Je n'avais pas pris d'options data !!
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 4 ans
Hello,
Il y a donc un petit souci, si vous dites avoir payer 19 euro, alors que ici, on voit très bien que il est à 9 euro …. il y a un delta de 10 euros quelques part dans la nature ….
@Valérie P étant sur votre dossier, pourra vous en dire plus ;)
0
muriel k
Promeneur
•
21 messages
il y a 4 ans
? ok merci ?
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Je viens de regarder chez moi , je ne vois (comme Gérinald) aucun smartphone à 19 euros.
vous étiez bien sur la page https://mobile.voo.be/gsm-and-smartphones/samsung-galaxy-a50-black-128gb ?
les offres datas qui ouvrent le droit aux gsm à petit prix valent respectivement 6, 16 ou 38 euros par mois, donc ce ne doit pas être un prix que vous auriez confondu si le total gsm + option data.
Mais comme dit Gerinald, vous pouvez compter sur Valérie pour vous renseigner, peut-être est-ce dû au fait que le système considère qu’il y a deux gsm achetés ?
Attendons donc Valérie.
0
muriel k
Promeneur
•
21 messages
il y a 4 ans
J ai effectué mon achat sur le lien que Valérie m'a envoyé !
0
0
muriel k
Promeneur
•
21 messages
il y a 4 ans
Pas le lien le mail.. sorry
0
0
Valérie P
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 4 ans
@muriel k , effectivement c’est moi qui ait réalisé une mauvaise manipulation (décidément!).
Je vais réaliser une note de crédit de 10€ sur votre prochaine facture pour compenser cela. :)
Avez-vous bien reçu le téléphone?
0